Les filles, ça vous fait quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Ouais c'était pas mal lol il faudrait que je termine les saisons...

Haaaan méchant va :D
Rhooo ça va il y a juste le look à travailler lol mais elle a une belle bouille :p
AHAHHA

Oui ds la dernière saison elle devient bien !!

Elle a une bonne base quoi
Mdr Moi je suis méchant ? C pas moi qui ai inventé le titre ugly Betty (filles degueulasSe en francais mdr)

... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté :D ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

=)
T'inquiète le lait fermenté se consomme très bien avec un bon couscous! :p

Tant que toi t'es bien dans tes baskets ne te soucies pas de ce que peuvent penser les autres. ;)

AHAHHA

Oui ds la dernière saison elle devient bien !!

Elle a une bonne base quoi
Mdr Moi je suis méchant ? C pas moi qui ai inventé le titre ugly Betty (filles degueulasSe en francais mdr)

Mdrrrr attends moi je traduis ugly par moche c'est déjà moins méchant que dégueulasse :D

En vrai elle est jolie il fallait juste la rendre moins jolie lol

Mdrrr je vois ça

Je suis très rarement des séries...J'en ai suivi une il y a longtemps maintenant...devious maids mais j'ai décroché à-la-je-ne-sais-plus-quelle-saison :D
Du coup j'ai un peu oublié l'histoire :claque:
Oh pourtant c'est une bonne serie lol

Mais c pas plus mal parce que c chronophage Ca te bouffe grave du TPS de regarder les séries

Heureusement Jai ps (pr l'instant lol) netflix

Oh pourtant c'est une bonne serie lol

Mais c pas plus mal parce que c chronophage Ca te bouffe grave du TPS de regarder les séries

Heureusement Jai ps (pr l'instant lol) netflix

Oulala tu envisages d'avoir netflix lol tu signes ton arrêt de mort...Tu voudras même plus sortir de ta chambre et ta mère va t'appeler le "réfugié politique":joueur:

Dernière édition:
Ça y est tu n'es plus aussi fêtard ? Lol

Mdr tu demandes à moi si j'ai netflix??? Naaan c'est pas pour moi Lol
Nan Ca fait longtemps je suis plus fetard lol
Disons que je sors une fois par mois ou Quand je vais en vacances avec des potes alors qu'avant cetait tous les week end vendredi samedi dimanche je sais même pas Comment je tenais mdr

Oui c vrai t pas troo serie !!!

Nan Ca fait longtemps je suis plus fetard lol
Disons que je sors une fois par mois ou Quand je vais en vacances avec des potes alors qu'avant cetait tous les week end vendredi samedi dimanche je sais même pas Comment je tenais mdr

Oui c vrai t pas troo serie !!!

Mdr soit tu te fais sérieusement vieux soit tu as atteint l'âge de raison :D

Oui ça me saoule de suivre une histoire sur plusieurs épisodes lol sauf exception:p

Coucou,
Selon moi, il est possible d’être célibataire et heureuse. Quand j’étais seule, je sortais souvent avec mes copines pour aller boire un verre. Je te conseille de profiter de la vie et de t’amuser. Un jour, tu tomberas sur le bon et tu te marieras. Il faut que tu sois patiente. J
A+

Retour