Les filles des boites

On va dire qon ta forcer a ne pa taller donc c'est pa de ton plein gré donc tu comprend tjs pas mais bon je ne sui pa bête une fille divorcée en boite pfff durtou qd le gawri ou autre sait que tu es divorcée il sait qe voila ce sera encore plus simple!!!!!!


Oui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment de mon plein grès que je n'y vais plus.

Si je comprend ce que tu veux dire mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec toi !

Je ne suis jamais allée en boîte étant divorcée; j'y allais du temps de mon ex ;)
 

Tazana

VIB
Oui les filles sérieusement pourquoi souhaitez-vous être les proies de ces messieurs en allant dans ces lieux malsains?

Il faut être naïve pour croire que les hommes y vont pour s'amuser en tout bien tout honneur? !!!! :prudent:

C'est le lieu !

Ne vous voilez pas la face !

Quand vous sortez à 3 heures du matin en puant la cigarette et la transpiration voire le vomis des gens sur vous, comment vous sentez-vous? que ressentez-vous?
 
Oui les filles sérieusement pourquoi souhaitez-vous être les proies de ces messieurs en allant dans ces lieux malsains?

Il faut être naïve pour croire que les hommes y vont pour s'amuser en tout bien tout honneur? !!!! :prudent:

C'est le lieu !

Ne vous voilez pas la face !

Quand vous sortez à 3 heures du matin en puant la cigarette et la transpiration voire le vomis des gens sur vous, comment vous sentez-vous? que ressentez-vous?


tazana je te jure elle cherchent des mec aussi zahma elle sont venu pour danser pfff ya de ces fille rebeu completement debridé dans ces lieux dune accessiblité tu pe pa imaginer !
 
Désolée, je n'y vais plus maintenant, mon actuel ne veut pas !

Quand on dit que c'est la maison de shaytan, c'est parce que c'est coller serré sur la piste de danse avec les mecs, que l'alcool coule a flot... donc que ca représente que le mal parce que ce n'est pas pour ton bien.

Ton copain est musulman ? Comprend-tu pourquoi il ne veut pas que tu y aille ?
 
Je pense que si elles ont entre 18 et 25 ans, ce sont des erreurs de jeunesse et qu'il faut que jeunesse se passe.
Ce qui est plus tragique, c'est quand elle sont plus vieilles et qu'elles sont encore dans ce délire!

Jeunesse se passe...18-25 ans c'est des chibani à cette âge là....Comment expliques tu alors que beaucoup n'y ont jamais mis les pieds (par choix)?

Ce n'est pas une étape obligatoire.

On est au dessus de tout ça ou on ne l'est pas.
 

mousiba

Bladinaute averti
Jeunesse se passe...18-25 ans c'est des chibani à cette âge là....Comment expliques tu alors que beaucoup n'y ont jamais mis les pieds (par choix)?

Ce n'est pas une étape obligatoire.

On est au dessus de tout ça ou on ne l'est pas.

Je n'en connais pas beaucoup qui n'y ont jamais mis le pieds.
Et puis une fille qui sort en boite n'est pas forcément dévergondée.
Ce sont des préjugés et il n'est jamais bon de juger.
 
Oui les filles sérieusement pourquoi souhaitez-vous être les proies de ces messieurs en allant dans ces lieux malsains?

Il faut être naïve pour croire que les hommes y vont pour s'amuser en tout bien tout honneur? !!!! :prudent:

C'est le lieu !

Ne vous voilez pas la face !

Quand vous sortez à 3 heures du matin en puant la cigarette et la transpiration voire le vomis des gens sur vous, comment vous sentez-vous? que ressentez-vous?


Je n'ai jamais eue de vomis sur moi, quand à la cigarette, ça sent seulement dans les petites boîtes et non dans les méga ;)
 
Quand on dit que c'est la maison de shaytan, c'est parce que c'est coller serré sur la piste de danse avec les mecs, que l'alcool coule a flot... donc que ca représente que le mal parce que ce n'est pas pour ton bien.

Ton copain est musulman ? Comprend-tu pourquoi il ne veut pas que tu y aille ?

L'alcool ne coule pas à flot pour tout le monde, c'est du cas par cas.

Oui, c'est vrai que sur la piste de danse, on est très serré, surtout s'il y a beaucoup de monde.

Non mon copain n'est pas musulman
Il ne veut pas que j'y aille vu qu'il est très jaloux ;)
 
L'alcool ne coule pas à flot pour tout le monde, c'est du cas par cas.

Oui, c'est vrai que sur la piste de danse, on est très serré, surtout s'il y a beaucoup de monde.

Non mon copain n'est pas musulman
Il ne veut pas que j'y aille vu qu'il est très jaloux ;)

Quand je dis l'alcool coule a flot, elle est présente.

Ah ok, c'est pour ça que je t'ai posais ces deux questions. Parce que ca aurait pu etre par religion qu'il ne veuille pas.
 
Je n'en connais pas beaucoup qui n'y ont jamais mis le pieds.
Et puis une fille qui sort en boite n'est pas forcément dévergondée.
Ce sont des préjugés et il n'est jamais bon de juger.

Change tes fréquentations, tu verras...La vie ne se résume pas a aller se déhancher tout les samedis soir pour collectionner les mains.

Chacun chacune instaure ses propres limites, ses propres préceptes, certains les forgent d'après une source extérieur (religion) couplé à leur propre conscience...D'autre font appel tout simplement à leur propre éducation, leur propre vision de la vie.

Personnellement, une fille qui va en boite, pour moi (je le répète), c'est une fille sale et pas fréquentable. Car elle outrepasse des règles simples (règles d'éthique, règles de pudeur).

Après, tolérance il y a bien entendu, chacun sa vie, chacun son mode de vie, tant que ces derniers n’interfèrent pas avec ceux des autres (en l’occurrence ici, les miens).
 
Tu ne peux quand même pas généraliser ;)
Je ne généralise pa mais les maghrébine en boite ne dont pa des sainte en générale déjà les 3/4 ont menti a leur parent pour venir en boite le reste cetai des fille rebeue sui avait pris une chambre universitaire pfff et puis on va pa de mentir une fille qui divorce et qui va en boite excuse moi c'est pour profiter et entre nous je sui pa sur qe tes revenu chez toi avant deux heure du matin plutôt au première lueur du jour!
 
Je ne généralise pa mais les maghrébine en boite ne dont pa des sainte en générale déjà les 3/4 ont menti a leur parent pour venir en boite le reste cetai des fille rebeue sui avait pris une chambre universitaire pfff et puis on va pa de mentir une fille qui divorce et qui va en boite excuse moi c'est pour profiter et entre nous je sui pa sur qe tes revenu chez toi avant deux heure du matin plutôt au première lueur du jour!


J'allais en boîte du temps de mon ex et non pas comme tu le dis une fois divorcée ;)

Si tu veux tout savoir, je rentrai entre 4h et 5h00 et alors !
 
Haut