les filles ! ou meme les mecs :

Nn pas du tout j'ai pas besoin de me rassurer c juste qu'en se moment c'est devenu une polémique autour de moi c tou et je voulais voir aussi le nombre de bladinaut LOL qui y sont entrer.... Et voilà car je mimagine pas du tout la bas j'aurai trop peur de ce qu'il ya la bas vu que je suis pas habituee a ce genre dendroit donc sa me panikerai trop Lol ok

Nn pas du tout j'ai pas besoin de me rassurer c juste qu'en se moment c'est devenu une polémique autour de moi c tou et je voulais voir aussi le nombre de bladinaut LOL qui y sont entrer.... Et voilà car je mimagine pas du tout la bas j'aurai trop peur de ce qu'il ya la bas vu que je suis pas habituee a ce genre dendroit donc sa me panikerai trop Lol ok

tu veux des conseils en matière de jeux érotiques ?

alors qu'est ce que tu veux savoir ?

règle numéro 1 : ton mari a tjrs raison, surtout en matière sexuelle, donc réponds a toutes ses attentes
règle numéro 2 : tjrs suivre la règle numéro 1

:eek:

regle 3 si il vé que je suive les deux premieres, il a interet a etre tres ......:cool: ............................................................................je le garde pour moi la suite

ChRifia tkt il me manque rien. Je vous ai du je vois pas même pas pk j'ai mis ce topic mdr LOL
bref j'ai pas encore goutée LOL a un homme alors cmt je peu savoir si j'ai besoin de sa yarebi salama en tou cas LOL

ChRifia tkt il me manque rien. Je vous ai du je vois pas même pas pk j'ai mis ce topic mdr LOL
bref j'ai pas encore goutée LOL a un homme alors cmt je peu savoir si j'ai besoin de sa yarebi salama en tou cas LOL

eh ben quand tu y gouteras tu reviendras nous poster tes premières impressions ;)

Mais bon ca peut toujours pimenter vos ebats.... on c jamais ;)

Retour