J'ai regardé un peux la définition,oué j'avoue looool c'é l'image la plus respectable que j'ai trouvé, les autres sont trop irrespectables, donc les allumeuses des fois sont hchoumahaha
Ah oui, c est très dégradant pour une fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé un peux la définition,oué j'avoue looool c'é l'image la plus respectable que j'ai trouvé, les autres sont trop irrespectables, donc les allumeuses des fois sont hchoumahaha
J'ai regardé un peux la définition,
Ah oui, c est très dégradant pour une fille![]()
bein ça peut l'être desfois oui effectivement, mais y'en a pas bcp moi en tt cas, ça ne m'est jamais arrivé qqu'une fille me drague ou m'allume![]()
je suis sur que tu ne passe pas inaperçu
![]()
non je t'assure que c'est comme si je n'existait pas, personne ne me regarde walouu je t'assure![]()
Je dirais juste que celle qui aime séduire, tien comment on appel un mec (allumeur)......![]()
Tu peux m'expliqué pourquoi stp?????Tiens même toi , tu allumes les mecs et certaines filles avec ton avatar![]()
Peut être par ce que tu donne l'image de quelqu'un d'inaccessible
C'est pour ça que les filles ne tentent rien![]()
ta pas honte de montré ton derriere?Peut être par ce que tu donne l'image de quelqu'un d'inaccessible
C'est pour ça que les filles ne tentent rien![]()
Ga3e, elles s'enfuientmerci c'é gentil loooool mais je sais que c'est normal tu sais, hamdoullah tranquil personne ne me dérange, pas d'histoire de coeur si je n'en cherche pas et toujours ça se termine au premier rendez vs, je n'ai jamais vu une fille plus d'une fois, dès qu'elles me voient elles s'enfuient looool
Tu peux m'expliqué pourquoi stp?????
Pourquoi j'ai choisi cet avatar?
Donc par ce qu'elle dégage un mystère, on a envi d'en savoir plus sur cet belle créature....
Est cet chevelure de rêve![]()
Non pourquoi?ta pas honte de montré ton derriere?
Ga3e, elles s'enfuient, et tu te pose pas des questions
....?
Tu veux que ta femme m'étripeBelati que j'enlève ce peignoirAvec douceur biensur
![]()
Tu veux que ta femme m'étripe![]()
N'importe quoi,biensur je me pose des questions mais quand je me regarde ds le miroir j'ai les réponses![]()
Alors pourquoi cet propositionElle m'étripe moi ou toi ?
Je pense que c'est plutôt moi qu'elle va étripée![]()
N'importe quoi,ce n'est pas le physique qui fait l'homme
![]()
Le physique ca aide au premier contact mais plutôt prioritaire chez une femme que chez un homme.N'importe quoi,ce n'est pas le physique qui fait l'homme
![]()
Dit pas ça, tu trouvera inchalah une qui te regarderaexactement, mais dommage qu'il existe encore certaines filles qui priorisent le physique :s
moi je finirai ma vie célibataire bayna![]()
ouai t'as juste à avoir l'air riche à parler le wesh pour attirer les michto.et au bled ta meme plus besoin draguer ..................
Toute a fait mais il fout être intelligent et essayé de voire autre chose que le physiqueLe physique ca aide au premier contact mais plutôt prioritaire chez une femme que chez un homme.
Dit pas ça, tu trouvera inchalah une qui te regardera![]()
en vrai on dit allumeuse pour une fille qui séduit juste pour séduire et qui ne va pas jusqu'au bout.J'ai pas compris grand chose mais pas grave...
Seductrice c est sa l'allumeuse???? V
Certainement mais y en a qui sont pas dotés de ce vertuToute a fait mais il fout être intelligent et essayé de voire autre chose que le physique
Dit pas ça, tu trouvera inchalah une qui te regardera![]()
mouais mouais mouaisCe qui compte c'est l'âme.
Avec du charme ^^
regarde moi dans les yeux zozo....Le charme est dans le regard![]()
exact, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.comme partout
il fait peur!!!!!!!!!!!!!!!! regarde dans les miensregarde moi dans les yeux zozo....