les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
De toute façon nous les marocains, ne nous sommes pas réputés pour mesurer des 1m95 voire 2m, je pense qu'une fille qui à moins de 1m60 n'est pas si "petite" de taille que ça :yes:

y en a qui font pluss d 1m95 j ai meme un ami qui fait 1m97 :eek: et puis fait pas generaliser "nous les marocains" :rolleyes:

:cool:

comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

heuresemen k elle existen sinon lé nains n'auron aucune chance de se casé

y en a qui font pluss d 1m95 j ai meme un ami qui fait 1m97 : eek: et puis fait pas generaliser "nous les marocains" : rolleyes:

: cool:
J'ai pas voulu généraliser, c'est les statistiques moyennes qui disent ça. Quand on compare les tailles moyennes des marocains aux tailles des suédois ou danois par exemple, la différence est assez importante quand même :rolleyes:

Il n'y qu'a voir nos équipe de football ou de handball quand ils jouent face aux scandinaves :D

Sinon, bien sur que tu trouvera des 1m95, 2m05 au Maroc, j'ai pas dis que ça n'existe pas, c'est juste qu'ils sont moins nombreux qu'en Europe ;)

J'ai pas voulu généraliser, c'est les statistiques moyennes qui disent ça. Quand on compare les tailles moyennes des marocains aux tailles des suédois ou danois par exemple, la différence est assez importante quand même :rolleyes:

Il n'y qu'a voir nos équipe de football ou de handball quand ils jouent face aux scandinaves :D

Sinon, bien sur que tu trouvera des 1m95, 2m05 au Maroc, j'ai pas dis que ça n'existe pas, c'est juste qu'ils sont moins nombreux qu'en Europe

oui j ai capté ce que tu voulais dire :rouge:

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je considére que les filles de moins de 1M60 méritent d'épousées des nains de jardins:D

petit mais mignion grand mais charmant donc les 2 se vallent!!!!

bisous

la taille moyen d'une fille est de 1m50 dans le monde

Retour