Les filles intelligentes

Panam

Bladinaute averti
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:

ça suffit ! on doit casser ce mythe collé aux hommes comme quoi ils veulent pas des filles intelligentes!!!

NON tous mes amis et moi même aimons les filles intelligentes, confiantes, indépendantes, plus riches et avec même une touche de caractère piquant!!

les problèmes commencent à partir du moment où elles veulent absolument pisser debout ! c'est tout !! :D
 
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:

Oui de plus en plus d'ailleurs il y a une vraie étude, qui montre bien que les femmes cadres sup restent bien souvent célibataires contrairement aux hommes cadre sup qui épousent souvent des femmes salariées .... inférieure :)
 

Panam

Bladinaute averti
Oui de plus en plus d'ailleurs il y a une vraie étude, qui montre bien que les femmes cadres sup restent bien souvent célibataires contrairement aux hommes cadre sup qui épousent souvent des femmes salariées .... inférieure :)

et tu es incapable d'inverser le raisonnement pour comprendre que les hommes cadres sont tolérants et se mettent avec des employées et que les femmes sup prennent le gros melon et visent toutes les directeurs généraux ou rien :prudent:
 
et tu es incapable d'inverser le raisonnement pour comprendre que les hommes cadres sont tolérants et se mettent avec des employées et que les femmes sup prennent le gros melon et visent toutes les directeurs généraux ou rien :prudent:
c'est un peu normal
la femme même si elle est riche, intélligente, cadre sup... cherche un homme (en quelque sorte) qui la protége, qui soit (en queque sorte) suéprieur à elle en quelque chose sinon makijihach rajel :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:

Je dirai plus qu'une femme n'acceptera pas un homme qu'elle considerera moins intelligent qu'elle... Et qui comble lui fera sentir...

Elles recherchent un homme qui saura les "dominer" intellectuellement... pour pouvoir etre en admiration...

Parceque se dire que son homme est stupide ou pas intelligent, c'est pas tres sexy... :rolleyes:
 
Oui de plus en plus d'ailleurs il y a une vraie étude, qui montre bien que les femmes cadres sup restent bien souvent célibataires contrairement aux hommes cadre sup qui épousent souvent des femmes salariées .... inférieure :)
Mais non si les femmes cadres sup sont souvent célibataires c'est parce qu'elles font des études poussées et se consacrent souvent à leur carrière c'est tout. Et quand elles sont enfin prêtes elles ont la trentaine (voir +). Et comme chez nous, une trentenaire toujours pas mariée c'est suspect bah c'est plus difficile pour elles.
 
Mais non si les femmes cadres sup sont souvent célibataires c'est parce qu'elles font des études poussées et se consacrent souvent à leur carrière c'est tout. Et quand elles sont enfin prêtes elles ont la trentaine (voir +). Et comme chez nous, une trentenaire toujours pas mariée c'est suspect bah c'est plus difficile pour elles.


non juste elles font les chichis, zarma faut que jpense à mes études et ma carrière

on croirait qu'elles recherchent le vaccin contre le cancer
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:
plus exigeante? possible car elles veulent une motivation qui les tirent (sans jeux de mots merci) vers le haut..
le deux jsuis pas d'accord je dirais que ce sont elles qui à force de s'étaller (ou d'étaler d'ailleurs) leur savoir se cassent car personne n'aime les prétentieux arrogants imbus d'eux mêmes...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Oui de plus en plus d'ailleurs il y a une vraie étude, qui montre bien que les femmes cadres sup restent bien souvent célibataires contrairement aux hommes cadre sup qui épousent souvent des femmes salariées .... inférieure :)

c'est tout simplement parce que les hommes pétés d'oseille ont moins de scrupule a se poser avec des michtonneuses que les femmes , CQFD :cool:
 
Moi je crois surtout qu'ici c'est difficile de trouver son "équivalent", soit la fille fait fuir, soit le gars se montre jaloux d'elle, soit elle doit prendre quelqu'un qui n'a rien à voir avec elles.

Exemple:
dans ma grande famille au bled, la plupart de mes cousines sont médecins, professeurs à la fac, avocates et elles sont mariées avec des hommes qui ont un niveau social et professionnel équivalent voire plus et avant de se marier, elles faisaient la fine bouche à un point, genre un licencié était pas assez bien pour elles alors un ouvrier ou artisan :eek:


Dans ma grande famille ici, la plupart de celles qui ont fait de grandes études, soit elles sont mariées avec des hommes qui n'ont pas du tout le même niveau professionnel, soit elles ne trouvent pas, juste 2 sont mariées avec des hommes qui ont le même boulot et vraiment c'est très difficile.
 

Imesch

Solipsist
Il faut préciser de quelle intelligence on parle. Une fille qui sait manipuler les hommes, jouer de ses charmes, peut être considérée comme intelligente sans vraiment avoir inventé l'eau tiéde. Tandis qu'une fille surdouée peut souvent être trés inxempérimentée en ce qui concerne les relations amoureuses.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:

Oui!

Enfin moi je suis exigente mais c'est pas pour autant que je suis intelligente!

Mais c'est vrai que bien des mecs me sortaient des phrases nuancées du genre "ah bah tfaçon toi tu cherches quelqu'un de cultivé et de même niveau d'études que toi" ou bien "tu aimes les intello .. " et à chaque fois ça me saoule!!! parce que je sens le mec perdre en confiance (et ça me déplait) et en plus il m'avoue une intime conviction qu'il ne me correspond pas et s'avance sur mes choix de partenaires à partir de ce que je fais ... pfffff :confused:
 
La réalité est tout autre.

moi j'y crois pas trop qu'elles font que des études, tu es une femme, tu va pas me faire croire qu'une femme qui pense qu'a finir ces études passent son temps à l'école et cours vite a la maison reviser jusqu'a dormir puis le weekend de 9h du matin jusqu'a soir a la bibliotehque comme ça pendant des années



la réalité c'est bp de chichis et une méconnaissance de l'importance du mariage
 
Haut