Les filles, ça vous fait quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
j'ai pensé pour longtemps à un mariage arrangé (d'un côté, je suis discrète et timide et de l'autre je ne sors pas vraiment) mais j'ai compris qu'au final ça ne m'arrange pas. C'est impossible pour moi d'accepter quelqu'un qui me dit rien. :D Mais c'est vraiment fatiguant de voir la déception dans les yeux de ma famille... j'essaye de rester optimiste et de ne pas trop penser au sujet :p
Tu as quel âge miss? Ne fait jamais les choses pour les autres sinon tu risques fort d'être malheureuse...

... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté :D ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ? :timide:
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

=)
Vas te marier, bien que tu ne soit pas malheureuse pour autant, t'as pas l'air si heureuse que ça...

Hey hello tout le monde
Un énorme merci à toutes et à tous pour votre contribution et d'avoir pris le temps de répondre.
Vraiment, je suis toujours contente qu'on donne de l’intérêt à mes questionnements.

Tout d'abord, j'ai dit que ça me faisait sentir étrange mais non par JALOUSIE, oulalala loin de là
Dans le sens ou j'ai cette foutue impression que je ne partage pas un schéma que les autres filles suivent ( cad mariage, enfant ect ... ) et ce schéma en question représente malgré tout un schéma sécurisant et traditionnel
Voila d'ou vient cette étrangeté. E j'ai l'impression que je vais le regretter plus tard
Mais, parallèlement, j'ai peur d’emprunter ce chemin parce que je ne me sens pas apte à rendre heureux un homme et je dois le dire aussi que je n'ai pas de succès auprès des hommes donc pas de prétendant donc pas de chance de me marier. Pour le moment, cela ne m'atteint pas parce que je n'envisage pas le mariage mais après je fais comment ? ...

Et HORS DE QUESTION, de ma marier pour me marier, je veux pas être malheureuse oulalala ! never !

@Marok19 @misszara88 @Nassou75 @EvilCow @dawn06 @TheNeuroGirl @Emotionless
Et tous les autres qui m'ont répondu et dont j'ai oublié de citer ! ♥

Hey hello tout le monde
Un énorme merci à toutes et à tous pour votre contribution et d'avoir pris le temps de répondre.
Vraiment, je suis toujours contente qu'on donne de l’intérêt à mes questionnements.

Tout d'abord, j'ai dit que ça me faisait sentir étrange mais non par JALOUSIE, oulalala loin de là
Dans le sens ou j'ai cette foutue impression que je ne partage pas un schéma que les autres filles suivent ( cad mariage, enfant ect ... ) et ce schéma en question représente malgré tout un schéma sécurisant et traditionnel
Voila d'ou vient cette étrangeté. E j'ai l'impression que je vais le regretter plus tard
Mais, parallèlement, j'ai peur d’emprunter ce chemin parce que je ne me sens pas apte à rendre heureux un homme et je dois le dire aussi que je n'ai pas de succès auprès des hommes donc pas de prétendant donc pas de chance de me marier. Pour le moment, cela ne m'atteint pas parce que je n'envisage pas le mariage mais après je fais comment ? ...

Et HORS DE QUESTION, de ma marier pour me marier, je veux pas être malheureuse oulalala ! never !

@Marok19 @misszara88 @Nassou75 @EvilCow @dawn06 @TheNeuroGirl @Emotionless
Et tous les autres qui m'ont répondu et dont j'ai oublié de citer ! ♥

Après tu fais comment quoi?

Prends du temps pour toi, apprécier ta compagnie, te comprendre et découvrir les différentes facettes de ta personnalité, et tu aviseras ensuite...une fois que tu auras fait tout ça, tu te sentiras apte à rendre heureux un homme lol

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté :D ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?

=)
Si ils te mettent la pression alors change d'entourage
Si ils ne te mettent pas la pression alors toi arrête de te voir sous le prisme de "je suis pas maghiée" danc je suis la bête noire

C'est pas plus campléqué :D

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?

=)

Moi ca me fait rien ca me fait me sentir libre dans un certain sens . Par contre mes collègues nous sommes 6 sur la même plateforme et j'en ai marre de les entendre parler de leurs gosses :wazaa:

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ? :timide:

=)

je ressent un vide , un gros vide surtout dans mon panier a linge

Retour