Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Que ce sont des filles qui aiment aller en boîte, comme d'autres aiment aller au resto ou au ciné.
Et leurs motivations sont diverses et variées: certaines pour s'amuser tout simplement, d'autres pour danser, d'autres pour se trouver un mec....

Ce sont donc des filles comme toutes les filles. Il y a de tout partout.

Mr duco c'est digne de parler des jeunes filles ainsi pleines de vie? parce qu'elles vivent leur vie sans s'attarder sur des poids lourds de ces jugements arriérées ? ou parce qu'elles ne s'attardent pas sur ce genre de mentalités surannées????

Mr duco c'est digne de parler des jeunes filles ainsi pleines de vie? parce qu'elles vivent leur vie sans s'attarder sur des poids lourds de ces jugements arriérées ? ou parce qu'elles ne s'attardent pas sur ce genre de mentalités surannées????

Mais bon, elle font ce qu'elles veulent de leur vie, mais c'est pas une raison de les cataloguer aussi rapidement :)

Mais bon, elle font ce qu'elles veulent de leur vie, mais c'est pas une raison de les cataloguer aussi rapidement :)

à qui vous le dites !!! comment des hommes osent juger des filles clean et vivantes femme évoluées et belles pourquoi tant de médisances à leur égard ? parce qu'elles sont très exigeantes et très sélectives dans leur choix?

à qui vous le dites !!! comment des hommes osent juger des filles clean et vivantes femme évoluées et belles pourquoi tant de médisances à leur égard ? parce qu'elles sont très exigeantes et très sélectives dans leur choix?

Oui, mais après on peut pas forcer une personne a accepter ce qu'il ne veut pas. Si un mec ne veut pas d'une fille qui va en boite (et si lui même ni va pas), je pense qu'il a le droit de ne pas accepter. Si on souhaite la liberté des femmes, laissons quand même la liberté de choix aux individus quand au choix de leur conjoint ! :)

faut pas non plus exagérer.... y a de tout.

Oui, mais après on peut pas forcer une personne a accepter ce qu'il ne veut pas. Si un mec ne veut pas d'une fille qui va en boite (et si lui même ni va pas), je pense qu'il a le droit de ne pas accepter. Si on souhaite la liberté des femmes, laissons quand même la liberté de choix aux individus quand au choix de leur conjoint ! :)
ok à 2000% mais ne pas médire ces filles et laisser les mener leur vie comment elles veulent voilà nous sommes d'accord?

ok à 2000% mais ne pas médire ces filles et laisser les mener leur vie comment elles veulent voilà nous sommes d'accord?

Voila, tu as compris mon point de vue :D

Par contre, le truc que je pourrais pas accepter c'est que le mec soit allé en boite, se soit éclaté avec les filles et tout ce qui va avec, et puis après demande une fille impecc' !

allez y vous verrez ce sont des filles du beau monde oui de beau monde instruites bien éduquées filles d'aujourd'hui
elles occupent de bons postes certaines de professions libérales elles savent ce qu'elles font

slm salimou69100
je ne suis pas d'accord qd tu di que c'est une nana indépendante qui maitrise sa life la fille n'a pas besoin d'alle ren boite pour se sentir indépendante , mais ou tu as raison ce genre de filleya pas bcq de maghrébin qui l'épouseront question de valeur en faite soyons précis ce sont plutot les maghrébins serieux ne voudront pas de ces filles mais ce que je comprend pas pourquoi ce qui est pas " haram" vous essayer de le "halaliser" en disant oui c'est une meuf indépendante qui maitrise sa sexualité ..... ou ya pas de mal elle s'amuse c'est tout ..... .

slm salimou69100
je ne suis pas d'accord qd tu di que c'est une nana indépendante qui maitrise sa life la fille n'a pas besoin d'alle ren boite pour se sentir indépendante , mais ou tu as raison ce genre de filleya pas bcq de maghrébin qui l'épouseront question de valeur en faite soyons précis ce sont plutot les maghrébins serieux ne voudront pas de ces filles mais ce que je comprend pas pourquoi ce qui est pas " haram" vous essayer de le "halaliser" en disant oui c'est une meuf indépendante qui maitrise sa sexualité ..... ou ya pas de mal elle s'amuse c'est tout ..... .

Désole j'ai pas bien compris. Mais bon on est d'accord, c'est pas le genre de fille à intéresser un maghrébin sérieux...

oui salimou je t'assure je vois juste dans le quartier ou j'habite , dans une rue ya au moins 6 filles 4 vont en boite et 2 n'y vont pas ( je les connai trés bien).comme par hasard les demande de mariage se tourne sur les 2 filles qui ne vont pas en boite chicha pourtant les autre sont jolis mais majoritairement les mecs se tourne vers celles qui sont serieuse. j'ai remarqué avant le mariage les mecs trainent avec des fille belle en générale qui sortent bcq vont en boite , chicha et et qd tu les vois marié la fille est trés simple et surtout serieuse.

Retour