R.Chakib
Artist
toutes les marocaines ont une taille entre 1m50 et 1m55
rares celles qui dépassent 1m60 : D
mmm je crois pas car mi je vois pas mal d'amies qui sont tbarkllah ma bine 1m60 et 1m80 meme une qui fait plus que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rares celles qui dépassent 1m60 : D
d'ou tu sors ça toi????????????????????????????????????????????????
un petit tour a nador et tu verra
aussi a laarache ,kssar kbir...
ca fait 2 mois que je suis ici, et je vois que des " 1m50 et 1m55"
en plus elles ont toutes des grosses fesses avec leur "jelaba style" levi's
bon, sa3atou li-Allah je prefere ne rien dire !!
ca fait 2 mois que je suis ici, et je vois que des " 1m50 et 1m55"
en plus elles ont toutes des grosses fesses avec leur "jelaba" style levi's
bon, sa3atou li-Allah je prefere ne rien dire !!
cheftek kay tle3lek dem deghya had liyamate : D
khessek chi guarro wa9ela a khay redaune : D
Aid moubarak sa3id ; )
comment vous vivez ce manque (de taille)?
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
Je fais 1m59 ca me va bien.... je me dis que si j'était plus grande j'aurais des plus grands pieds donc non définitivement ca me va bien comme ca
Bon disons ce qui est les cm que je n'ai pas en hauteur je les ai en largeurmais bon ca c'est une autre histoire!
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
rares celles qui dépassent 1m60![]()
et moi qui ne fait 1m57 pour un homme, que dois je dire ??
c'est trop difficile de tomber sur une fille plus petite que moi![]()
HA ouais j'avoue ça doit pas être facile tout les jours j'ai une copine qui mesure 1m48 si tu veux?
je suis mince![]()
Je parlais d'une généralité pas de toi:langue:jte connais pas mais je connais pleins de fille grandes et grosses et on dirait des grandes saucisses :coo l:
je crois que je vais faire la sortie des collèges
peut être que je trouverai une fille à ma taille
Sans aucun doute .Je préfère les filles petites de tailles, elles sont trop mignonnes.
Je fais 1m59 ca me va bien.... je me dis que si j'était plus grande j'aurais des plus grands pieds donc non définitivement ca me va bien comme ca
Bon disons ce qui est les cm que je n'ai pas en hauteur je les ai en largeur mais bon ca c'est une autre histoire!
c'est toujours mieux que de ressembler à un bibendhomme!!
Moi jfé 1.53 m et alors ???
Je parlais d'une généralité pas de toi:lue:jte connais pas mais je connais pleins de fille grandes et grosses et on dirait des grandes saucisses
en tout cas une grande saucisse ca passe tjrs mieux qu'un pti boudin
(oh la la je tombe bas dans les vannes!!! mdrr)
en tout cas une grande saucisse ca passe tjrs mieux qu'un pti boudin
(oh la la je tombe bas dans les vannes!!! mdrr)
mddrrr Je trouve que c'est aussi laid!!! chez les mecs aussi...BAHHH
je mesure 1m62 et je me trouve petite triste
Perso je fais 1m58 et je m'assume TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON
Avicenne84 donnes moi des cms stpppppppppppppppppppppppppp
non j'y tiens trop par contre si tu veux mes kg en plus je veux bien te donner 5 kg lol
Espèce de chacal je fais le régime pour perdre les miens et tu me donnes ta cha7ma !!!!![]()
qoui c juste 5 kg , j'aurais pu te dire plus lol
Je veux grandir pas m'élargir![]()
mets des talons de dragqueen lol
Espèce de crevard, radin, chacallllllllllllllllllllllllllll
![]()
moi un petit mètre soixante à peine et je le vis bien c'est pas une tarre d'être petite sa ne ma pas empêché de dégoter un homme de kasi 1 m85 lol