Les filles célibataires fassiess

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Le jour où tu éteindras ton écran et que tu sortiras de chez toi, ce jour là tu rencontras de vraies filles !

Maintenant, contentes-toi de créer plusieurs pseudos sur Bladi et de nous étaler tes théories farfelues et tes sujets qui n'ont ni queue ni tête !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake !

Je sais maintenant pourquoi tu ne me prends plus QUE pour Aube.
J'ai vu Soucha sur un topic ....
Et ben dis donc, ça tient à peu de choses tes conclusions.

Je sais maintenant pourquoi tu ne me prends plus QUE pour Aube.
J'ai vu Soucha sur un topic ....
Et ben dis donc, ça tient à peu de choses tes conclusions.

Bon mettons les points sur les i !

Tu n'es ni Soucha ni Aube !

Qui es-tu ? Parce que nous faire croire que t'es une novice sur le forum, c'est nous prendre pour des imbéciles !

MisterFake n'en est pas un !

Bon mettons les points sur les i !

Tu n'es ni Soucha ni Aube !

Qui es-tu ? Parce que nous faire croire que t'es une novice sur le forum, c'est nous prendre pour des imbéciles !

MisterFake n'en est pas un !

Ma parole t'es taré !!!

Faut arrêter la parano les amis.

Vous pensez que vous vous recyclez tous entre vous sur bladi avec des nouveaux pseudos ?
Et bien y'a des nouvelles recrues de temps à autres ça arrive.

Je suis qui je suis et je ne te prends pas pour un imbécile, tu le fais très bien tout seul !

Viens je te fais un câlin, va poursuivre les méchants, et laisse moi vaquer à mes post

Pourquoi "meme si t'es fassi"? Ils ont quoi les fassi? Des pouvoirs surnaturels? :intello:
tu ne savais pas que la race supérieure au Maroc ?
j'ai un pote qui s'est fait refuser sa demande en mariage par sa meuf qui lui a dit "ton nom de famille n'est pas connu". eh oui ce n'est pas un bennani, bennouna, benkirane, bnini, alaoui ... :D
mais bon je ne vais pas généraliser non plus, regardez misszara88 c'est une fassia formidable.

j'ai un pote qui s'est fait refuser sa demande en mariage par sa meuf qui lui a dit "ton nom de famille n'est pas connu". eh oui ce n'est pas un bennani, bennouna, benkirane, bnini, alaoui ... : D
mais bon je ne vais pas généraliser non plus, regardez misszara88 c'est une fassia formidable.

Ana ghir sakna f had lemdina! :D

Je suis originaire de Taza, une charmante ville située à 113 km à l'est de Fès. :D

Ana ghir sakna f had lemdina! :-D

Je suis originaire de Taza, une charmante ville située à 113 km à l'est de Fès. :-D
besmellah rra7man rra7im ! ghir 8dart 3lik ou nti tkhorji lia !
je connais Taza, donc tu n'es pas une noble ? fassia mder7a :D
non mais mon ex fassia était aussi une personne formidable, j'ai encore de quoi pas généraliser :D

besmellah rra7man rra7im ! ghir 8dart 3lik ou nti tkhorji lia !
je connais Taza, donc tu n'es pas une noble ? fassia mder7a :D
non mais mon ex fassia était aussi une personne formidable, j'ai encore de quoi pas généraliser :D

Moi aussi j'en connais qui gagnent à être connu aussi.
Mais quand même c'est bien plus marrant de parler de ceux qui nous font rire plutôt que ceux qui nous attendrissent

j'ai un pote qui s'est fait refuser sa demande en mariage par sa meuf qui lui a dit "ton nom de famille n'est pas connu". eh oui ce n'est pas un bennani, bennouna, benkirane, bnini, alaoui ...

Franchement, c'est sur ce site que j'ai appris ça...Je ne connaissais pas..
J'ai déjà connu des gens de Fez issus de milieux aisés, c'est ça un "fassi"?
Et ils avient un nom dans le genre que tu as cité. :D
Oui, si misszara est une "fassia", alors elle remonte le level :D

Mais pourquoi ils vous ont déménagés au fait? c'etait plus logique sur cette section,non?:eek:

Je ne sais pas.
Bladi ne m'a pas répondu.

Soucha est rentrée j'ai vu ses interventions sur un autre topic.

Le Tome I ?

(je suis larguée, arrêtez de me parler comme si j'étais une ancienne, je suis née en septembre j'ai même pas 1 mois de vie ..)

attends je vais te chercher le lien ;)

Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?

je pense que le découpage ne se fait plus au niveau territorial, mais plutot niveau social.

a une époque les fassi avaient accès a tout en exclusivité, richesse, education, pouvoir....

mais maintenant ils n'ont plus le monopole, donc si c'est une fassia matérialiste, et que toi t'es un fassi lambda, elle ne sera pas intéressé par toi. elle regardera du coté de celui qui a la poche la plus remplie.

Retour