Les filles, ça vous fait quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
J’ai l’impression d’entendre mon histoire, c’est incroyable xD

J’ai eu une grosse relation qui s’est très mal terminée et idem, je suis incapable de faire confiance ou de me livrer à quelqu’un, de laisser voir celle que je suis vraiment...

Après, j’ai quelques potes qui flirtent un peu pour s’amuser et ça m’arrive d’y répondre juste pour le fun mais je ne m’investis jamais dans rien...

J’essaie de me cantonner aux priorités que je me suis fixée dans ma vie. Cela dit, je dois bien le reconnaître, lorsque les gens insistent, il y a toujours une infime part de moi (5% mdrrr) qui se demande si un jour je m’en mordrai les doigts d’avoir rejeté des gens xD Mais bon, faudra assumer...

Je ne sais pas du tout pourquoi mais dès que je sens que les choses deviennent sérieuses, je me braque. Je me suis aperçue que même lorsqu’une personne me plaisait, j’avais tendance à me saborder et à la repousser volontairement... Je me suis surprise à montrer mes plus vilains côtés, un peu comme pour les défier dans le sens, « tu crois t’intéresser à moi mais tu ne sais pas de quoi il en retourne vraiment alors voilà un aperçu des mauvais jours histoire de savoir à quoi t’attendre... »

MDRRR c’est tellement nul de faire ça mais c’est parfois incontrôlable xD

Bref... je crois que je peux comprendre...
Je fais ça depuis toujours, je vais être le genre de filles à lui montrer mes défauts comme toi, à lui montrer qu'il faut être vraiment bizarre pour être attiré par moi, et à carrément vouloir pousser l'autre vers une autre fille si j'en ai l'occasion.
Maintenant que je m'en suis rendue compte j'essaie de lutter contre ça
Mais en gros plus un gars me plaît plus je vais le repousser, si c'est réciproque (oui je suis dingue)

En gros ça je sais que c'est un problème avec la peur de l'abandon, je préfère abandonner que l'être.

Tu veux m'achever avant mes 24 ans c'est ça ? :pleurs::D

Tout à fait, les gens pensent que c'est facile de trouver un mari comme ça.
Alors que bon trouver un mec qui nous corresponde c'est déjà la galère, ajoute à ça le critère : mec musulman qui accepte de ne pas coucher avant le mariage et mec qui veut se marier tout court ... C'est une mission impossible

Et comme on disait avec une copine on n'est pas le genre de filles à attirer ce genre de mecs, trop européennes pour les uns, trop traditionnelles pour les autres
Y'a que les métisses ou les musulmans qui partent à l'étranger avec qui je semble pouvoir correspondre (je n'en ai pas autour de moi pour l'instant ^^)

Ahah moi j'ai le droit à arrête de dire que tu es moche, tu es jolie, nanani nanana n'empêche que j'ai l'impression de plaire qu'aux chiens de la casse (tu me diras eux pourraient draguer n'importe qui), aux cas spéciaux ou à des personnes pour qui je n'ai aucune attirance (physique comme mentale)
Il ne me reste plus qu'à profiter de ce discours avant d'avoir trente ans et d'avoir le même discours que l'on t'offre :p
Même si j'ai l'impression autour de moi que ce n'est pas 30 ans la frontière vers vieille fille mais 25 ans.

Bref je me dis qu'au pire des cas je finirais par prendre ma retraite (si j'arrive jusque-là) et partirais en Inde m'occuper d'un orphelinat

Depuis que je me suis dit que si Dieu m'a fait célibataire c'est que c'est un kheir. Et je le remercie de m'épargner bien des problèmes

Tu veux m'achever avant mes 24 ans c'est ça ? :pleurs::D

Tout à fait, les gens pensent que c'est facile de trouver un mari comme ça.
Alors que bon trouver un mec qui nous corresponde c'est déjà la galère, ajoute à ça le critère : mec musulman qui accepte de ne pas coucher avant le mariage et mec qui veut se marier tout court ... C'est une mission impossible

Et comme on disait avec une copine on n'est pas le genre de filles à attirer ce genre de mecs, trop européennes pour les uns, trop traditionnelles pour les autres
Y'a que les métisses ou les musulmans qui partent à l'étranger avec qui je semble pouvoir correspondre (je n'en ai pas autour de moi pour l'instant ^^)

Ahah moi j'ai le droit à arrête de dire que tu es moche, tu es jolie, nanani nanana n'empêche que j'ai l'impression de plaire qu'aux chiens de la casse (tu me diras eux pourraient draguer n'importe qui), aux cas spéciaux ou à des personnes pour qui je n'ai aucune attirance (physique comme mentale)
Il ne me reste plus qu'à profiter de ce discours avant d'avoir trente ans et d'avoir le même discours que l'on t'offre :p
Même si j'ai l'impression autour de moi que ce n'est pas 30 ans la frontière vers vieille fille mais 25 ans.

Bref je me dis qu'au pire des cas je finirais par prendre ma retraite (si j'arrive jusque-là) et partirais en Inde m'occuper d'un orphelinat
Mais non dis pas ca, c'est que tu n'étais simplement pas prête à refaire confiance.
C'est sur que tu ne dois pas lui raconter toute ta vie à la 1ère rencontre, mais généralement tu le sens dès le départ si le feeling est là où si tu traces ta route!

Ps: comme notre vachette nationale jevprnsais que tu avais vers les 30 ans...tu es très mature pour ton âge.

C'est que tu n'étais pas prête si tu recalés...
Tu ne peux pas faire plusieurs choses à la fous, prends ton temps et consacre ton énergie au plus important, ton doyhzit est de partir? Concentre toi sur ça surtout, imagine tu tombes amoureuse et souhaite quand même partir ensuite...

Ps: tu le rencontrera peut-être à l'étranger qui sait?

On se remet toujours d'un chagrin d'amour, certaines plus vite que d'autres, si tu y penses c'est que tu es prête à aimer nouveau.
Oui cette année j'avais prévu de partir à l'étranger mais ça ne s'est toujours pas fait, mais je continue les démarches pour.

Je pense honnêtement m'être remise totalement de lui, je l'ai vu il y a quelques mois, il m'a fait un effet de fou, j'avais du mal à le regarder dans les yeux, mon coeur battait à la chamade même après l'avoir quitté, je ne m'attendais pas à le voir, bref heureusement que je n'étais pas seule

Je l'ai revu dimanche par hasard, et là je n'ai pas pu m'empêcher de rejeter un coup d'oeil vers lui, mais ça s'est bien passé, je ne lui ai pas parlé, je ne l'ai pas trouvé WOW en le voyant, et surtout mon coeur battait (presque) normalement

Oui cette année j'avais prévu de partir à l'étranger mais ça ne s'est toujours pas fait, mais je continue les démarches pour.

Je pense honnêtement m'être remise totalement de lui, je l'ai vu il y a quelques mois, il m'a fait un effet de fou, j'avais du mal à le regarder dans les yeux, mon coeur battait à la chamade même après l'avoir quitté, je ne m'attendais pas à le voir, bref heureusement que je n'étais pas seule

Je l'ai revu dimanche par hasard, et là je n'ai pas pu m'empêcher de rejeter un coup d'oeil vers lui, mais ça s'est bien passé, je ne lui ai pas parlé, je ne l'ai pas trouvé WOW en le voyant, et surtout mon coeur battait (presque) normalement

Tu es en bonne voie de guérison ;)

Je fais ça depuis toujours, je vais être le genre de filles à lui montrer mes défauts comme toi, à lui montrer qu'il faut être vraiment bizarre pour être attiré par moi, et à carrément vouloir pousser l'autre vers une autre fille si j'en ai l'occasion.
Maintenant que je m'en suis rendue compte j'essaie de lutter contre ça
Mais en gros plus un gars me plaît plus je vais le repousser, si c'est réciproque (oui je suis dingue)

En gros ça je sais que c'est un problème avec la peur de l'abandon, je préfère abandonner que l'être.

Hahaha, ça m’est arrivée de dire texto à un mec « t’es bien gentil mais, honnêtement, je ne comprends ni ce que tu me trouves ni pourquoi tu dis m’aimer » mdrrr

MDRRR et idem! Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai poussés vers d’autres lorsqu’ils me plaisaient xD (je l’admets, j’étais déçue au final mais je me disais qu’au moins je m’étais protégée...)

Ça me permettait, entre autre, de voir à quel point leurs dires étaient solides mdrrrr

Exact! Quitter avant d’être quittée xD J’essaie aussi de bosser là-dessus et franchement je trouve ça tellement difficile...

Lorsqu’un mec me plaît, je ne peux m’empêcher de voir toutes les failles de son discours... Se faire avoir une fois, c’est une erreur mais se faire avoir deux fois c’est un choix et je refuse de repasser par les mêmes étapes...

Hahaha, ça m’est arrivée de dire texto à un mec « t’es bien gentil mais, honnêtement, je ne comprends ni ce que tu me trouves ni pourquoi tu dis m’aimer » mdrrr

MDRRR et idem! Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai poussés vers d’autres lorsqu’ils me plaisaient xD (je l’admets, j’étais déçue au final mais je me disais qu’au moins je m’étais protégée...)

Ça me permettait, entre autre, de voir à quel point leurs dires étaient solides mdrrrr

Exact! Quitter avant d’être quittée xD J’essaie aussi de bosser là-dessus et franchement je trouve ça tellement difficile...

Lorsqu’un mec me plaît, je ne peux m’empêcher de voir toutes les failles de son discours... Se faire avoir une fois, c’est une erreur mais se faire avoir deux fois c’est un choix et je refuse de repasser par les mêmes étapes...
+1000000000

Oui de toute façon passé 30 ans on se rend compte quon est pas si vieux

Par exemple Quand javais 20 ans je traitais les plus de 30 ans de vieux
Depuis j'ai revu ma mentalité mdr

Haha pour moi aussi quand j'étais plus jeune, je considérais les plus de 30 ans comme des vieux lol mais tu te rends bien compte quand toi-même tu t'approches dangereusement de la trentaine, tu ne veux pas te traiter de vieux donc tu revois à la hausse la date de péremption :D

Haha pour moi aussi quand j'étais plus jeune, je considérais les plus de 30 ans comme des vieux lol mais tu te rends bien compte quand toi-même tu t'approches dangereusement de la trentaine, tu ne veux pas te traiter de vieux donc tu revois à la hausse la date de péremption :D
Mdr c exactement ca !! Mais TOi tu as encore 26 ans c ca ?
J'aimerai bien revenir à cet âge lol je changerai bcp de choses ds ma vie

... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

=)
C'est pareil :D mais je sens parfois que je veux aussi avoir une famille à moi, un mari, des enfants :love: m'occuper d'eux et de ma maisonnette :p
Toutefois, je ne suis pas malheureuse car je n'ai pas tout ça mais je me dis que ça arrivera quand Dieu le veut donc je ne dois pas trop y penser :p

Encore 23 pour les prochaines 13 heures :p (la fille dans le dénis :p) Tu me pensais plus vieille?

Oui je sais Mais vraiment ces derniers jours j'ai l'impression que ces derniers jours les rencontres que j'ai faites ont été dans le but de me faire penser à mon célibat ^^
Et encore heureusement que je suis en repos cette semaine car là où je bosse c'est toujours les mêmes trucs : Couple? Enfant(s)? Age? Ah et tu veux pas te poser?
Je travaille en tant qu'intérim avec des gens qui ont pour 90% des enfants (voire plus) et celles de mon âge sont pour la plupart maman
joyeux anniversaire en avance :mignon:
quand j'avais encore 23 ans, je jouais à pokémon sur gba :D

@Emotionless , tu as l'âge de mon fils aîné!!

Je te déconseille les rencontres arrangées, tu as bien le temps de le trouver ton prince charmant et prends bien ton temps pour ne pas tomber sur un vilain crapaud...

Personne ne t'intéresse via ton boulot? Fais tu des sorties avec tes amies ?
j'ai pensé pour longtemps à un mariage arrangé (d'un côté, je suis discrète et timide et de l'autre je ne sors pas vraiment) mais j'ai compris qu'au final ça ne m'arrange pas. C'est impossible pour moi d'accepter quelqu'un qui me dit rien. :D Mais c'est vraiment fatiguant de voir la déception dans les yeux de ma famille... j'essaye de rester optimiste et de ne pas trop penser au sujet :p

j'ai pensé pour longtemps à un mariage arrangé (d'un côté, je suis discrète et timide et de l'autre je ne sors pas vraiment) mais j'ai compris qu'au final ça ne m'arrange pas. C'est impossible pour moi d'accepter quelqu'un qui me dit rien. :D Mais c'est vraiment fatiguant de voir la déception dans les yeux de ma famille... j'essaye de rester optimiste et de ne pas trop penser au sujet :p
:wazaa:

Il n'y a pas des coréens ou japonais vivant au Maroc?

Tout à fait :p on a que ça :love: il faut profiter de chaque journée qu'on passe sur terre, vivre et se sentir bien, sourire et accueillir la vie à bras ouvert, danser sous la pluie et sentir qu'on est bien heureuse d'avoir ce qu'on :p

bon crache le morceau cmt il s'appelle????

nan parce que là tu sonnes guimauve :p

Retour