vas ta femme t attent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas ta femme t attent.
vas ta femme t attent.
j 'ne doute pas si tu vit la nuit.Comme je t'ai dit une fois , c'est meilleur vers 3h du mat![]()
lorsqu'elle peut negliger tes vilains moustachesComme je t'ai dit une fois , c'est meilleur vers 3h du mat![]()
mdrrrrrrrrr si tu vois en un avatar une personne allumeuse! bah lolipop
si des hommes sont assez débile pour mettre toutes les femmes dans un même sac! c'est leur problème! pas le nôtre
C'est quoi une fille bien ?
Je rajouterai même une claque sur sa tranche, il s'en souviendra longtempsvoilà une fille bien, voilà le vrai sens de ''sainte-Nitouche''
O' b' roujoula![]()
pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
il te represente bien je trouve moche et limiter du cerveau.Ba à question débile réponse débile
ps: tu n'aimes pas mon avatar???? oh ba zut ça va me gâcher la journée lol
euh désolé on t'a menti, ce sont les séductrices et séduisantes les filles bien, les autres c'est les filles froides et/ou repoussantes c'est pas bien.pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
des femmes denuder.
j'ai manqué quoi ?
pour un type sans morale comme toi le contraire m'aurais etonner.euh désolé on t'a menti, ce sont les séductrices et séduisantes les filles bien, les autres c'est les filles froides et/ou repoussantes c'est pas bien.
pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
des femmes denuder.
il te represente bien je trouve moche et limiter du cerveau.
ouai ben qu'elle te tienne compagnie ta morale et qu'elle te pousse à créer des topics de rageuses pour te plaindre nyahahahahahahaapour un type sans morale comme toi le contraire m'aurais etonner.
non mais ze3ma elle c'est une fille bien et personne ne la calcule parce que les mauvaises filles prennent toute l'attentionLa séduction est interdite maintenant???
Pourquoi ça te gêne autant ?
la Jalousie c'est pas bon pour le cœur![]()
je m'en vait d ici y a une meute sur moi
cao.
bye bye bslaaamaaa 3liiiikeje m'en vait d ici y a une meute sur moi
cao.
c'est quoi déjà une fille bien?pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
les filles comme elle bien sur !c'est quoi déjà une fille bien?
une fake encore je suis sûre...les filles comme elle bien sur !
je m'en vait d ici y a une meute sur moi
cao.
une fake encore je suis sûre...
Et après tu viens nous dire que tu es une fille bien![]()
ces la verité , regarde comment elle m' ataque!Et après tu viens nous dire que tu es une fille bien![]()
je dirais que c'est un coup de gueule masqué ....
@Feryelle je t'avais dis ....de faire attention....![]()
je ne me moque pas, je constate... et puis moi je ne suis pas bien ce n'est pas graveZaka c'est pas bien!!! tu te moques d'une fille bien vilain zaka vilain![]()
je ne sais pas mais ce sont des filles comme ça qui draguent le plus en mp.une fake encore je suis sûre...
mon sujet tes particulierment destiner à toi fille nu qui cache son sein avec ses cheveus.une fake encore je suis sûre...
Elles ne t'attaquent pas voyons....c'est juste que tu te prétends bien, donc tu passes pour une prétentieuse....et puis entre une allumeuse et une prétentieuse...enfin voilà quoices la verité , regarde comment elle m' ataque!
allez avoues que tu kiffes....mon sujet tes particulierment destiner à toi fille nu qui cache son sein avec ses cheveus.