Daliiila
Tra il dire e il fare ...
t'as vu ? c'est dingue hein ? et c'était enseigné aux françaises dans les années 60. ça fait pas si longtemps.
Et apres certains osent dire que nous musulmans, sommes arriérés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu ? c'est dingue hein ? et c'était enseigné aux françaises dans les années 60. ça fait pas si longtemps.
et après certains osent dire que aux rebeux pas conservateurs comme eux qu'ils sont occidentalisés.Et apres certains osent dire que nous musulmans, sommes arriérés![]()
j'ai le double de ce bide là en plus d'être chauve, donc oui je suis chou![]()
en plus j'ai une grosse moustache en bon blédard que je suisT'es un ouf toi ! Hhaahah, tbarkallah! Tu représentes l'homme maghrébin ds tte sa splendeur.. Tu dois faire fureur![]()
en plus j'ai une grosse moustache en bon blédard que je suis :-D
déjà ? pourtant j'ai pas encore parlé de mes poils d'oreillesJ'adore les grosses moustaches, surtt qq il y a du reste /des miettes sur les poils du dernier tajine que tu t'es enfilé .... :-D
ps: Hhaha, t'as gagné , tu m'as dégu pr le reste de la journée là![]()
La majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .
Les filles d'aujourd'hui sont trop occupées avec leur téléphone portable, leur maquillage , les séries turques et mexicain ...C'est vraiment dommage
Heureusement qu'il existe encore de filles qui ont appris à cuisiner avec leurs parents ou grand parents ...j'espére que celles qui n'ont pas appris ... donneront à notre cuisine traditionnelle l'importance qu'elle mérite .
Olala ces filles , elle n'aident pas leur mamansslm, non en général celle qui vivent chez leur parent elle s'en foute puisque elle taf vont manger dehors, trop occupé et y'a la maman qui fait tout ou si non elles sont seul est pour eux c'est plus simple de sacheter commander.
Mais une fois marié y'en a qui cuisine parfaitement bien, mieux que leur maman je pourrais dire.
déjà ? pourtant j'ai pas encore parlé de mes poils d'oreilles![]()