les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
au contraire elles peuvent se permettre les talons hauts, par contre le moindre kilo en plus et hop ca se voit direct

Je suis petite de taille 1m58 tout comme ma mère et ma grand mère...
J'ai toujours été la plus petite de la classe toujours assise tout devant lors des photos.
on m'a donner tout pleins de surnoms, passe partout, kirikou...et j'en passe.
Mais je n'ai jamais complexé biensûr j'aurai aimé avoir au moins 10 cm de plus mais bon je vais pas me battre contre la nature et puis Allah(swt) m'a crée comme je suis et je m'en plains pas. Et puis je me dit que c'est mieux d'être petite que trop grande. (c'est comme ça que je me rassure).

Je suis petite de taille 1m58 tout comme ma mère et ma grand mère...
J'ai toujours été la plus petite de la classe toujours assise tout devant lors des photos.
on m'a donner tout pleins de surnoms, passe partout, kirikou...et j'en passe.
Mais je n'ai jamais complexé biensûr j'aurai aimé avoir au moins 10 cm de plus mais bon je vais pas me battre contre la nature et puis Allah(swt) m'a crée comme je suis et je m'en plains pas. Et puis je me dit que c'est mieux d'être petite que trop grande. (c'est comme ça que je me rassure).

ouais !c'est la volanté de dieu aprés tout :)

Je fais 1m58 et je ressens pas que c'est un handicap toutes mes copine sont plus grandes et y a aucun soucis même au niveau de la séduction ou dans la vie de tout les jours.

Retour