Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Moi j'aime pas les boites parce qu'il fait trop chaud, ca donne trop soif, à 10 balles le verre (même si des fois quand tu demandes juste un soft ils te regardent bizarre et te l'offrent :D) ça coute trop chère. Tu dois faire la queue pour aller aux toilettes, pour commander ton verre, pour aller t'en griller une et si tu souhaites juste aller prendre l'air ... Il y a toujours un gorille qui zozotte pour te rappeler que toute sortie est définitive. Enfin, je n'aime pas trop la musique qu'ils y mettent

Voila pourquoi je ne met jamais les pieds en boite, sauf si c'est une soirée avec des Artistes que j'aime qui y jouent du live, mais dans ce cas là, je le vois plus comme un concert qui à lieu dans une boite.

Quand aux filles qui fréquentent les boites, soit elles aiment tout ce que je n'aime pas, soit elles y vont pour les mêmes raisons que moi,

Dans tout les cas, b'saha ou raha !

Moi j'aime pas les boites parce qu'il fait trop chaud, ca donne trop soif, à 10 balles le verre (même si des fois quand tu demandes juste un soft ils te regardent bizarre et te l'offrent : ça coute trop chère. Tu dois faire la queue pour aller aux toilettes, pour commander ton verre, pour aller t'en griller une et si tu souhaites juste aller prendre l'air ... Il y a toujours un gorille qui zozotte pour te rappeler que toute sortie est définitive. Enfin, je n'aime pas trop la musique qu'ils y mettent

Voila pourquoi je ne met jamais les pieds en boite, sauf si c'est une soirée avec des Artistes que j'aime qui y jouent du live, mais dans ce cas là, je le vois plus comme un concert qui à lieu dans une boite.

Quand aux filles qui fréquentent les boites, soit elles aiment tout ce que je n'aime pas, soit elles y vont pour les mêmes raisons que moi,

Dans tout les cas, b'saha ou raha !

Oui, c'est vrai que les verres ne sont pas pour rien, surtout pour les hommes :D car moi, je on m'en offrait très souvent :D

Quand pour sortir dehors: non on te met un cachet et tu peux rentrer par la suite.

Que pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
Les filles des boites ce sont des fille machallah elle boivent souvent de l'eau Miskina elle se déhanchent comme une princesse elle se fait squatter tellement c'est une fille pure ,ces fille la ont la foi ,en fin de soirée on les ramène dans un coin très huppée sui est le luxe chez des rebeuze le F1 c'est un lieu saint ou elle étudieront en profondeur leur religion ou elle mettront en pratique leur vrai principe de mouslima .tous les dimanche les rebeuze se réveilleront avk une gueule de bois celle dune fille qui a terminer sa semaine en beauté et sui va rejoindre ses parents pour faire la fille le plus hnine et le jour ou un mec la demande en mariage ses parent fixeront une dote en livres sterling tellement quel en valait le coup alor qe celle ci n'est qune fille de belgique avk un faux kilométrage et sui sera mis sur le marche attention a larnaque les mec!

je suis partie une seule fois en boite de nuit , c'était quand j'avais participer à une simulation parlementaire , on était tous rentré avec nos carte autour du cou avec comme nom " Députée Saranghe" xD

C'était bon enfant entre pote mais sinon il y a trop de vautour et des gens pas tres catholique (hi hi humour ) donc pour sortir je prefere largement manger une glace avec des amies ds une petite brasserie :D .

je suis partie une seule fois en boite de nuit , c'était quand j'avais participer à une simulation parlementaire , on était tous rentré avec nos carte autour du cou avec comme nom " Députée Saranghe" xD

C'était bon enfant entre pote mais sinon il y a trop de vautour et des gens pas tres catholique (hi hi humour ) donc pour sortir je prefere largement manger une glace avec des amies ds une petite brasserie :D .

Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de vautours :D

Oui, je sais mais malgré cela, on espère à chaque fois;)
Tu espère loi et même si tu étai une fille bien qui va en boite c'est plus un mec collectionneur que tu aura mais bon vous faites les lamines zahma on part juste pour danser wi c'est ça les arbiate picollecomme des folle se font toucher de partout et en fin de soirée galipettes ds la voiture et F1 pfff mais bon même en allant en boite vous vous disait musulmanne oui musulmanne 2011 je croi qu'il faut assumer et dire je sui une fiesta girl avk peu de principe

Tu espère loi et même si tu étai une fille bien qui va en boite c'est plus un mec collectionneur que tu aura mais bon vous faites les lamines zahma on part juste pour danser wi c'est ça les arbiate picollecomme des folle se font toucher de partout et en fin de soirée galipettes ds la voiture et F1 pfff mais bon même en allant en boite vous vous disait musulmanne oui musulmanne 2011 je croi qu'il faut assumer et dire je sui une fiesta girl avk peu de principe

Oui, bien sur qu'il nous arrive de boire un peu mais bon, ça ne fait pas de nous des alcooliques pour autant ;)
C'est vrai qu'en boîte, on se fait toucher même sans qu'on le veuille: il y a tellement de gens qu'on ne saurait dire qui nous a toucher les fesses mais ce n'est pas tout le temps non plus.
Quand à ce qui se passe dans la voiture par la suite, ça ne regarde pas les autres ;)

Oui, bien sur qu'il nous arrive de boire un peu mais bon, ça ne fait pas de nous des alcooliques pour autant ;)
C'est vrai qu'en boîte, on se fait toucher même sans qu'on le veuille: il y a tellement de gens qu'on ne saurait dire qui nous a toucher les fesses mais ce n'est pas tout le temps non plus.
Quand à ce qui se passe dans la voiture par la suite, ça ne regarde pas les autres )

tu es de retour lollllllll :D

Quand à ce qui se passe dans la voiture par la suite, ça ne regarde pas les autres ;)
.on ne préfère pa regarder ds la voiture pour voir la petite karma sainte ni touche se faire ........ Par les gawri ou autre heureusement

Retour