Je te propose un séjour au Maroc, je t'invite quand tu veux![]()
hihihihihi ta compris ce que j'ai voulu te dire en berbère j'ai du mal avec certaine lettres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te propose un séjour au Maroc, je t'invite quand tu veux![]()
début septembre j'ai assissté a un mariage chleuh-fassi
l'argebnt appel l'argent LOL
kghrrghjkhgg ggrrghrffjfr rrgrsei ohgln?![]()
Des vénales avec des avares ... Tiens donc ... Etrange union...
Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?
je l'ai invité avant toi !Je te propose un séjour au Maroc, je t'invite quand tu veux![]()
Des vénales avec des avares ... Tiens donc ... Etrange union...
début septembre j'ai assissté a un mariage chleuh-fassi
l'argebnt appel l'argent LOL
Ou un problème cherche un autre problème ....
besmellah rra7man rra7im ! ghir 8dart 3lik ou nti tkhorji lia !
je connais Taza, donc tu n'es pas une noble ? fassia mder7a : D
non mais mon ex fassia était aussi une personne formidable, j'ai encore de quoi pas généraliser : D
t'es sure ? tu ne vas pas vendre la roue avant du vélo de ton fils le jour tu le verra cabrer ?Je suis Chel7a et je ne suis pas avare ... arrêtez de croire à ces étiquette qu'on nous colle sur le dos :langue:
Rani kont 3assra 8na , ghir macheftinich! :
Maranich fassia asslan bach nkoun mder7a, khtek 3roubiya wa taftakhir!![]()
hihihihihi ta compris ce que j'ai voulu te dire en berbère j'ai du mal avec certaine lettres![]()
Ah mais oui mais bon, moi-même je suis chel7a et je le suis ....Je suis Chel7a et je ne suis pas avare ... arrêtez de croire à ces étiquette qu'on nous colle sur le dos :langue:
T'a vu ça ... tu sens que y'a quelque chose qui cloche dans ce mariage lol
T'a vu ça ... tu sens que y'a quelque chose qui cloche dans ce mariage lol
00mimi00 ?mimi m'a invité avant![]()
T'as vu on se comprend déjà lol... ça doit être chouette des vacances ensemble, en plus je fais de la supply cHain management tout comme toi I guess![]()
Franchement, c'est sur ce site que j'ai appris ça...Je ne connaissais pas..
J'ai déjà connu des gens de Fez issus de milieux aisés, c'est ça un "fassi"?
Et ils avient un nom dans le genre que tu as cité. : D
Oui, si misszara est une "fassia", alors elle remonte le level![]()
00mimi00 ?
ok ça tombe bien je compte la voir elle aussi![]()
t'as coté le mauvais message, essaye encore
![]()
je l'ai invité avant toi !![]()
le mariage en question, cest la famille chleuh qui sont fortuné et qui sont bien placé dans l'administration Marocaine.
mais bon c'etait sympa le mariage, y'avait pas du tout cette sensation qui est decrite dans le topic, y'avait un bon melange des cultures et ca sentais vraiment Marocain, et non fassi, dekali, soussi....
Ah mais oui mais bon, moi-même je suis chel7a et je le suis ....
Alors je ne peux pas te croire toi ... Tu me comprends j'espère...
2ème proposition (identique à la première mais avec une autre tournure de phrase)
Ou bien : un problème avec un autre problème ...
(Ca f7em oula mazal ?)
si je le ramène sa maman va nous suivrehihihihihihihi ramène ton fils![]()
T'es une chelha et t'es avare ? c'est ça!
est ben le fait dêtre avare n'est pas lié au fait que tu sois chelha ou pas , j es suis désolée ... faut chercher la raison ailleurs
La mariée lebssat les habits des chlou7 ou bien le truc là lourd des fassis![]()
T'es une chelha et t'es avare ? c'est ça!
est ben le fait dêtre avare n'est pas lié au fait que tu sois chelha ou pas , j es suis désolée ... faut chercher la raison ailleurs
si tu viens aussi vite que tes mails c'est mon petit fils que tu vas rencontrerBen c'est cool alors...je viens avec elle... ça me fera des dépenses en moins :langue:
si tu viens aussi vite que tes mails c'est mon petit fils que tu vas rencontrer![]()
c'est quoi avare pour vous? se9rraaaaaam ga3 oula ya des level
moi chui pas trop dépensier de nature mais je ne me qualifierais pas d'avare ^^
et chui pas chel7
elle a fait de tout meme indien lol
le truc lourd je vois ce que tu veux dire, un truc immense qui lui donne la tete triangulaire. c'etait la premiere fois que je voyais ca![]()
Je sais pas moi mais pour "eux" Chel7 = avare... ça me fous les boules cette histoire!![]()
Je sais pas moi mais pour "eux" Chel7 = avare... ça me fous les boules cette histoire!![]()