Les filles célibataires fassiess

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?

ji couni pas ci geonre de population.....

Des vénales avec des avares ... Tiens donc ... Etrange union...

Je suis Chel7a et je ne suis pas avare ... arrêtez de croire à ces étiquette qu'on nous colle sur le dos :langue:

début septembre j'ai assissté a un mariage chleuh-fassi :D

l'argebnt appel l'argent LOL

T'a vu ça ... tu sens que y'a quelque chose qui cloche dans ce mariage lol

besmellah rra7man rra7im ! ghir 8dart 3lik ou nti tkhorji lia !
je connais Taza, donc tu n'es pas une noble ? fassia mder7a : D
non mais mon ex fassia était aussi une personne formidable, j'ai encore de quoi pas généraliser : D

Rani kont 3assra 8na , ghir macheftinich! :D

Maranich fassia asslan bach nkoun mder7a, khtek 3roubiya wa taftakhir! :D

7tta twaza 3andhoum leur lot de Bennani, Benkiran,Berrada...

hihihihihi ta compris ce que j'ai voulu te dire en berbère j'ai du mal avec certaine lettres :mignon:

T'as vu on se comprend déjà lol... ça doit être chouette des vacances ensemble, en plus je fais de la supply cHain management tout comme toi I guess :mignon:

Je suis Chel7a et je ne suis pas avare ... arrêtez de croire à ces étiquette qu'on nous colle sur le dos :langue:

Ah mais oui mais bon, moi-même je suis chel7a et je le suis ....
Alors je ne peux pas te croire toi ... Tu me comprends j'espère...

le mariage en question, cest la famille chleuh qui sont fortuné et qui sont bien placé dans l'administration Marocaine.

mais bon c'etait sympa le mariage, y'avait pas du tout cette sensation qui est decrite dans le topic, y'avait un bon melange des cultures et ca sentais vraiment Marocain, et non fassi, dekali, soussi....

Franchement, c'est sur ce site que j'ai appris ça...Je ne connaissais pas..
J'ai déjà connu des gens de Fez issus de milieux aisés, c'est ça un "fassi"?
Et ils avient un nom dans le genre que tu as cité. : D
Oui, si misszara est une "fassia", alors elle remonte le level :D

Dans ce cas, le level est toujours low car la misszara n'est pas fassia! :D

le mariage en question, cest la famille chleuh qui sont fortuné et qui sont bien placé dans l'administration Marocaine.

mais bon c'etait sympa le mariage, y'avait pas du tout cette sensation qui est decrite dans le topic, y'avait un bon melange des cultures et ca sentais vraiment Marocain, et non fassi, dekali, soussi....

La mariée lebssat les habits des chlou7 ou bien le truc là lourd des fassis :D

Ah mais oui mais bon, moi-même je suis chel7a et je le suis ....
Alors je ne peux pas te croire toi ... Tu me comprends j'espère...

T'es une chelha et t'es avare ? c'est ça!
est ben le fait d’être avare n'est pas lié au fait que tu sois chelha ou pas , j es suis désolée ... faut chercher la raison ailleurs

T'es une chelha et t'es avare ? c'est ça!
est ben le fait d’être avare n'est pas lié au fait que tu sois chelha ou pas , j es suis désolée ... faut chercher la raison ailleurs

c'est quoi avare pour vous? se9rraaaaaam ga3 oula ya des level :D
moi chui pas trop dépensier de nature mais je ne me qualifierais pas d'avare ^^
et chui pas chel7

Je sais pas moi mais pour "eux" Chel7 = avare... ça me fous les boules cette histoire! :fou:

ah ça oui c'est un cliché, l'un des plus dur à faire disparaître.
Ce qui est marrant c'est qu'un même geste (par exemple ça te fais ***** de payer 5 dh pour aller et revenir de l’aéroport Mohamed V) sera interprété différemment si c'est un chel7 ou pas qui le fait.
:rolleyes:

Retour