les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

Je fais un peu plus d'1M60 et pourtant je me trouve plutôt petite !!! :rolleyes:
Sauf quand je mets de hauts talons !!! :D

:

lma9ssoud men lhadra kolha le cheri dyali howa li ghadi yachrih machi chi 7ad akhor men barra
ewa fahmini fe had nhar wella rani nabda n9ata3 fe 7wayji yanari:eeek:

lala safé smhini a sahbti :D bla matçette3ti chi 7wayeje 7acha :D
safé rahe ghire lahistre ou safé....amma rani fhemteke mzyane ghire chi mrrates kantlfe :cool: crcrcrcrcr
P.S be3da d7èkti mzyane hadchi kaybchhre blkhire crcrcrcr

lala safé smhini a sahbti :D bla matçette3ti chi 7wayeje 7acha :D
safé rahe ghire lahistre ou safé....amma rani fhemteke mzyane ghire chi mrrates kantlfe :cool: crcrcrcrcr
P.S be3da d7èkti mzyane hadchi kaybchhre blkhire crcrcrcr

tu me fais rire sur ton crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr plus k autre chose loooool

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

Eva902 tu es ou? Viens par la ce post t es dédiée!!! :D :D bon je sors avant de me faire lyncher! :eek:

moi je fais un 1m 76 et je suis aussi complexé :fou:

Bach t3arfo rasskoum katfehmouha 3awja :rollees:

c'étais pr "complexée" :fu:

manich fanich fahmaha 3awja :fou:

ghir ma fhemt fach zedt fiha wech fles centimetres wech flcomplexé :rouge:

tu veux dire que c'st beau une fille avec des jambes de 3 metres :roleyes:

ps: sans rancune les filles qui sont aussi giraffe que moi :eek:

manich fanich fahmaha 3awja :fou:

ghir ma fhemt fach zedt fiha wech fles centimetres wech flcomplexé :rou ge:

tu veux dire que c'st beau une fille avec des jambes de 3 metres :role yes:

ps: sans rancune les filles qui sont aussi giraffe que moi :e ek:

bah dis hamdoulah ya des filles qui mesure 1m90 et plus ça c des giraffes et toi tu te complexe pr 1m76 et que disent celle qui sont au dessous de 1m60 alors que t'es en moyenne :rolleyes:

si tu te complexe pr ça c que tu dois perdre ou tu gagne du poid c tout :langue:

bah dis hamdoulah ya des filles qui mesure 1m90 et plus ça c des giraffes et toi tu te complexe pr 1m76 et que disent celle qui sont au dessous de 1m60 alors que t'es en moyenne :rolleye:

si tu te complexe pr ça c que tu dois perdre ou tu gagne du poid c tout :lange:

ya ltif non hamdoulilah pour tout :rouge:

je dois du tout perdre du poid :eek:

on me dit toujours " tu devrais fair miss.. mon pays :rose:

apres on ajoute " si tu cache la tete :D

au fait si je sus complexer c'est a cause des remarques des gens :roll: tout le monde m'apelel girafe enfin toutles 1m60 :fou

ya ltif non hamdoulilah pour tout :ro uge:

je dois du tout perdre du poid :ee k:

on me dit toujours " tu devrais fair miss.. mon pays :rose:

apres on ajoute " si tu cache la tete : D

au fait si je sus complexer c'est a cause des remarques des gens :roll: tout le monde m'apelel girafe enfin toutles 1m60 :fo u

Bah s'il te disent ça c qu'il sont jaloux tt simplement :D et tu t'en fou de ce qu'il disent en plus tu vas pas te complexer pr ça voyons celui qui te dis giraffe dis lui nain :D

Bah s'il te disent ça c qu'il sont jaloux tt simplement : et tu t'en fou de ce qu'il disent en plus tu vas pas te complexer pr ça voyons celui qui te dis giraffe dis lui nain D

non j'ose rien dire pour eux surtout certains ça serait pas un truc du genre "nain" mais plus tot "hypopotame" ou quelque chose qu ressemble a ça :eek:

mais je me dis 7chouma 7ram 3lia ngoul dek chi :rolleyes:

mais moi on se permet de me traiter sans cesse de giraffe, de perche :fou

non j'ose rien dire pour eux surtout certains ça serait pas un truc du genre "nain" mais plus tot "hypopotame" ou quelque chose qu ressemble a ça :e ek:

mais je me dis 7chouma 7ram 3lia ngoul dek chi :rolleyes:

mais moi on se permet de me traiter sans cesse de giraffe, de perche :fou

Qu'est ce que jvais te dire :D....

content pr toi continu :D

mdr ça va pas? pourquoi t'es complexée?

parce que je suis longue tien :fou:

en plus j'ai remarquer que les mecsy'en a beaucoup de 1m 70 :eek:

je vais trouver comment un gars qui a ma taille :roleyes:

deja que les gens rient de mio psq je suis longue alor si mon mari est plus petit que moi :eek:

choooo8a f dewer :roll

faut comprendre mgharba haja dayrin : D

ps: je generalise pas hein : D

parce que je suis longue tien :fou:

en plus j'ai remarquer que les mecsy'en a beaucoup de 1m 70 :eek:

je vais trouver comment un gars qui a ma taille :roleyes:

deja que les gens rient de mio psq je suis longue alor si mon mari est plus petit que moi :eek:

choooo8a f dewer :roll

faut comprendre mgharba haja dayrin : D

ps: je generalise pas hein : D

déjà je connais plus de mecs de plus d'1m76 que l'inverse donc y'a pas de probleme pour toi et puis t'es pas si grande que ça.. donc ma ta9dich 3la walou..

Retour