Les filles pas terribles et les beaux-gosses

tu veux te debarasser de moi pffff :roll eyes:


ah les soit disant amis ..... TAZZZZZZZZZZZZZ : D

Oui je veux que tu aille dormir, après 2 interpretations possibles, soit je veut me debarrasser de toi, soit je veux que aille te reposer pour etre en forme demain.

Mais avant de choisir, n'oublie pas que nous somme dans un forum d'animalux :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
wili wili wili, fallait la couper dès lundi alors
pourquoi la vie est injuste avec moi comme ça ?????
pourtant je revise.. la preuve, jai mes cahier qui dorment dans le même lit que moi, j'ai espoir que .... tu sais ...

vivement que tu te maries, j'ai pas fini d'avoir des cheveux blancs avec toi !!! :eek:

en tout cas moi j'y vais, faut bien que qq'un la paye cette connexion !

Bonne nuit ma puce et tkt ça va le faire ;)
 
Oui je veux que tu aille dormir, après 2 interpretations possibles, soit je veut me debarrasser de toi, soit je veux que aille te reposer pour etre en forme demain.

Mais avant de choisir, n'oublie pas que nous somme dans un forum d'animalux :D


tu pense à mon bien etre, ma santé, et ma réussite scolaire ? cest trop sympa


tes un gentil animalux toi :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah bon ? Moi c'est l'inverse que je remarque : des mecs pas vraiment gâtés par la nature ac des bombes..

Mais sûrement ont-ils bien plus à offrir que leur simple plastique.. un homme peut jouer sur son humour, sa virilité.. son argent.. et avant tout ses qualités humaines.

Alors que vis à vis des femmes.. j'ai l'impression qu'on est plus dure : si elle ressemble pas à quelque chose au minimum.. c'est limite si c'est pas foutu pr elle.
 
Ouais lol le gang qui sert à rienjuste à se manger des amendes pour refus d'optemperer : D

Bonne nuit, allah y3wn pour demain!


tu plaisante ou quoi ? cest le gang des barbares :D

et dailleurs depuis tes devenu tout gentil, tout mignon, tout plein :love:

alors tu vois que ça sert a quelque chose de payer des amendes !!


ameen, merci cest sympa amigos de la noche, une dou3a pour moi demain de 8h à 17h please !
 
tu plaisante ou quoi ? cest le gang des barbares : D

et dailleurs depuis tes devenu tout gentil, tout mignon, tout plein :lo ve:

alors tu vois que ça sert a quelque chose de payer des amendes !!


ameen, merci cest sympa amigos de la noche, une dou3a pour moi demain de 8h à 17h please !

Ouais je me disais bien...depuis ce premier soir avec toi, je ne regarde plus la nuit comme avant. Je ferme la porte à double tour et j'attend toute la nuit sous la couette que sa passe.

Tu me fait penser a kick ass le héro foireux :D

KICK-ASS - Extrait 1 - VF - YouTube

Y'a rabi elle assure Pr1cSs elle assure demain aux exams, un petit 18/20 inchallah, pasque 20 c'est trop parfait, elle va se la peter après :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ah bon ? Moi c'est l'inverse que je remarque : des mecs pas vraiment gâtés par la nature ac des bombes..

Mais sûrement ont-ils bien plus à offrir que leur simple plastique.. un homme peut jouer sur son humour, sa virilité.. son argent.. et avant tout ses qualités humaines.

Alors que vis à vis des femmes.. j'ai l'impression qu'on est plus dure : si elle ressemble pas à quelque chose au minimum.. c'est limite si c'est pas foutu pr elle.

Une femme pas terrible peut avoir autre chose à offrir... Certains hommes sont fatigués des belles plantes ennuyeuses et donc ne sont plus aussi regardant sur le physique et s'attache un peu plus à une personnalité...

Et je ne dis pas que les bombes sont toutes ennuyeuses :indigne: Safyan pas tapé :indigne:
 
Ouais je me disais bien...depuis ce premier soir avec toi, je ne regarde plus la nuit comme avant. Je ferme la porte à double tour et j'attend toute la nuit sous la couette que sa passe.

Tu me fait penser a kick ass le héro foireux : D

KICK-ASS - Extrait 1 - VF - YouTube

Y'a rabi elle assure Pr1cSs elle assure demain aux exams, un petit 18/20 inchallah, pasque 20 c'est trop parfait, elle va se la peter après : D


Ptdrrrrrrrrrrr tu me compare à ce débutant ???? :fou:


ferme la porte et regarde bien sous ton lit ce soir hein .. moi je dis ça je dis rien :D

franchement le 18 je le veux même pas, 10 barraka 3liya mdrrr (abitieuse hein?)
 
Ptdrrrrrrrrrrr tu me compare à ce débutant ???? :f ou:


ferme la porte et regarde bien sous ton lit ce soir hein .. moi je dis ça je dis rien : D

franchement le 18 je le veux même pas, 10 barraka 3liya mdrrr (abitieuse hein?)

Jespère que tu as reussit

Si jte trouve sous mon lit c'est pampam kuku et zoooo va reviser :eek: Tu as des exemans et tu perd ton temps avec tes connerires sous mon lit XD

On aura tout letemps de jouer après :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Une femme pas terrible peut avoir autre chose à offrir... Certains hommes sont fatigués des belles plantes ennuyeuses et donc ne sont plus aussi regardant sur le physique et s'attache un peu plus à une personnalité...

Et je ne dis pas que les bombes sont toutes ennuyeuses :indigne: Safyan pas tapé :

Je ne peux qu'encourager cette vision des choses.. :) que je partage.. néanmoins je reste convaincue que les hommes demeurent bien plus regardant (donc moins indulgent) que les femmes quand il s'agit de parler physique..
 
Je pourrais jamais me caser avec une fille qui a du plus de bide que de poitrineo_O
Mais quel que soit le physique c'est le mental qui est primordiale,:rolleyes:
 
Haut