Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes deja entrer dans un SEX SHOp ? sans mentir?
euh...c quoi un "sex shop"?vous etes deja entrer dans un SEX SHOp ? sans mentir?
Nn pas du tout j'ai pas besoin de me rassurer c juste qu'en se moment c'est devenu une polémique autour de moi c tou et je voulais voir aussi le nombre de bladinaut LOL qui y sont entrer.... Et voilà car je mimagine pas du tout la bas j'aurai trop peur de ce qu'il ya la bas vu que je suis pas habituee a ce genre dendroit donc sa me panikerai trop Lol ok
Non merci pas besoin de connseil LOL merci de t'inquiète LOL
alors qu'est ce que tu veux savoir ?Non merci pas besoin de connseil LOL merci de t'inquiète LOL
Il le faisait fissabililah je pense: D
euh...c quoi un "sex shop"?![]()
ca sert à rien de faire des statistiques nn plus![]()
alors qu'est ce que tu veux savoir ?
règle numéro 1 : ton mari a tjrs raison, surtout en matière sexuelle, donc réponds a toutes ses attentes
règle numéro 2 : tjrs suivre la règle numéro 1
tu penses bien lol
Non. A vrai dire, je n'en ai jamais vu.![]()
lol béni soit l'homme qui t'aura toiMdr!
Ce sont mes règles à moi ça, je suis pas une femme d'intérieur pour rien:lan gue:
c'est bien toi tu sais comment retenir un hommeJe sui pas encore mariée mais tkt pas inchallah ta leçon 1 je vais la mettre en pRatique
lol béni soit l'homme qui t'aura toi
c'est bien toi tu sais comment retenir un homme
alors qu'est ce que tu veux savoir ?
règle numéro 1 : ton mari a tjrs raison, surtout en matière sexuelle, donc réponds a toutes ses attentes
règle numéro 2 : tjrs suivre la règle numéro 1
![]()
regle 3 si il vé que je suive les deux premieres, il a interet a etre tres ...... ............................................................................je le garde pour moi la suite
ChRifia tkt il me manque rien. Je vous ai du je vois pas même pas pk j'ai mis ce topic mdr LOL
bref j'ai pas encore goutée LOL a un homme alors cmt je peu savoir si j'ai besoin de sa yarebi salama en tou cas LOL