Je voulais dire que ma réponse me servait à ne pas me dévoiler![]()
la j ai bien saisi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire que ma réponse me servait à ne pas me dévoiler![]()
la j ai bien saisitu veux etre intouchable loll
elles t'attendent kes t'attend pour leurs mettre un coupQue pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
Tout à fait, tout à fait![]()
elles t'attendent kes t'attend pour leurs mettre un coup
T'es trop toi![]()
lol
Pourquoi est ce que tout le monde pense que tous les mecs choppent en boite????
je veux pas dire, mais il y'a quand mm plus de galériens en boite que de mecs qui arrivent à chopper, dans une soirée, le pourcentage de ceux qui se prennent des râteaux est comment dire...impressionnant...Lol
D'autres, part, le mec moche ou ***(ou les deux) peut faire toutes les boites de France et de Navarre, il n'arrivera jamais à pécho personne....(mm si sur les forums on a l'impression que les boites sont pleines de Geaorges clooney tombeurs de ces dames) Nbeg oui....
alors arrêtez de croire que tous les mecs choppent, non, seuls les beaux mecs choppent.LOL
les autres, galèrent (ba oui, c'est comme dans la vie, en boite c'est pas plus facile pour eux qu'ailleurs)
Sauf s'ils ont vraiment faim et qu'ils se contentent de la premiére gourde bourrée....mais bon il n'y'a pas de quoi se vanter dans ce cas.
c'était mon petit coup de gueule de la soirée...
et ta raison, j'en vois plus ramer que choper.........
je trouve qu'elles font parles certainsQue pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
lol
je veux pas dire, mais il y'a quand mm plus de galériens en boite que de mecs qui arrivent à chopper, dans une soirée, le pourcentage de ceux qui se prennent des râteaux est comment dire...impressionnant...Lol
D'autres, part, le mec moche ou ***(ou les deux) peut faire toutes les boites de France et de Navarre, il n'arrivera jamais à pécho personne....(mm si sur les forums on a l'impression que les boites sont pleines de Geaorges clooney tombeurs de ces dames) Nbeg oui....
alors arrêtez de croire que tous les mecs choppent, non, seuls les beaux mecs choppent.LOL
les autres, galèrent (ba oui, c'est comme dans la vie, en boite c'est pas plus facile pour eux qu'ailleurs)
Sauf s'ils ont vraiment faim et qu'ils se contentent de la premiére gourde bourrée....mais bon il n'y'a pas de quoi se vanter dans ce cas.
c'était mon petit coup de... ché pas quoi d'ailleurs mais ça fait du bien lol
pareille pour les filles moches loll Celles qui attendent le prince charmant loll
pareille pour les filles moches loll Celles qui attendent le prince charmant loll
Sauf que nous on a compris que le prince charmant on le trouverais ps en boite...
Par contre le crapeau......
j ai parlé des moches tu te sens visé ?![]()
no j ai pas généraliserPas spécialment non
je croyais que tu parlais des femmes en general
no j ai pas généraliser
ah bon est comment tu sais ca?Ben pas grave........
Je continue a dire qu'en boite aucune fille avec quelques neurone ne pense y trouver le prince charmant
ah bon est comment tu sais ca?
oui je suis d'accord avec toi les boites c pour s'amuser avec les copains , mais je peux t'assurer qu'il ya pas une place précise pour trouvé l'amour , c le hasard et (lmaktoub)Parceque je vois autour de moi......
Les boites oui pour s'amuser avec ses amis mais en aucun cas pour y trouver l'amour
oui je suis d'accord avec toi les boites c pour s'amuser avec les copains , mais je peux t'assurer qu'il ya pas une place précise pour trouvé l'amour , c le hasard et (lmaktoub)
ya pas d'endroit idéal pour trouvé l 'amourC'est sur mais y a aussi des endroits qui n'inspire pas a l'amour
après 5 minute 1 h ou 10 jours ??ya pas d'endroit idéal pour trouvé l 'amour, les boites c est un moyen pour faire des rencontres et l 'amour viens après
![]()
quand tu rencontre une fille qui te plaisait tu l'aimais toute suite ?après 5 minute 1 h ou 10 jours ??
aimais et amour sais kifkif ???quand tu rencontre une fille qui te plaisait tu l'aimais toute suite ?
excuse j ai mal exprimé je veux dire quand tu rencontre une fille qui te plaisait est ce que tu l'aimais toute suite ?aimais et amour sais kifkif ???
moi je suis dénudé de tous sentiment humais, si un jours je trouve une femme pour rester au près de moi, sais que est comme moiexcuse j ai mal exprimé je veux dire quand tu rencontre une fille qui te plaisait est ce que tu l'aimais toute suite ?
moi je suis dénudé de tous sentiment humais, si un jours je trouve une femme pour rester au près de moi, sais que est comme moi
sais impossible de trouve une telle femme .....alors je te souhaite cette femme![]()
tu connais le proverbe de (tchabata Ghari9 bi GhaRi9 ) lollsais impossible de trouve une telle femme .....
non, la je viens de le découvretu connais le proverbe de (tchabata Ghari9 bi GhaRi9 ) loll
exactement....lol
l'inverse aussi est vrai....
Déjà pour croire au prince charmant faut être pas mal gourde...
Naaaaan, bien sûr qu'il existe le prince charmant....en paquet de 16 rayon Leclerc
ps: il n'existe pas de marques de gâteaux s'appelant "la petite princesse" sinon j'aurais dit la mm chose pour les filles lol
lol
c'était mon petit coup de... ché pas quoi d'ailleurs mais ça fait du bien lol
les filles déboitent c'est vrai