Raila Odinga
Lost in Africa
Quelle est la chose que vous trouvez la plus chiante chez une fille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fille chiante c'est un pléonasme en soi :langue: ^^
Des sauts d'humeur injustifiés au début et justifiés un peu plus tard sous prétexte que c'était hormonal![]()
moi je suis une chiante de luxe![]()
tu te pose la question ?
non je l'affirme ...
et pourquoi et pour ql raison tu es chiante ?
je suis chiante parce que je pense, j'impose et je critique
parfois chiante c'est synonyme de manque de confiance en soi même
c'est posible mais on est chiante qd on derange les autres mnt faut voir les autres ce qu'ils attendent de toi...
si ta pas confiance en toi tu dois poser beaucoup de question et même des critiques avec ca tu deviens facilement une chiante de luxe ; )
hihihihi
mais non je suis chiante parce que j'aime bien l'etre
je vais dormir
on en reparlera si tu veux
bonne nuit
le fait de créer des problèmes à base de rien du tout juste pour sentir qu'on tient à elle à travers l'énergie qui se dégage de notre énervement.Quelle est la chose que vous trouvez la plus chiante chez une fille ?
j'aaaaaaaaaaadore ce truc hihihihile fait de créer des problèmes à base de rien du tout juste pour sentir qu'on tient à elle à travers l'énergie qui se dégage de notre énervement.
parfois chiante c'est synonyme de manque de confiance en soi même
Défois quand je vous lis sur bladi wallah vous êtes trop chiante pour certaine d'entre vous ...
Je vous aurez jetez si jetais un mec
Mais grace
le fait de créer des problèmes à base de rien du tout juste pour sentir qu'on tient à elle à travers l'énergie qui se dégage de notre énervement.
moi ça me tue, quand je reviens KO du taff j'ai plus un neurone à griller. quand ma femme me fait le coup je lui dit "si tu veux de l'attention pourquoi tu choisis ce moyen ? viens embrasses moi, souris moi et t'aura 1000 fois plus d'attention."j'aaaaaaaaaaadore ce truc hihihihi
moi ça me tue, quand je reviens KO du taff j'ai plus un neurone à griller. quand ma femme me fait le coup je lui dit "si tu veux de l'attention pourquoi tu choisis ce moyen ? viens embrasses moi, souris moi et t'aura 1000 fois plus d'attention."
y t il une différence entre chiante et chieuse ?