les filles et les portables

voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam
 

just me

You know you love me
VIB
voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam

Encore !! :rolleyes:

Bref... comment oublier ton phone?
vends le!!
 
Mdrrrr Princess ! Multiplie pas les petits copains tu risque de le regretter !
Sinon ben moi nan j'suis pas très portée sur mon telephone !
A vrai dire, j'ai un chéri un peu radin ! :D
 
Une chose qui me fait rire chez la rebeue!!!
Le double portable,la double puce et le double code
Vous allez me dire letranger,oui et alors?Elle peut etre une PDG d'une grande societé
et elle doit gerer ses affaires!!!!
Une PDG Rebeue?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Une chose qui me fait rire chez la rebeue!!!
Le double portable,la double puce et le double code
Vous allez me dire letranger,oui et alors?Elle peut etre une PDG d'une grande societé
et elle doit gerer ses affaires!!!!
Une PDG Rebeue?

MDR

Tu me verrais, j'ai 3 téléphones avec 3 puces différentes, me demande pas pourquoi je ne saurais te répondre.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a aucun qui sonne = pas d'amis !!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
peut être un pour les vrais amis, les autres pour les connaissances..

Non même pas !

C'est bête mais j'avais un téléphone avec une mobicarte, ensuite j'ai pris un abonnement avec un nouveau numéro et ensuite j'ai dû prendre un autre téléphone avec une autre puce chez un autre opérateur pour que ma harceleuse de copine puisse me mettre dans ses numéros illimités.

Au final je me retrouve avec 3 téls, c'est lourd !
 

ibradialo

Diallo
voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam

Donne le moi .
 
Non même pas !

C'est bête mais j'avais un téléphone avec une mobicarte, ensuite j'ai pris un abonnement avec un nouveau numéro et ensuite j'ai dû prendre un autre téléphone avec une autre puce chez un autre opérateur pour que ma harceleuse de copine puisse me mettre dans ses numéros illimités.

Au final je me retrouve avec 3 téls, c'est lourd !

j'avais un peu près autant de puces mais je me suis arrêtée a un seul numéro.....je me dis ça sert a rien,d'avoir plusieurs numéros.
 
Ah non, létranger, moi jen ai qu'un...Je suis pas téléopératrice :D

Il y a 3 ans ,
Je preparais une these,
ds une bibliotheque et pourtant de prestige,en face de moi,
deux filles rebeues qui viennent souvent!!!!
D'ailleur je te cache pas,j'etais etonné,une rebeue ds une bibliotheque(et puis quoi encore)
Elles arrivent souvent ensemble,elles s'installent tjs à la meme table
Elles deposent les sacs,elles occupent deux chaises(ça sincerement je voyais pas l'utilité)
car de midi jusqu'à 17h elles arretent pas leur aller-retour entre les toilettes,la table pour changer les puces des portables
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
j'avais un peu près autant de puces mais je me suis arrêtée a un seul numéro.

Le pire dans tout ça c'est que même quand j'avertis mon répertoire pour donner mon nouveau numéro, ils trouvent le moyen de me contacter sur l'ancien numéro, comme si de rien n'était. Voila ce qui me pousse à garder l'ancienne puce.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Une chose qui me fait rire chez la rebeue!!!
Le double portable,la double puce et le double code
Vous allez me dire letranger,oui et alors?Elle peut etre une PDG d'une grande societé
et elle doit gerer ses affaires!!!!
Une PDG Rebeue?

MDRRR!!! les rebeu(e)s les rebeu(e)s!! :eek: tfou aala les rebeu(e)s ???
 

just me

You know you love me
VIB
Il y a 3 ans ,
Je preparais une these,
ds une bibliotheque et pourtant de prestige,en face de moi,
deux filles rebeues qui viennent souvent!!!!
D'ailleur je te cache pas,j'etais etonné,une rebeue ds une bibliotheque(et puis quoi encore)
Elles arrivent souvent ensemble,elles s'installent tjs à la meme table
Elles deposent les sacs,elles occupent deux chaises(ça sincerement je voyais pas l'utilité)
car de midi jusqu'à 17h elles arretent pas leur aller-retour entre les toilettes,la table pour changer les puces des portables

Un étranger préparant une these :eek:
J'te cache pas que je suis étonnée !!!
Et puis quoi encore !! :rolleyes:
 
Il y a 3 ans ,
Je preparais une these,
ds une bibliotheque et pourtant de prestige,en face de moi,
deux filles rebeues qui viennent souvent!!!!
D'ailleur je te cache pas,j'etais etonné,une rebeue ds une bibliotheque(et puis quoi encore)
Elles arrivent souvent ensemble,elles s'installent tjs à la meme table
Elles deposent les sacs,elles occupent deux chaises(ça sincerement je voyais pas l'utilité)
car de midi jusqu'à 17h elles arretent pas leur aller-retour entre les toilettes,la table pour changer les puces des portables


La rebeue, la rebeue...T'as que ce mot là en bouche :D
 
Un étranger préparant une these :eek:
J'te cache pas que je suis étonnée !!!
Et puis quoi encore !! :rolleyes:

Mdrrrrrr
Eh oui!!!
je t'assure meme ma mere etait etonnée que je pouvais faire des etudes
Elle a tjs une image de moi,le deconneur,le provocateur etc etc etc

Pour avoir une idée sur une these:


Comment débuter
Un plan
L'organisation
Un horaire
Solution itérative
Qu'est-ce qu'une thèse? Pour qui l'écrit-on? Comment devrait-elle être écrite?
Combien de détails?
Indiquez clairement ce qui est à vous
Syle
Présentation
Combien d'exemplaires?
Personnel
Coda
Une structure de thèse
 
J'ai un portable pas des plus récent et je m'en contente !!
Je suis du genre à ne pas me soucier de savoir ou j'ai mis mon tél??
En faites c'est simple j'ai un tel juste pour être joignable pour le boulot autrement je n'en aurais pas..ça me soule plus qu'autre chose!
 
Il kiff les rebeues c'est normal :)

J'ai jamais caché que je dois me marier avec une rebeue!!!
Et dieu sait que j'ai la cote avec les filles des iles et les française
Mais mon choix est fait:la rebeue

ps:tu sais tarifit,je critique souvent,j'ai insulté des hommes,mais jamais j'ai manqué de respect à une femme,jamais,neverrrrrrrrr
 
J'ai un portable pas des plus récent et je m'en contente !!
Je suis du genre à ne pas me soucier de savoir ou j'ai mis mon tél??
En faites c'est simple j'ai un tel juste pour être joignable pour le boulot autrement je n'en aurais pas..ça me soule plus qu'autre chose!

Tu dois etre belle toi
Voilà pourquoi tu t'en fou du portable
Plus la rebeue a des portables,plus elle est moche!!!!


Bon je sors
je vais manger
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'ai jamais caché que je dois me marier avec une rebeue!!!
Et dieu sait que j'ai la cote avec les filles des iles et les française
Mais mon choix est fait:la rebeue

ps:tu sais tarifit,je critique souvent,j'ai insulté des hommes,mais jamais j'ai manqué de respect à une femme,jamais,neverrrrrrrrr

Tu dois ou tu veux ??

ps : je sais Letranger tu es un gentleman ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Une thèse sur la rebeue tu savais pas ?

Elle est consultable sur le net =====> http://www.bladi.net rubrique histoires de coeur )

Ha bon :eek:

Sa explique le fait que dans beaucoup de ses commentaires, il essaye de caser " le/la rebeu (e) " une dizaine de fois!!

Letranger à dit:
Mdrrrrrr
Eh oui!!!
je t'assure meme ma mere etait etonnée que je pouvais faire des etudes
Elle a tjs une image de moi,le deconneur,le provocateur etc etc etc

Pour avoir une idée sur une these:


Comment débuter
Un plan
L'organisation
Un horaire
Solution itérative
Qu'est-ce qu'une thèse? Pour qui l'écrit-on? Comment devrait-elle être écrite?
Combien de détails?
Indiquez clairement ce qui est à vous
Syle
Présentation
Combien d'exemplaires?
Personnel
Coda
Une structure de thèse

A ce demander pourquoi ...

Merci...mais je sais s'que sait une thèse!!!
Alors que oui, je suis une rebeue :rolleyes:

Une thèse sur ??
 
voila je sais pas si vouson vous la deja dit mais moi on me reproche detre trop portée sur mon phone,dexiger des reponses et tout et tout

bon javoue que quand jai un copain jaime bien qu'il mecrive...

bref avec mon nouveau copain,parce que oui jen est un autre maintenant^^,bref il escampent son tel et me repond une fois et sayest,moi ji envie de lui pârler de lappeler et tout,lui walooouuu

bref,voila la situation est telle que je ne veux plus ecrire car il me repond une fois et cest tout lol

comment faire pour ne plus avoir envie davoir une reponse de lui ou autre,comment faire pour oublié mon phone???


merc devos reponse

salam

waw il faut pas le coller, j'ai beau être une fille je comprends pas comment on peut être accro à son tel! laisse le respirer
personnellement, je regarde mon tel le matin et le soir c'est tout, il est toujours en silencieux et c'est pas plus mal :D
 
J'ai un vieux téléphone des années 80s, le genre de tel qui quand on le sort les gens se demande si ce n'est pas un piece de collection. En plus il marche très bien, il a mal nul part.. et comme il est très gros je le trouve facilement dans mon sac a main....
Je le garde juste pour les urgences, et j'ai un vieux forfait (8 heures de communcation pour 22,50) que j'ai eu en 1997, le genre de forfait qu'on en fait plus..... avec tous mes efforts de l'épuiser je ne dépasse jamais 2 heures de communication par mois....
Voilà, entre moi et mon téléphone il n'y a pas d'histoire fusionnelle c'est juste un accompagnant dont je compte me débarasser car j'ai de moins en moins besoin
 
Je te comprend car je suis dans la même situation que toi. J'aime qu'on me réponde à la seconde qui suit (lol). Je peux rester des heures au téléphone, il m'est arrivé de rester toute une nuit au téléphone!!!!
C'est devenu une dépendance
 
Une chose qui me fait rire chez la rebeue!!!
Le double portable,la double puce et le double code
Vous allez me dire letranger,oui et alors?Elle peut etre une PDG d'une grande societé
et elle doit gerer ses affaires!!!!
Une PDG Rebeue?

jai pas 2portable mais un
donc avant de parler renseigne toi^^

et je nai pas plusieur copain mais un a la fois cest suffisant
 
Haut