Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
surtt qu'il y à celles qui y vont et qui ne font rien et y'a aussi celles qui rêvent d'y aller qui n'y vont vas mais qui .....laisse tomber

Oh tu sais... faut pas se prendre la tete...

Chacun fait ce qu il veut... tant qu il est coherent avec lui mm...

Que les gens squattent la mosquée ou la boite, ca ne change rien a ma vie..

Me suis rendu compte ici qu il ya rien a faire...

On est 50% a penser droite... 50% a penser gauche.. qqe soit le sujet

Tjrs de sgens pour te dire n importe quoi.. tjrs des gens qui te likeront car d accord..

Au final, dehors, la vie evolue.. et sur bladi.. c est du sur place...

Alors faut se barrer d ici... ou venir juste pour se marrer ou apprendre des trucs sur d autres forums que HDC/JRAD ou on ne voit plus ce qui differencie ces deux sections...

:D

oui salimou je t'assure je vois juste dans le quartier ou j'habite , dans une rue ya au moins 6 filles 4 vont en boite et 2 n'y vont pas ( je les connai trés bien).comme par hasard les demande de mariage se tourne sur les 2 filles qui ne vont pas en boite chicha pourtant les autre sont jolis mais majoritairement les mecs se tourne vers celles qui sont serieuse. j'ai remarqué avant le mariage les mecs trainent avec des fille belle en générale qui sortent bcq vont en boite , chicha et et qd tu les vois marié la fille est trés simple et surtout serieuse.

termine l'histoire ......Et continue de fréquenter la belle des discotèques chicha bar, car en fait son coeur bat pour elle.

oui salimou je t'assure je vois juste dans le quartier ou j'habite , dans une rue ya au moins 6 filles 4 vont en boite et 2 n'y vont pas ( je les connai trés bien).comme par hasard les demande de mariage se tourne sur les 2 filles qui ne vont pas en boite chicha pourtant les autre sont jolis mais majoritairement les mecs se tourne vers celles qui sont serieuse. j'ai remarqué avant le mariage les mecs trainent avec des fille belle en générale qui sortent bcq vont en boite , chicha et et qd tu les vois marié la fille est trés simple et surtout serieuse.

Ben je trouve ca normal, a leur place j'aurais fait pareil je pense . . .

Mais c'est quoi cette folie des chichas ? Ca pue et c'est pas sain, mieux vaut une simple sortie entre amies dans un bon resto :langue:

A l'inverse, je ne comprends pas pourquoi les diaboliser aussi...

Ca change comme ambiance et c'est un endroit tout aussi convivial pour une sortie entre amis...

A l'inverse, je ne comprends pas pourquoi les diaboliser aussi...

Ca change comme ambiance et c'est un endroit tout aussi convivial pour une sortie entre amis...

Je ne les diabolise pas, je dis juste que j'aime pas la chicha, j'ai le droit de pas aimer la chicha

Mais les filles qui fument la chicha, elles font ce qu'elles veulent :langue:

Je ne les diabolise pas, je dis juste que j'aime pas la chicha, j'ai le droit de pas aimer la chicha

Mais les filles qui fument la chicha, elles font ce qu'elles veulent :langue:

Tu as le droit de ne pas aimer, sans pour autant dénigrer les passe-temps que d'autres peuvent avoir...

Si tu pensais reellement que chacun fait ce qu'il veut, tu n'aurais pas exprime ton précédent post de la facon dont tu l'as fait...

j'ai été en boite a l'age de 18 ans 19 ans mais là je prefere dormir tot donc jy vais plus et je me suis jamais sentie une fille pas bien j'y allais pour danser m'amuser et je rentrai chez moi

g jamais fait de chicha je ne sais pas a quoi elles ressemblent celles de paris :langue:

Tu as le droit de ne pas aimer, sans pour autant dénigrer les passe-temps que d'autres peuvent avoir...

Si tu pensais reellement que chacun fait ce qu'il veut, tu n'aurais pas exprime ton précédent post de la facon dont tu l'as fait...

On peut penser que les gens font ce qu'ils veulent sans pour autant etre d'accord avec ce qu'ils font. . .

Après dénigrer parce que j'ai dit que la chicha ca pue, je pense qu'il y a pire comme dénigrement quand même . . . :

On peut penser que les gens font ce qu'ils veulent sans pour autant etre d'accord avec ce qu'ils font. . .

Après dénigrer parce que j'ai dit que la chicha ca pue, je pense qu'il y a pire comme dénigrement quand même . . . :

Je vais me repeter... Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut... Mais il y a une facon d'exprimer les choses pour ne pas denigrer les attitudes ou les occupation des autres meme si elles ne vont pas dans notre sens...
Et si tu ne vois pas que ta facon d'exprimer ton opinion est denigrante concernant la premiere intervention citée, c'est que je t'ai surestimé...

Les filles en boite... J'en pense qu'elles font ce qu'elles veulent. Je pars du principe qu'il n'y a pas de mal de se défouler de temps en temps en dansant avec des copines ( attention j'ai pas dis draguer, mais danser :) parce que les garcons en boite il faut eviter ). Voilou

Les filles en boite... J'en pense qu'elles font ce qu'elles veulent. Je pars du principe qu'il n'y a pas de mal de se défouler de temps en temps en dansant avec des copines ( attention j'ai pas dis draguer, mais danser :) parce que les garcons en boite il faut eviter ). Voilou
donc il faut pour cela choisir des boite rien que pour les filles non ?

Coucou compassion!
Pourquoi rien que pour les filles? Tu sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi et ne viens pas là que pour danser, enfin perso danser rien qu'entre filles ca me dérangerait pas ! (:

ah d'accord !
moi j'y vais parfois avec des copines pour me changer les idées après une semaine de cours trop lourde ( une prépa, ca use ! )

Mais j'aurais bien aimé un sujet plutot " rencontrer l'amour en boite , ca vous inspire quoi?" eh bien rien de bon lorsque je vois les specimens présents dans ces lieux.

ah d'accord !
moi j'y vais parfois avec des copines pour me changer les idées après une semaine de cours trop lourde ( une prépa, ca use ! )

Mais j'aurais bien aimé un sujet plutot " rencontrer l'amour en boite , ca vous inspire quoi?" eh bien rien de bon lorsque je vois les specimens présents dans ces lieux.

si ce n'est pas indiscret quelle classe ( MP, MPC, MPSI? ) ? 1 ier année ou seconde?
math sup ou math spé ? ou autre ? c'est vrai c'est épuisant soit forte et fais bcp de sport pour oxygéner tes neurones je ne t'apprends rien ..... bon courage

Coucou insatis !
( non ce n'est pas indiscret ) alors pour te répondre rien de tout ca, je suis une prépa en administration publique - ca equivaut à une 3e année mais j'ai déjà une licence- pour préparer les gros concours de la fonction publique.
Beaucoup, beaucoup de droit, de finances, c'est dur, je m'accroche.
Toi aussi tu es en prépa ?

Retour