Les filles intelligentes

Pareille etre intelligente mais pas dans le sens avoir de bonne notes, etre scientifique ou un truc dans le genre mais plutot l'intelligence que tu utilise au quotidien dans tes actes, tes rapports avec les autres, etc. :cool:

Oui moi aussi .... c'est l'évolution et le développement personnel être meilleur de jour en jour c'est le must !!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu'est-ce que j'adore les femmes intelligentes:love:

Je trouve que cela a un charme de bien s'exprimer, de savoir parler de n'importe quelles sujets, de parler plusieurs langues, etc....

Une femme peut être moins intelligente, mais très exigeante, l'intelligence d'une personne n'a rien à voir avec cela.

Mais bon, il y a toujours des exceptions bien sûr, des femmes intelligentes qui ont des masters et qui ne veulent qu'un homme de "leur niveau" par exemple. Ca existe...et parfois c'est compréhensible.
On a le même « fantasme » :D
 
Tu penses qu’il y a une raison et que c’est prévisible ?
à mon humble avis, je pense que les femmes belles avec artifices genre Nabila ou Zahia ne sont pas jolies naturellement donc elles passent tout leur temps a camoufler leurs défauts et entretenir leurs atouts ..... c'est du boulot


elle sont centrer sur l'image et ce temps perdue n'est pas utilisé à developper leur mental ou fond intérieur....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
à mon humble avis, je pense que les femmes belles avec artifices genre Nabila ou Zahia ne sont pas jolies naturellement donc elles passent tout leur temps a camoufler leurs défauts et entretenir leurs atouts ..... c'est du boulot


elle sont centrer sur l'image et ce temps perdue n'est pas utilisé à developper leur mental ou fond intérieur....
Nabila elle est pas belle :desole: Et Zahia, je sais pas qui c’est (Nabila je connaissais pas non‑plus, j’ai appris ici).

Mais je vois ce que tu veux dire quand‑même, elles misent tout sur une seule chose. Le problème n’est de s’occuper de ça, mais d’oublier le reste (small talk, I know)
 
Nabila elle est pas belle :desole: Et Zahia, je sais pas qui c’est (Nabila je connaissais pas non‑plus, j’ai appris ici).

Mais je vois ce que tu veux dire quand‑même, elles misent tout sur une seule chose. Le problème n’est de s’occuper de ça, mais d’oublier le reste (small talk, I know)

Oui exactement, mais peut être qu'elle le feront vieillissant ...:ange:
 
ont plus difficile à trouver un homme car:
1-sont plus exigentes
2-un homme n'accepte pas que sa femme soit plus intelligentes que lui

C'est plausible ?:defonce:


Qu'entends-tu par intelligente ?

Maligne et débrouillarde ou une Christine Ochkrent ?


Car des Christines ça courent pas les rues.

SInon je pense qu'il préférable d'avoir une fille maligne qu'une 3agouna
 

arsinoe

Big sister is watching U
Sa réaction était probablement le résultat de son expérience.

Tu aurais peut‑être dut le retenir en lui disant que tu ne le jugeais pas nécessairement en mal pour ça.

As‑tu essayé d’en discuter avec lui ?

bien sûr que j'ai essayé de lui faire dépasser cet a priori, pour moi ça n'était pas un problème, j'essayais d'en savoir un peu plus sur lui, ces centres d'intérêts, sa personnalité.
mais visiblement pour lui ça n'était pas possible. pour le coup c'est lui qui avait fait de la discrimination :prudent:

encore aujourd'hui ça me laisse perplexe ce genre de réaction.
 
Qu'entends-tu par intelligente ?

Maligne et débrouillarde ou une Christine Ochkrent ?


Car des Christines ça courent pas les rues.

SInon je pense qu'il préférable d'avoir une fille maligne qu'une 3agouna
il ne faut pas confondre les filles intelligentes avec les prétentieuses et il ne faut pas comprendre ce qu'on tolère avec ce qu'on préfère.
 
Haut