Je fais ça depuis toujours, je vais être le genre de filles à lui montrer mes défauts comme toi, à lui montrer qu'il faut être vraiment bizarre pour être attiré par moi, et à carrément vouloir pousser l'autre vers une autre fille si j'en ai l'occasion.J’ai l’impression d’entendre mon histoire, c’est incroyable xD
J’ai eu une grosse relation qui s’est très mal terminée et idem, je suis incapable de faire confiance ou de me livrer à quelqu’un, de laisser voir celle que je suis vraiment...
Après, j’ai quelques potes qui flirtent un peu pour s’amuser et ça m’arrive d’y répondre juste pour le fun mais je ne m’investis jamais dans rien...
J’essaie de me cantonner aux priorités que je me suis fixée dans ma vie. Cela dit, je dois bien le reconnaître, lorsque les gens insistent, il y a toujours une infime part de moi (5% mdrrr) qui se demande si un jour je m’en mordrai les doigts d’avoir rejeté des gens xD Mais bon, faudra assumer...
Je ne sais pas du tout pourquoi mais dès que je sens que les choses deviennent sérieuses, je me braque. Je me suis aperçue que même lorsqu’une personne me plaisait, j’avais tendance à me saborder et à la repousser volontairement... Je me suis surprise à montrer mes plus vilains côtés, un peu comme pour les défier dans le sens, « tu crois t’intéresser à moi mais tu ne sais pas de quoi il en retourne vraiment alors voilà un aperçu des mauvais jours histoire de savoir à quoi t’attendre... »
MDRRR c’est tellement nul de faire ça mais c’est parfois incontrôlable xD
Bref... je crois que je peux comprendre...
Maintenant que je m'en suis rendue compte j'essaie de lutter contre ça
Mais en gros plus un gars me plaît plus je vais le repousser, si c'est réciproque (oui je suis dingue)
En gros ça je sais que c'est un problème avec la peur de l'abandon, je préfère abandonner que l'être.