Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mziwen 3ndek hed chi
Il en manque pas une douzaine encore ?
Tu dois ne plus avoir d'ongles surtout à force de les ronger !J'ai arrêté la surconsommation
![]()
Mdrrr c'est tout ce que j'ai pour le momentIl en manque pas une douzaine encore ?![]()
C’est déjà beaucoup.Mdrrr c'est tout ce que j'ai pour le moment![]()
Achete lui des nouvelles coloris made in japan !C’est déjà beaucoup.
Y’a au moins 12 fois les couleurs de l’arc-en-ciel![]()
J'ai déjà dans la photo des vernis made in japan c'est la marque minisoAchete lui des nouvelles coloris made in japan !
Sacré collection
Pour moi chaque couleur est unique , ne ressemble pas aux autresC’est déjà beaucoup.
Y’a au moins 12 fois les couleurs de l’arc-en-ciel![]()
Imagine , 50 vernis, 50 fois le même mdrPour moi chaque couleur est unique , ne ressemble pas aux autres![]()
@origami pourra te faire un joli cadeau !J'ai déjà dans la photo des vernis made in japan c'est la marque miniso
Je me fais à moi même les cadeaux
Non.
J'aime bien aussi les rouges à lèvres surtout les MatMoi c les rouges à lèvres![]()
mais j en ai pas assez pour faire une photo comme toi lool
Je suis surtout accro aux vernis , j aime collectionner aussi les rouges à lèvres les fards etc mais mon maquillage est léger pour la plupart du temps genre mascara ,eyliner ,un peu d'anticernes et gloss parce ce que ya pas mieux d'avoir un visage innocent avec un leger maquillage@Nahilatanger au final t aimes vraiment le maquillage lol
Moi j ai pas de collection ....qd j étais jeune je mettais un peu de rouge a lèvre ds les tons orange ou brun ....
Mais vu que je suis assez blanche , le moindre maquillage est trop visible je trouve
Maintenant mon maquillage se résumé a un khôl du bled que j ai depuis 3 ans ( une petite bourse en cuir j ai l.impression qu elle ne se videra jamais lol.) , un mascara et un eye liner que j ai depuis depuis un an ( marque magasin )/
Et mes ongles ils sont colores qd on me fait le henne au Maroc ...c est tout ...
Voilà voilà lol
Je suis surtout accro aux vernis , j aime collectionner aussi les rouges à lèvres les fards etc mais mon maquillage est léger pour la plupart du temps genre mascara ,eyliner ,un peu d'anticernes et gloss parce ce que ya pas mieux d'avoir un visage innocent avec un leger maquillage![]()
Moi sans mascara je ne me sens pas bienMoi je met que du fond de teint et khôl
Je suis addict aux 2.
Sans ca mon visage est incomplet lol.
Je suis surtout accro aux vernis , j aime collectionner aussi les rouges à lèvres les fards etc mais mon maquillage est léger pour la plupart du temps genre mascara ,eyliner ,un peu d'anticernes et gloss parce ce que ya pas mieux d'avoir un visage innocent avec un leger maquillage![]()
Moi je met que du fond de teint et khôl
Je suis addict aux 2.
Sans ca mon visage est incomplet lol.