Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
même si pour toi c'est innocent. tu sais très bien pourquoi les hommes y vont c'est certainement pas pour danser car tu peux danser chez toi lol

Oki on sait que les hommes y vont pour draguer.....et alors on est pas obliger de repondre a leur avance.
Apres oui on peut danser chez soi mais c pas la mm ambiance
Je suis pas fan des boites car la musique me decoit souvent mais oui y m'arrive d'y aller

Oki on sait que les hommes y vont pour draguer.....et alors on est pas obliger de repondre a leur avance.
Apres oui on peut danser chez soi mais c pas la mm
Je suis pas fan des boites car la musique me decoit souvent mais oui y m'arrive d'y aller

quand vous serez trech à 40 ans vous regretterez lol

moi je n'ai jamais mis un pied dans une boîte ou un bar et on me prend pour une asociale complète.

Pourtant je sais m'amuser d'une autre manière.

Pour danser je n'ai besoin que des copines et un salon et une hi-fi :-)

quand vous serez trech à 40 ans vous regretterez lol

moi je n'ai jamais mis un pied dans une boîte ou un bar et on me prend pour une asociale complète.

Pourtant je sais m'amuser d'une autre manière.

Pour danser je n'ai besoin que des copines et un salon et une hi-fi :-)

Chacun sa facon de s'amuser
Certaine vont en boite
D'autre se tape des delires ds des soirées entre copine
D'autre devant un film.....

Ps:pas compris le mot trech

bah ds 99 pour cent des cas si!!

surtout si c'est toi qui va vers la debauche c'est pas comme ci tu la subissait

tu veux danser tu fais une soirée chez toi c'est reglé

chacun ses délires............
Je trouve vos jugements un peu trop tranché
Tout n'est pas noir ou blanc
Mais bon chacun pense ce qui veux et surtout fait ce qu'il veux

je pense que ça dépend de la boîte et du pays.

Au maroc? c glauque...

En espagne: les gens y vont en famille, même après le boulot en tenue costard cravate

en france: ya les boîtes sympas où tu peux rentrer en jean et pas maquillée, juste pour danser du Gaga avec tes copines, boire un coke, pas un seul mec qui te casse les pieds.

et y«,a les boîtes de drague; où ca boit trop, ca s,embrasse trop et c,est parfois trash dans les toilettes.

Il y a toujours 2 poids, 2 mesures.

je pense que ça dépend de la boîte et du pays.

Au maroc? c glauque...

En espagne: les gens y vont en famille, même après le boulot en tenue costard cravate

en france: ya les boîtes sympas où tu peux rentrer en jean et pas maquillée, juste pour danser du Gaga avec tes copines, boire un coke, pas un seul mec qui te casse les pieds.

et y«,a les boîtes de drague; où ca boit trop, ca s,embrasse trop et c,est parfois trash dans les toilettes.

Il y a toujours 2 poids, 2 mesures.
donc tu a peu étudié dans toutes ses bote :rolleyes:

Retour