zozo357
VIB
je sais j'ai toujours raisonÇa c'est vrai ^^
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais j'ai toujours raisonÇa c'est vrai ^^
![]()
mdrrrrr...je l'avais dit pour l'autre avatar aveugle..il fait peur!!!!!!!!!!!!!!!! regarde dans les miens![]()
Oui j'ai regarder un peux sur le net la définition exacte.en vrai on dit allumeuse pour une fille qui séduit juste pour séduire et qui ne va pas jusqu'au bout.
c'est l'alter égo de "petit joueur" ou "grande gueule".
Il avait quoi l'autre avatar?mdrrrrr...je l'avais dit pour l'autre avatar aveugle..![]()
il n'avais pas de yeuxIl avait quoi l'autre avatar?
je ne vois plus rien là, je suis perduil n'avais pas de yeux
Alors pourquoi cet proposition![]()
On appel sa infidélitéBein si elle n'est pas au courant
En cachette![]()
On appel sa infidélitéEt désolé de te décevoir ce n'est pas dans mes principes
![]()
C'est bien tu as bien raison![]()
pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
J'espère que tu partage la même perception du couple?C'est bien tu as bien raison![]()
j ai fais un constat, je suis pas jalouse.ah bon tu es une fille bien ? la jalousie et la médisance c'est pas bien pour une soit disant fille bien![]()
je suit plus belle que toi a mon avi jai pas a etre jalouse de toisi tu l es![]()
J'espère que tu partage la même perception du couple?
je suit plus belle que toi a mon avi jai pas a etre jalouse de toi
je suit plus belle que toi a mon avi jai pas a etre jalouse de toi
ces pour ca que jevitez de me montré ici les filles sont jalouse maladive , leur mauvais oeils peut transpercer le cœur.mdrrr jsui jalouse sayais![]()
ces pour ca que jevitez de me montré ici les filles sont jalouse maladive , leur mauvais oeils peut transpercer le cœur.
Désolé mais c est par ce que tu vois de la jalousi par toutces pour ca que jevitez de me montré ici les filles sont jalouse maladive , leur mauvais oeils peut transpercer le cœur.
ces pour ca que jevitez de me montré ici les filles sont jalouse maladive , leur mauvais oeils peut transpercer le cœur.
ces pas moi jai un cœur pure ces tes congénères ici hypocrytes.oui a cause de toi jme suis brûler taleur![]()
pervert lache moi.Bla bla bla
Lâche ta tof ya zine
ces pas moi jai un cœur pure ces tes congénères ici hypocrytes.
Tu es sérieuse....????ces pas moi jai un cœur pure ces tes congénères ici hypocrytes.
pervert lache moi.
Manwa
![]()
Wakha safi safi, hatide tfisseJe l'encourage
Fisss kimi !! Ajarr anesarr manik at foulki !!
Wakha safi safi, hatide tfisse
je ne sais pas mais ce sont des filles comme ça qui draguent le plus en mp.
Quelle prétentieuse. ..je suit plus belle que toi a mon avi jai pas a etre jalouse de toi