Mdrrr tu m'as plié![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu m'as plié![]()
Tout à fait d'accord, c'est le détail de tropTu as le droit de penser ce que tu veux mais stp ne dis pas que tu es maghrébin, dis par exemple que tu es Mongol
PS: Ou cas où tu as des lacunes en géographie : La Mongolie est un pays asiatique et ses habitants sont des Mongols
Ils font le meme travail... Piloter un avion.et toi t as kel age ?
toi aussi t es dans ce cas ?
exact..mais il y a celui qui pilote c à dire le commandant de bord et son copilote qui ecoute le commandant de bord
il y a une hierarchie et une autorité dans le cockpit pareil dans une famille il y a le commandant de bord
le mari et le copilote c à d sa femme...la femme prend les commandes seulement quand son mari est absent.
quand il y a deux commandant de bord chacun tire sur le manche et l avion s ecrase.
donc il y a le divorce..ce qu on observe actuellement.
donc vous n avez pas compris ma parabole de l avion ce qui me surprends pas.
T’inquiète pas je pense qu'il comprendra le message, en tout cas je l'espèreTout à fait d'accord, c'est le détail de trop![]()
Tout à fait... Mais bon ça demande de la réflexion et de viser autre chose que le bout de son zen.Demandez juste lui, si il veut que ça femme ce fasse soigner par un homme ou par une femme ?
Je pense qu'il diras une femme...
Sauf que, qui va le faire à part un homme si la femme travail pas et reste chez elle à s'occuper de ça famille ?? Personne.
Donc la femme doit travailler en islam
C'est la hasss.J'ai lu ça je sais même plus, c'était genre pour genre casser ceux qui disent que la femme à pas le droit de sortir de chez elles et de travailler.
Mais vas y moi... temps qu'elle ramène de l'argent j'dis pas nan.
La vie c'est dure![]()
N'associe pas la religion à ton sot discours
C'est la hasss.
Quand les gens sont bien au chaud chez la madré avec les pieds sous la table, ils commencent à délirer sur la femme.
"Ma femme ça sera Monica Belluci, elle va me faire des ptits plats à la choumicha et n'aura d'yeux que pour moi, je serai son Romeo et elle sera ma servante. Travail elle n'aura pas et emprise je maintiendrai". L'argument pour justifier cet esclavagisme des temps modernes : L'occident qui corrompt les mœurs de nos femmes, bon là on a eu droit a un peu de sauce "capitalisme".
Le mec qu'il se trouve déjà une femme avant de finir en Tanguy qui vit au crochet des parents...
Ils font le meme travail... Piloter un avion.
Va pas croire que le commandant fait le chechef pour se la raconter.
En général, un bon commandant de bord prend aussi en compte ce que disent les autres.
C'est pas forcément un rapport de dominant/dominé comme tu le penses et comme tu conçois un couple.
C'est une équipe.
Demandez lui, par exemple, si il veut que ça femme ce fasse soigner par un homme ou par une femme ?
Je pense qu'il diras une femme...
Sauf que qui va le faire à part un homme si la femme travail pas et reste chez elle à s'occuper de ça famille ?? Personne.
Donc la femme doit travailler en islam...
Tu as ton point de vue si tu n'es pas capable de garder une femme qui taffe ça en dit long sur tes capacités relationnelles.gardes t generalités et t préjugés d arrogantes...moi je parle de la réalité.
quant à celui qui veut pas que sa femme travaille c est trés facile pour lui d imposer son point de vue.
toi tu connais rien...quant aux mek rebeux ki laissent leur femme travailler alors ils font ce k ils veulent
mais il y a tjrs des consékences.
et effectivement.un mek musulman sincere evitera les femmes qui travaillent car c est sources de probleme
certains marocains sont en train de le comprendre à leur depend.
apres tu peux gesticuler...ca m importe peu.
Lol après si la femme ne sait pas tenir sa culotte c'est pas la muselière qui va la retenir.travailler en islam oui travailler dans un contexte capitalistik la ca devient haram
quand elle est obligé de se deshabiller de se makiller et de frekenter d hommes toute la journée
la ca devient la porte ouverte au situation limite..mais bon aprés l argent n a pas d odeur.
vous confondez le travail dans un contexte musulman et le travail d marocaines dans un contexte
totalement haram entrainant que bcps de marocains devienne coku.
Tu as ton point de vue si tu n'es pas capable de garder une femme qui taffe ça en dit long sur tes capacités relationnelles.
Tu peux brasser de l'air tant que tu veux ça m'est égale, moi je te dis qu'une femme qui bosse ne représente pas plus un danger qu'une autre qui reste chez elle.
Après si tu veux vivre cloîtrer pour éviter le danger bein tu sors même plus de chez toi.
Ton discours je parle de tes idées sont dénuées de sens et couvrent que ce que tu penses être ton intérêt.
Moi je connais rien stv mais je sais repérer les konneries quand j'en lis.
Quoiqu'il en soit tu confirmes ce que je disait à @Hibou57 à la base.j ai pas parle de rapprt dominé dominant..pourkoi tu cherches les rapports de force.
j ai parle d autorité et l autorité va à l homme dans le couple musulman
c est clair c est nette...celle qui n a pas compris cela devient comme cette femme de 40 ans
celibataire ou pire va se chercher un mecreant qui aura fait une simulation de shahada.
et voila comme la sois-disant emancipation des femmes marocains la fait plonger dans le haram.
appelle du renfort...t as raison ..mais ca sert à rien
Non, ce n’est pas universel, c’est typiquement féminin. Les hommes ne se limitent pas à la tutelle de leur entourage en la matière et se moquent volontiers de la classe sociale.
La bla‑blah sur l’instruction, c’est juste une manière « pudique » de désigner la classe sociale.
Oui le tatoum mdr mais j'ai bien peur qu'ils se multiplient comme les serakes zite![]()
iTu ne rends pas compte de ce que tu dis; j'espère que tu n'es pas plus âgé que moi sinon c'est la fin des haricots
Pour toi, femme qui travaille = problèmes
Mais problèmes de quoi?
Même à l'époque du Prophète sws, les femmes travaillaient dans le commerce, ensuite elles ont travaillé dans les domaines religieux, scientifique, etc etc
Et tu parles de capitalisme alors que tu ne maitrises pas le sujet alors arrête tu te ridiculise...comme si les hommes ne travaillent pas dans les banques/assurances, ne travaillent pas dans le commerce et ne courrent pas après l'argent...
C'est les 1ers à se lancer à collectionner les voitures, à vivre dans le bling bling, à lancer la construction du plus haut immeuble pour frimer et tu parles des maghrébines qui s'occidentalisent??
Pourquoi? Parce qu'elles suivent des études supérieurs, s'instruisent, ont des ambitions, ont des postes à responsabilité et ne veulent pas vivre aux crochets de leurs maris
Arrête de voir des Nabilla partout et ouvre tes yeux![]()
Si tu veux c'est facile de cartonner ce qui t'échappes bref tu penses ce que tu veux chacun sa Life. Pas étonnant, qu'avec ce genre de discours, certains restent les derniers à renifler les miches des meneurs.l essentiel c est que les grillou comme toi restent à l ecart avec leur pensee devergondee
Sisi tu as bien trouvé et j'espère qu'ils ne se multiplient pas![]()
Si tu veux c'est facile de cartonner ce qui t'échappes bref tu penses ce que tu veux chacun sa Life. Pas étonnant, qu'avec ce genre de discours, certains restent les derniers à renifler les miches des meneurs.
C'est aussi valable pour l'homme, ne pas tapiner pour des petros-$ c'est aussi valable pour l'homme que la femme bref toi tu cibles tjs les femmes comme si c'était l'ennemie de l'homme.i
je connais le systeme capitalistik en profondeur depuis sa creation juska maintenant ainsi que la psychologie
des capitalistes,je connais aussi les mecanismes monetaire et les architectures financieres qui vont avec.
alors tu repasseras miss pour expliker la capitalisme...j ai appris comment fonctionne toutes les bank centrales
alors je sais de koi je parle.
il vaut mieux sous la responsabilite se son mari que de se retrouver a moitie nu a tortiller au milieu de male...
apres chacun ses convictions religieuses...ne pas vendre sa religion pour un vil prix.
i
je connais le systeme capitalistik en profondeur depuis sa creation juska maintenant ainsi que la psychologie
des capitalistes,je connais aussi les mecanismes monetaire et les architectures financieres qui vont avec.
alors tu repasseras miss pour expliker la capitalisme...j ai appris comment fonctionne toutes les bank centrales
alors je sais de koi je parle.
il vaut mieux sous la responsabilite se son mari que de se retrouver a moitie nu a tortiller au milieu de male...
apres chacun ses convictions religieuses...ne pas vendre sa religion pour un vil prix.
Si tu le dis tu ne me connais pas si c'était le cas tu baisserais les yeux. Bref m'en tape de ce que tu penses et j'ai qu'un Seul Maître et c'est sûrement pas un être humain vu comment ils peuvent être idiots... N'est ce pas ?! Je suis pas une suiveuse et j'aime pas renifler les fessiers ni qu'on me le renifle. A bon entendeur, ciao.c est toi ki renifles surement ...les miches de t maitres à penser
C'est aussi valable pour l'homme, ne pas tapiner pour des petros-$ c'est aussi valable pour l'homme que la femme bref toi tu cibles tjs les femmes comme si c'était l'ennemie de l'homme.
Si tu le dis tu ne me connais pas si c'était le cas tu baisserais les yeux. Bref m'en tape de ce que tu penses et j'ai qu'un Seul Maître et c'est sûrement pas un être humain vu comment ils peuvent être idiots... N'est ce pas ?! Je suis pas une suiveuse et j'aime pas renifler les fessiers ni qu'on me le renifle. A bon entendeur, ciao.
Coucou Zwitina