non laisse tombé, ah toi tu te fou de moi ca se voit, mais sans rancune je prend ca avec le sourire, Salam
Je te taquine un peu rien de bien méchant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non laisse tombé, ah toi tu te fou de moi ca se voit, mais sans rancune je prend ca avec le sourire, Salam
les gens biens ne se qualifieraient jamais comme tel, et en général ceux qui se targuent de l'être ne le sont pas....
Faut pas non plus faire de telles généralités , y'a des gens biens qui le sont et qui le disent et inversement aussi
Je te taquine un peu rien de bien méchant
" je suis quelqu'un de bien " waw c'est le genre de choses qu'il faut oser dire...
dans quel contexte lol alors là je veux un exemple, mis à part se faire mousser je ne vois pas qui irait dire cette phrase et dans quel contexte et quelqu'un qui a besoin de le dire pour le rendre vrai en dit long sur ce qu'il est vraiment...
" je suis quelqu'un de bien " waw c'est le genre de choses qu'il faut oser dire...
dans quel contexte lol alors là je veux un exemple, mis à part se faire mousser je ne vois pas qui irait dire cette phrase et dans quel contexte et quelqu'un qui a besoin de le dire pour le rendre vrai en dit long sur ce qu'il est vraiment...
j'espère que tu fait pas allusion à moi, j'ai pas dit dans mon sujet que j'était une personne bien, c'est un "constat général" si je peut dire que je voulais mettre à l'avant tout simplement
the belgian a dit:Quelqu'un peut dire Je suis quelqu'un de bien mais pas assez bien pour accepter (là je ta laisse mettre al suite) Ou bien qqun qui viendrait dire , humm ou je pense être quelqu'un de bien mais (une longue liste de défauts vont suivre comme pour ) ou bien quelqu'un qui ne veut pas jouer les faux modestes et affirmer ce qu'il pense être et même ce qu'il est je t'en ai donné trois exemples
Attend moi je suis pas là pour dire que JE SUIS UN MEC BIEN non non moi je suis pas dans ce registre là ca fait trop prétentieux, je dit juste que c'est bizarre que les gens bien des fois ils se croisent pas mais bon peut-être qu'il s'agit là que d'un sentiment passager et pas très fondé, bref en gros sans aucune importance à vrai dire...ce qui doit venir viendra et voila
lol non petit parano je ne faisais pas allusion à toi....
ce ne sont pas des exemples, trop évasif je pense oui mais peut être bien sans doute mais dans ce cas alors.... c'est tourner autour du pot , personne ne te dira de but en blanc " je suis quelqu'un de bien"..... excepté un menteur
Tu n'as pas spécifier la nature des exemples ou leur caractère Mais dis moi pourquoi est ce que les gens biens n'auraient pas le droit de dire je suis quelqu'un de bien , au nom de quel principe interdiront nous aux gens biens de se faire connaître , les actes ne sont pas toujours suffisant pour se faire connaître
ressentir le besoin de préciser quelque chose c'est avoir quelque chose à prouver, donc c'est qu'on ressent un manque...
après peut être que je généralise trop, mais trop d'histoire commence par " je suis quelqu'un de bien et sérieux " pour finir par levée de rideau sur l'hypocrisie flagrante et bonjour les crapules de services....
remarque je suis pessimiste et aussi un peu aigrie donc pas objective![]()
Ah bon maintenant le désire de précision est un signe de manque oui il manque surtout le détail qui fait l'histoire , non je suis pas d'accord moi je préfère réagir et interagir au cas par cas
Mais je crois que je vais utiliser ta façon de penser concernant le manque de précision , ainsi quand je cacherais quelque chose à ma potentielle future femme bah je lui sortirais le maintenant Légendaire 'ressentir le besoin de préciser quelque chose c'est avoir quelque chose à prouver'
se faire de la pub ce n'est pas un soucis de précision....
si ta femme te connait et t'aime elle n'a pas besoin que tu lui répètes que tu es un gars bien sinon elle ne se serait même pas mariée avec toi la base
tout le monde peut faire dans le blabla ce sont les actes qui prouvent plus la bonne foi ou non d'une personne
Il faut se méfier des vérités générales du genre ce sont les actes qui prouvent la bonne foi , il arrive qu'on fasses des choses de bonne foi mais les conséquences font qu'on n'y voit que de la mauvaise foi , il faut surtout avoir à l'esprit que rien n'est sur et que tout est à découvrir
les scénarios catastrophes sont rares, certains sont très doués pour manier les mots à leur guise et seuls leurs actes les confondent.....
parler reste plus facile qu'agir...
Et certains savent tres bien agir sans pour autant penser leurs actes , tu sais la manipulation à travers les actes existent aussi C'est tout aussi facile (ou difficile) que de manier les mots
non je pense que ce genre de manipulateur se situe dans une toute autre catégorie que ceux qui se contentent d'utiliser les mots, car en règle général ce genre de manipulateurs maitrise à la perfection les deux.....
Tu sembles avoir beaucoup appris d'eux en tout cas
quand on apprend de ce genre de personne c'est toujours à nos dépens.....
finalement.......vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux !!......![]()
Bah non la preuve aujourdhui tu sembles aguerrie et prête a éviter tous les coups bas ou belles paroles qui te seront soumis On a l'impression que tu t'es enrichies d'un radar a beaux parleurs et beaux ''acteurs'' , espérons juste pour toi que le radar a été bien calibré
il n'y a rien à espérer pour moi, c'est comme ça que je vois les choses et cela me convient parfaitement....
Comment on dit l'air ne fait pas la chanson
Je ne demandais pas à avoir ton autorisation pour l'espoir que je porte en toi
.............on dit tellement de choses........
je te la refuse quand même, garde ça pour d'autres, je n'en ai pas besoin....
il n'y a rien à espérer pour moi, c'est comme ça que je vois les choses et cela me convient parfaitement....
J'ai décidé que j'aller porter mes espoirs en toi et ce peu importe que tu sois d'accord ou pas , je suis un peu dictateur a mes heures perdues
comme celui qui dit qu'il est bien alors qu'il ne l'est pas......(si on suit ton raisonnement).....il y a aussi celui qui dit que ça lui convient alors qu'au fond ça ne lui convient pas !!!...![]()
je ne met pas en doute tout ce que disent les gens mais je ne crois pas ceux qui crient haut et fort qu'ils sont des gens bien je l'ai dis plus haut je ne suis pas objective car on a tous un vécu mais je pense ainsi, ça ne veut pas dire que lorsque je dis que mon mode de pensée me convient que cela ne me convient pas car cela n'a rien à voir![]()
J' entend souvent dire qu'il y'a des filles biens et des mecs bien partout, j'en suis conscient et heureusement qu'il y'a na mais on dirais que jamais ils se croisent ! comment trouver une fille bien si elle même ne trouve pas de mec bien? comment faire pour se croiser et dire "ah enfin je t'ai trouvais toi aller on se marie !" et bien non c'est pas si simple que ça, chacun fait sa vie, on sort, on rentre, on sort, on rentre, les jours passent et on vient ici pour se dire mais zut alors ils sont où les bents nass et les would ness?
c'est pas facile !, le mot d'ordre que j' entend le plus souvent c'est "patience patience" oui facile à dire certe mais quand ca commence à peser lourd la patience elle boude...lol