Les filles j ai craqué pour une chinoise de 48 ans tres belle et qui accepte mon sot metier mais comment payer le site de rencontre pour la conquerir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Je suis sur zendate ( china cupid ) la fille a 48 ans et elle est tres mignonne elle est patronne de plusieurs boutiques d' esthetique stylisme et cosmetique , moi j ai 38 ans et elle dit qu' elle cherche des hommes de 18 a au dela
elle dit qu' elle est prete a etre ma partenaire meme si je suis au chomage qu elle cherche un homme honnete comme moi
elle a consulte mon profil plus de 5 fois , elle m aime beaucoup elle me plait mais je ne peux passer mon temps avec elle sur le site de rencontre zendate car il me faudrait au moins 25000 f cfa par mois ( 50 dollars )
Je ne gagne que 500 francs par jour en travaillant dans un restaurant , je suis aussi traducteur anglais francais pour un ami chinois mais pour l instant j ai des difficultés a le contacter, sa partenaire sa soeur ne reponds pas a mes messages sur telegram et pis je me suis fait voler mon portable par des **** donc difficile de les contacter
je compte faire un job d ete car mon partenaire au restaurant est enceinte
de 18 ans a 23 ans quand j etais musicien je gagnais au moins 50000 francs cfa en faisant des instrus mais je me suis fait voler a plusieurs reprises mes ordis et cela fait 15 ans que j' ai pas pratiqué de la musique a cause des etudes et de la depression mon nom sur soudclick et soundcloud c' est wildstream https://soundclick.com/share.cfm?id=5677545 c est la seule trace d' un des instrus que j' ai composé.....

Toutesfois connaissez vous des opportunites pour gagner de l' argent sur internet en tant que traducteur ou autre ( travail honnete je precise)
Alors les filles les gars @Lilawarda @compassion @Connexion1@tajali @de passage @tizniti @Quovadis vous avez une solution ?
(cette fille me manque)

Retour