Les filles et les calins

Ruh75

VIB
:( donc ya aucune chance maintenant de dire cela a ses parents ca sera la pire descision par contre ?
Si tu ne peux pas te marié évite de fréquenter les femmes ou cela te jouera des tours.
Si vraiment tu tiens à elle ne la fréquente plus jusqu'à ce que tu soit dans une situation ou tu pourra te marié , si à ce moment la elle s'est déjà marier alors oublie la, des femmes il y en a plein.
 
Si tu ne peux pas te marié évite de fréquenter les femmes ou cela te jouera des tours.
Si vraiment tu tiens à elle ne la fréquente plus jusqu'à ce que tu soit dans une situation ou tu pourra te marié , si à ce moment la elle s'est déjà marier alors oublie la, des femmes il y en a plein.

je vois oui mais bon je sais plus tout le monde mnt fais des relations moi c pour du sérieux si jpourrai me marier je vais pas hesiter au conraire mais.... :(
 
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,





Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais.
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
 
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,





Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais.
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
:D je lui envoi ce poeme ?
 
:D je lui envoi ce poeme ?
Salam,

lol, non, c'était pour toi, pour que tu cesses d'envoyer le smiley malheureux :)(), tu as lu les paroles ?

Avec le temps tu comprendras que cette histoire n'était pas si importante que cela, inchAllah peut-être parce que tu rencontreras quelqu'un qui donnera une autre dimension à ta vie : )
 
Salam,

lol, non, c'était pour toi, pour que tu cesses d'envoyer le smiley malheureux :)(), tu as lu les paroles ?

Avec le temps tu comprendras que cette histoire n'était pas si importante que cela, inchAllah peut-être parce que tu rencontreras quelqu'un qui donnera une autre dimension à ta vie : )

oui mais là ce poeme est romantique il parle qu'impossible de vivre sans l'être aimée...
 
oui mais là ce poeme est romantique il parle qu'impossible de vivre sans l'être aimée...


Il dit surtout que l'amour ce n'est pas ce qu'on ressent pour les passantes que l'on prend dans ses bras.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,





Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
 
Il dit surtout que l'amour ce n'est pas ce qu'on ressent pour les passantes que l'on prend dans ses bras.

je lui envoi ce poeme c'est jolie en meme temps mais franchement je lé pas bien compri ce que j'ai compri c'est qu'il qu'impossible de vivre sans l'etre aimée... bon c'est mon cas en ce moment mais bon...
 
je lui envoi ce poeme c'est jolie en meme temps mais franchement je lé pas bien compri ce que j'ai compri c'est qu'il qu'impossible de vivre sans l'etre aimée... bon c'est mon cas en ce moment mais bon...

Je me désavoue de ton geste.
Si tu veux poster quelque chose ce sont des excuses adressées à elle (et sa famille s'ils sont au courant de ce que vous avez fait).
 
oui je me suis deja excusé a elle... mais si je lui envoi ce poeme comment elle peu le prendre... ?
Salam,


Il est probable qu'elle se dise que tu ne l'as jamais aimé (c'est ce que disent les paroles explicitement).
Par dessus le marché, elle peut penser que tu es dénué de créativité en copiant sans vergogne le texte d'un autre pour lui signifier ton désamour.

Je te l'ai posté suite à la lecture de ta conversation avec Ruh75, c'était uniquement pour te remonter le moral.
 
Haut