Panam
Bladinaute averti
Ta bouuuuuuuuuuche enfoiré !!
Je vous ***** ga3, j'ai des seins et des fesses, l7am a sidi, du 1er choix o teljtkoum khawouia !! :langue:
mdrrrrrrrrrrr je te kiffe grave toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta bouuuuuuuuuuche enfoiré !!
Je vous ***** ga3, j'ai des seins et des fesses, l7am a sidi, du 1er choix o teljtkoum khawouia !! :langue:
Même moi je n'ai rien vu wallahwallou ! toi au moins tu les as vu au travers d'un jeans ... lui rien qu'il parle !![]()
et toi tu me caches rien :sournois-:
Ana ta tkemlou ou 3aytou lia machi mouchkil 3andakoum twesskhou les sièges![]()
Ana 7aze9 ma3endi tomobil, mais nkriwha machi mouchkilyalla Panam, aji on se casse loin avec sa voiture, n'dirouhalih gued foumou !![]()
mdrrrrrrrrrrr je te kiffe grave toi
Même moi je n'ai rien vu wallah
Non, rien de rien
Ptdrrrr je ne comprenais pas comment elles pouvaient etre soeur on n'ayant rien en communpffffffffff normal trop occupé à mater la Blonde et sa soeur![]()
Ana 7aze9 ma3endi tomobil, mais nkriwha machi mouchkil![]()
radi tmat3i m3a rassek, 3andak a lmeskhouta tfezgui les siègesdu moment que tkriha men jibik, ana machichorly ghir n'temte3 fiha o khlass![]()
Ptdrrrr je ne comprenais pas comment elles pouvaient etre soeur on n'ayant rien en commun
wallou ! toi au moins tu les as vu au travers d'un jeans ... lui rien qu'il parle !
et toi tu me caches rien![]()
radi tmat3i m3a rassek, 3andak a lmeskhouta tfezgui les sièges![]()
soubhannallahelles t'ont retourné le cerveau !![]()
ah la génétique !!
aaaaaaah oué et la jupe avec une chemisette blanche ça te parleya zook elbekra ^^
Panam va m'emmener à Deauville, ghadi i kounou les serviettes de plage, tkt !![]()
Sa3datek a lallaPanam va m'emmener à Deauville, ghadi i kounou les serviettes de plage, tkt !![]()
j'hésite, je ne sais pas si je dois etre vexée que tu oses me confondre surement avec une autre bladinette ... ou de penser que je puisse mettre une chemisette blanche ??![]()
une question urgente qui mérite une réponse rapide![]()
pourquoi les filles adorent mettre en avant leurs seins? elles ne peuvent pas exister autrement?
elle dit qu elle a rien vu!oui c'est les miens je suis pas une escroc comme toi
elle a mm vu ma bouche :
Je suis trop bonne alors forcément je m'exhibe
toi j'aime bien tes yeuxlwezatt machi 3wennat ^^
wa nebdaw bcabourg be3da
wellah 7ta khassna chi pik nik bladi à la plage ^^
Sa3datek a lalla
chemisette pour moi c'est pour dire demi-manche mais extra large
te vexe jamais ça t'ira pas ^^
Que mes yeux?
P.S: c'est quoi lwezatt?
amendes !
tu m'as pas montré autre chose :-(
une question urgente qui mérite une réponse rapide![]()
pourquoi les filles adorent mettre en avant leurs seins? elles ne peuvent pas exister autrement?
oui enfin trions qui vient aussi !
Il ne tient qu'à toi
tkt, avec toi, jamais je ne me vexerai, tu sais bien ;-)
Daba nkrilik tomobil ra kouni hania :-D
toi franchement! tu sais !!! je pense!! que si j'étais polygame je te prendrai pour une deuxième épouse :-D
merci
Allez comme tu m'envoies des fleurs, tu mérites une photo coquine...que veux-tu voir?![]()
dégonflé va !
le choc !!!!!! tu es marié ???![]()
quelle grâce ! tu es adorable! alors puisque tu me demande sce que je veux, je dirai volontiers ce que t a entre les jambes :-D el9enfoud ^^
non draffettt dyalii pas cette tête ^^ je m'en veux que tu sois choquée
ah ah ah ah ah tu es dégoûtant, désolé de te le dire...y a rien de beau là-dedans
si si avec une coupe brésilienne c'est juste splendide à voirça me dégoûte jamais ce trou de plaisir
![]()
C'est quoi la traduction de el3nfoud??quelle grâce ! tu es adorable! alors puisque tu me demande sce que je veux, je dirai volontiers ce que t a entre les jambesel9enfoud ^^