Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas intéressé par l'indifférence à ce que je voisMême ainsi tu risques de pas m'atteindre sauf si tes toutous viennent à ta rescousse et encore même la je doute !!!
t'ennuyer ca fait partie de to quotidien alors ne renie pas une grosse partie de toi
j'arrive pas à comprendre cmt se poste survie![]()
non meskine il continuetoujours pas intéressé par l'indifférence à ce que je vois![]()
ahh ok :lague:
Comment j'aime pas quand on me répond des "Ah ok" par texto
(Voila un HS )
Je nie ce que tu étiquettes telle une ouvrière du monoprix !!! Ma pitié je la distribue aux gens misérables donc tout se tient jusqu'a présent !!!
Soit tu me lis soit tu vas voir ailleurs, car jai dit etre au sol alors tu arrêtes de dire n'importe quoi !!!
ps: Si ton but était d'être parmi les autres tu ne serais pas ici dans la lumière que je t'offre !!!
Moi je propose que dès qu'une grosse pécho un bogoss, elle le dise ici même...
:sournois
Un, les filles rondes sont souvent celles qui ont les plus beaux visages.
Deux, y a des beaux gosses qui aiment les rondes...
Salam
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
j'ai pécho un bogoss :mignonn:
*en même temps, je suis sublimissime donc on va dire que ce n'est que justice :languee:
Tu ne comptes pas alors![]()
Tsss va sur un topic de belgoss, il n'y a que ça!
non pas drôle,
moi je veux VOUS rendre jalouses
:langue:
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
Parce qu'elles ne misent pas sur leur physique et ont donc devellopée une personnalité très attachante!!
Les filles belles sont souvent chiantes, capricieuses, peste et ininterressantes. Se sont souvent des filles jetable, à jeter avec la capote .
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi : D
Et voila une autre prise en flague : D tu me grille que dans les endroits sale toi : D
euuuuuuuh en quoi?
c'est une loi qui fait que?
moi je pense seulement qu'il y a plus de grasses donc inévitablement, on va retrouver plus de beaux visages chez les grasses
tout comme il y a plus de brunes donc on va trouver plus de belles chez les brunes
ouais dailleurs je suis outré par tes propos :e ek:
jte connaissais pas comme ça toi, ta bien changé tiens tiens .. ce site ne te réussi pas !
: D
:roug e: c'est pas moi qui a dis ça! En faite c'est paske c'est l'autre la, après je sais pas moi. Ben eu...
Pardon: (
anlalalalala ces jeunes alors :roll eyes:
:f *ou: aller arrete l'ordi tout de suite et vas au lit tout d'suite ! c'est un ordre Monsieur oui !
Ouuu ta du caractère toi tu doit etre joli![]()
sayé t'es au lit cest ça? ça a marché ???![]()
Tu es la toi:fo u:
Attend tu as vuu le coup de pression que tu as mis !! j'ai as envi de prendre de risques moi : D rass coucouta
Oui je vois que je t'ai manqué !! Encore une bellegosse !!
mdr rass coucouta houwa nta :rolle yes:
je sais faire pression sur un homme, je me tire le chapeau bas !
ru dent:
Qu'arrive t il ????? D'habitude tu m'accueilles pas de cette manièrerud ent:
Et quel homme !!! MEs respects MAdemoiselle : D tu as reussi à dompter un ours avec classe
Ici c'est le topic des belgRosses, veuillez nous laisser en paix les bogoss et belgosses, merci![]()