les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
ben je me mêle de rien!je savais pas que c'est un secret
que tu mesures 2m ou 1m ça change rien pour moi,je fais juste passer le temps!
mais apparemment il y en a qui font des complexes!

finallement je me demande si on fait pas tous la meme chose :rolleyes:
qui a dit complexes frére , mais je vois pas l but de dire combien je mesure !

finallement je me demande si on fait pas tous la meme chose :rolleyes:
qui a dit complexes frére , mais je vois pas l but de dire combien je mesure !

pour te rassurer ,moi non plus je vois pas l'intérêt !mais ce n'est pas par ce que je t'ai posé une question instantané et sans arrière pensée que je me mêle de ta vie!!!

tout a fait

si t'es 7achoumiya avec un peu de charme ( physique ) bien entendu

ton prince charmant ne va pas tarder

ouais lol je doute pas aussi, en attendant je collecte toutes les info necessaire pour une féte de mariage d'enfer :D genre quelle negaffa ,quel traiteur lol :D!bagues en or ou en platine etc...
aufait y avait un pretendant mais c'etait genre "j'ai rencontré un frére masha allah ,mais.." j'ai du refusé :rolleyes:

ouais lol je doute pas aussi, en attendant je collecte toutes les info necessaire pour une féte de mariage d'enfer : D genre quelle negaffa ,quel traiteur lol :D!bagues en or ou en platine etc...
aufait y avait un pretendant mais c'etait genre "j'ai rencontré un frére masha allah ,mais.." j'ai du refusé :rolleyes:

mais il ne veut pas s'engager ? ou son physique ne colle pas ?

et la dote c'est combien ? :D

mais il ne veut pas s'engager ?

et la dote c'est combien ? :D

ben regarde le post et tu saura de quoi je parle!c'etait un soi disant mariage arrangé ,genre le mec qui veut se marier demande a sa soeur qui demande a voisine qui demande a sa copine qui demande a sa cousine !tu vois l'genre :rolleyes:
on en est pas arrivé a la dote!

ben regarde le post et tu saura de quoi je parle!c'etait un soi disant mariage arrangé ,genre le mec qui veut se marier demande a sa soeur qui demande a voisine qui demande a sa copine qui demande a sa cousine !tu vois l'genre :rolleyes:
on en est pas arrivé a la dote!

ah ok

mais la je vais être sérieux avec toi , depuis tout a l'heur on fait que plaisanter :D

j'ai connais des filles, j'ai eu des relations comme tout le monde.....et tout le blablabla.
mais je me dis que pour se marier il n'a y pas mieux que a l'ancienne......le reste c'est qu'une perte de temps ( pour les 2 ) .

ah ok

mais la je vais être sérieux avec toi , depuis tout a l'heur on fait que plaisanter :D

j'ai connais des filles, j'ai eu des relations comme tout le monde.....et tout le blablabla.
mais je me dis que pour se marier il n'a y pas mieux que a l'ancienne......le reste c'est qu'une perte de temps ( pour les 2 ) .

à l'ancienne?!veut dire demander a ta maman ou a ta soeur de te chercher une bent nass?

à l'ancienne?!veut dire demander a ta maman ou a ta soeur de te chercher une bent nass?

oui

ou pas besoin de la famille, tu peux la chercher toi même.....Mais pas de relation avant ( les sorti, les cafe, les cine, .......les lits :D .......etc) walo.

on cherche, on trouve.......on peut lui parler et demander son avis.....et direct ses parents !

oui

ou pas besoin de la famille, tu peux la chercher toi même.....Mais pas de relation avant ( les sorti, les cafe, les cine, .......les lits :D .......etc)

walo, on cherche, on trouve.......on peut lui parler et demander son avis.....et direct ses parents !

:eek:ben y en a qui se laissent aller allah yestar !!je crois que c'est la meilleur façon de se marier !tout le reste viendra aprés le mariage :langue:

moi je fais à peine un mètre 60 et hamdoulah je suis pas compléxé je l'ai été un temps puis je me suis dis bah ***** tu es comme tu es et tu ne semble pas faire fuir les mecs au contraire je suis toujours sorti avec des hommes grands je me sens pas moins feminine et je ressens pas le besoin d'être toujours perché sur des talons

Retour