Les filles célibataires fassiess

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?

Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?

ma3endehoume maydirou bike Fissi 7ezizi9e :langue:

:D

Je me trompe ?

Pourquoi "meme si t'es fassi"? Ils ont quoi les fassi? Des pouvoirs surnaturels? :intello:

Je me trompe ?

C'est toi qui me semble attiré par ce genre de filles car tu ne peux pas réduire les filles de toute une région à un seul trait de personnalité....

Pourquoi "meme si t'es fassi"? Ils ont quoi les fassi? Des pouvoirs surnaturels? :int ello:

La plupart des fwassa ba2ba2a 7ezza2a nous prennent pour de la sous-*****, des 3roubis sans aucune valeur, des malpropres, des-tout-ce-que-tu-veux-de-pire-sur-cette-planète! :D

J'ai bien dit la plupart car certains sont des crèmes! :love:

j'avoue que j'étais cet été au café la villa à fès, j'ai laissé deux dirhames de pourboire et j'ai vu les deux filles à coté de moi qui commencent à rigoler, je leur ai dit avec un joli sourire je bosse dur pour gagner ma vie et je ne trouve pas 200dh sur la commode le matin!!
ils ont ramassé le sourire :D

C'est rare quand même faut respecter les castes ....
Un digne pur-sang avec une chèvre ça le fait pas du tout ...

l'argent appelle l'argent et ta aussi les fessis qui ont grandi ailleurs qu'a fez (casa-rabat...) ben pour eux ils ont plus de chance d'epouser une non fassi

bref belkhela o jella :D (ils ont mauvaise reputation fe la taille diale... :D)

TES pas marocaine toi sa se vois

En effet... :D

parce que "en général" les fassis se marient entre eux.

Ah Ok. Et pourquoi? Ils viennent d'une grande lignée?:prudent:

La plupart des fwassa ba2ba2a 7ezza2a nous prennent pour de la sous-*****, des 3roubis sans aucune valeur, des malpropres, des-tout-ce-que-tu-veux-de-pire-sur-cette-planète!

J'ai bien dit la plupart car certains sont des crèmes! :

Oui, je vois. J'ai souvent entendu parler de cela ici... Avant, je pensais que c'etait simplement les gens qui venaient de Fez ( j'en ai déjà cotoyé, ils etaient normaux) mais en fait, ça va au delà de ça.
J'ai envie de dire " Qu'ils restent entre eux alors"

je pense qu'il y a quiproquo : je ne me suis jamais sentie chèvre !

Les fassis ont changé dans leur choix et leurs rapports aux autres...mais apparemment, les rumeurs les concernant n'ont pas évoluées !

Un peu d'humour belle dame est bien pour le coeur et ne fait du mal à personne! :D

Oui, ils ont évolué mais une bonne partie d'entre eux est llah yester o safi... Il faut vivre avec une "majorité" d'entre eux pour savoir de quoi je parle.

Et surtout, il ne faut pas se laisser faire par certains d'eux sinon t'es foutue, ils te tourneront en bourrique...Tirer la gueule et crier un bon coup (avec un petit ton méchant et menaçant) t'aidera à gagner de l'estime dans leur jungle.

Choquée j'ai laissé mon cerveau dans un topic qui légitimait le viol... Alors ne plus me prendre au sérieux, je suis ironique à 200%.

Je ne suis pas fassia .... D'ailleurs je ne suis même pas marocaine ... ni maghrébine, ni arabe ....

J'ai lu en effet le topic, j'ai préféré ne pas intervenir !

Je ne suis ni fassia, ni marocaine...mais j'ai été marié à un fassi...donc me comparer à une chèvre ..c'est :eek:

l'argent appelle l'argent et ta aussi les fessis qui ont grandi ailleurs qu'a fez (casa-rabat...) ben pour eux ils ont plus de chance d'epouser une non fassi

bref belkhela o jella :D (ils ont mauvaise reputation fe la taille diale... :D)

Oui mais à un moment on va plus savoir d'où on vient ... c'est pas bien ...

Retour