les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
toi ty ferme ta gueule la girafe:

je fais pas plus d'1M67 tu sais :D j'avoue que j'arrive à 1m73 avec mes talonts....mais bon...je fais toujours pas le poid au coté de miss laeila hein :D

J'avoue que je suis bien foutue pour une petite quand même :coool: :

On devrait me nommer "mini mannequin" Hein ?! :

Nan sérieusement, c'était un complexe pour moi quand j'étais gamine, maintenant franchement ça me dérange plus du tout ;-
`

tu c quoi...maintenant que tu l'as proposé....je vais t'appeller comme ça à partir d'aujourd'hui :D j'ajouterai juste le mot peste à la fin...pour marier le tout crcrcr
alooooors le " mini mannequin peste " on ne s'ennuit pas trop sur bladi

Et franchement comment vous faite pour marcher avec des talons super haut tout les jours!!!

Perso je suis pas petite de taille certe mais je n arrive pas a marcher tout les jours avec des escarpins comme certaines d entre vous

C est quoi votre secret c 'est peut etre inée chez vous?

Vous attrapez pas des cors aux pieds à la longue?

lol pas de cors en vue pour l'instant...

c'est juste une question d'habitude ;)

Pis quand t'as pas le choix. . .

Moi, je crois que c'est surtout parce que j'ai commencé à en porter très jeune.

Je me rappelle vraiment pas avoir eu des difficultés à marcher avec, que ça soit avec de grands talons ou dez petits, ça a tjs été pareil pour moi.

Evidemment, quand on marche beaucoup, ça fait mal aux pieds quoi, c'est normal mais la douleur reste supportable ;)

eh ben c super moi 2 jour d affilée et je n arrive meme plus a marcher tellement que mes pieds font mal wallah :)

je fais pas plus d'1M67 tu sais : j'avoue que j'arrive à 1m73 avec mes talonts....mais bon...je fais toujours pas le poid au coté de miss laeila hein :

`

t'arrive a faire 6cm de plus avec tes tallons:eek: mais t vraiment une frapaduigue toi!!:D

jtrainerai jamais avec toi dans la rue an tous ca tachmkart va:langue:

moi jfais 1m68......ba laeila jla conais pas chez pas combien elle mesure

MDRRRRRRRRRRR

c'est vari k'avec un tabouret jcommence a flipper maintenant:-rolleyes:
Quand tu vas l'avoir sur la tronche, il y aura de quoi flipper, ça c'est moi qui te le dit :D
tu c quoi...maintenant que tu l'as proposé....je vais t'appeller comme ça à partir d'aujourd'hui :-D j'ajouterai juste le mot peste à la fin...pour marier le tout crcrcr
Peste tout court, fera l'affaire, crois moi :D

Je m'ennuie pas nan :rolleyes: parce que toi ouai :-(

je fais pas plus d'1M67 tu sais :Dj'avoue que j'arrive à 1m73 avec mes talonts....mais bon...je fais toujours pas le poid au coté de miss laeila hein :

`

tu c quoi...maintenant que tu l'as proposé....je vais t'appeller comme ça à partir d'aujourd'hui : j'ajouterai juste le mot peste à la fin...pour marier le tout crcrcr

Quand tu vas l'avoir sur la tronche, il y aura de quoi flipper, ça c'est moi qui te le dit :

Peste tout court, fera l'affaire, crois moi :

Je m'ennuie pas nan :roleyes: parce que toi ouai :-

mdrrrrrrrrrrrrrr......t mechante là sali jte jure ke jcommence a flipper arretteeeee:D

PS: moi jtapelerai salapeste si ca te gene pas:rouge:

Si t'es grande, tu peux t'en passer donc c'est pas grave :cool:

oui mais j aime trop les chaussures en general et surtout les escarpins c trop beau alors je met des escarpins des que la douleur est parti 2 jours de suite puis des balerines un jour et puis encore des talons ainsi de suite

ça style meme si t es "grande" tu vois ;)

t'arrive a faire 6cm de plus avec tes tallons:eeek: mais t vraiment une frapaduigue toi!!:

jtrainerai jamais avec toi dans la rue an tous ca tachmkart va:languue:

moi jfais 1m68......ba laeila jla conais pas chez pas combien elle mesure

ba attend je fais meme plus tu sais......... ça existe des talons de 10cm tu le savais ça aumoins :D
P.S laeila c une sa7te que j'adoooore et qui est super belle enplus :langue:

PS: moi jtapelerai salapeste si ca te gene pas:rouuge:

c quoi ce bazard :rolleyes: tu ne maitrise toujours pas la citation ou quoi crcrcrcr

mdrrrrrrrrrrrrrr......t mechante là sali jte jure ke jcommence a flipper arretteeeee: D

PS: moi jtapelerai salapeste si ca te gene pas :-rouge:

J'ai sentis ça :D

PS: A l'aise, je trouverais bien un truc du genre pour toi :D
oui mais j aime trop les chaussures en general et surtout les escarpins c trop beau alors je met des escarpins des que la douleur est parti 2 jours de suite puis des balerines un jour et puis encore des talons ainsi de suite

ça style meme si t es "grande" tu vois ;-)
Je partage ton avis ;)

lol nan en cours on nous oblige a venir habillé "classe" et vu que je fais mon stage en Banque...des fois je mets de jolies chaussures plates mais bon avec un pantalon pince c'est pas top :)

Ben ç est ça des fois tu n as pas le choix avec le boulot les rendez vous galant ainsi de suite

et comme on dit il faut souffrir pour etre belle et oui

c est dure certaines fois d etre une femme comme meme

les hommes ils ont pas tout ces chipotages à faire en tout cas que nous suffit qu il enfile un beau jeans un beau pull des basket ou des sebago et c bon nous non

d abord les cheveux le maquillage les fringues les chaussure a talon ou pas le parfum et pleins de choses j en passe et des meilleurs alors ...

des fois wallah que j ai la fleme de m habiller de faire mes cheveux de chipoter j ai envie de rester en pyjama et dans mon canapé ou si je dois vraiment sorti j enfile vite fais une jelbab

vous avez pas ça des fois?

ba attend je fais meme plus tu sais......... ça existe des talons de 10cm tu le savais ça aumoins :
P.S laeila c une sa7te que j'adoooore et qui est super belle enplus :lange:

c quoi ce bazard :rolleyes: tu ne maitrise toujours pas la citation ou quoi crcrcrcr

oui j'arrive pas trop ta remarké jmelange tjrs tous:rolleyes:

ke jte voye porter ce genre de tallon tu va voir cke jfais te faire moi!!:fou:

Quoi je peux meme plus faire la maligne mntnt :roll
ok hninousssss....3azte dari :roge:

khta niki t'3azte dari hninnoussss:rouge:
rancunière :rollyes: alors lààààà tu me connais pas du tout :
Moi qui croyait que nous étions enfin pretes pour s'unir par les liens du m.....ge :
Tu crains ma belle

jpourrais vous unir par les liens du m.....ge???:rouge:

jaime bien rentrer dans vos affaire ca me fais plaisir:fou:

khta niki t'3azte dari hninnoussss:rouuge:
jpourrais vous unir par les liens du m.....ge???:rouuge:
jaime bien rentrer dans vos affaire ca me fais plaisir:fouu:

non merci...eh bien toi ça te fait plaisir....alors que nous ça nous fait ch.....:eek: :D
Je rigooooooole hninousss....de totue façon t ma roue de secours si jamais sali change d'avis rcrcrcrcrcrc

je dirais ^du mirage ^.

Non non t'as pas vu juste très chère :D

comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

du tt bel3akss
mon cheri m aime et me prefere comme ca:rouge:

Retour