Oulaaaaa tout se mélange là
(mais t'as raison)
Disons que j'aime développer mes réponses car tout n'est jamais vraiment tout blanc ou tout noir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulaaaaa tout se mélange là
(mais t'as raison)
va en préparer alors![]()
Tes interventions meritent qu'on t'organise a toi seul un telethon histoire de te faire greffer un cerveau.Toi tu dois ty admirer tous les jours , narcisse n'est qu'un amateur si on le compare à toi
eh ben allé l7aj mimoun il doit aller s'affairer dans la cuisine !!
ce serait sympa hein le monde a l'enver ^^
eh ben nan![]()
il y a un debat??????
arrete lundja il y a juste un type qui ne sais pas comment faire pour attirer l attention alors il insinue voir insulte!
ca fais de la peine un belge qui se prend des rateaux![]()
Tes interventions meritent qu'on t'organise a toi seul un telethon histoire de te faire greffer un cerveau.
Tes interventions meritent qu'on t'organise a toi seul un telethon histoire de te faire greffer un cerveau.
bon le belge dis nous tout!c'est sur que si elle s'en tient à tes blablal , le terme débat est galvaudé ou bien c'est juste une amie à toi !!!
bein, je m'en vais alors![]()
bon le belge dis nous tout!
je t ai maltraite donc tu essaie de mordiller tel un chiwawa cela ne fera pas de toi un lion pour autant !![]()
oh la menace bouuuh!
comme cantona à l'époque : bon ben puisk'il y a pas de guelia moi je m'en vais!
mais reste voyons, c'est juste que je voulais rester calé à coté de toi, si je dois me lever et tout...en plus tu sais que les mec prennent 10x plus de temps pour préparer les trucs..alors je reviendrais avec lguelia que tu sera déja partie
(ct ça la finte? ^^ te casser en douce)
eh ben allé l7aj mimoun il doit aller s'affairer dans la cuisine !!
ce serait sympa hein le monde a l'enver ^^
eh ben nan : D
Je n'attendais que toi pour rester a l'ecart.Reste a l'ecart l'ami
j'aime pas les opportunistes
je suis déjà partie![]()
pseudo bombasse si je devais mordiller quelque chose chez toi je n'aurais que le gout amer du plastique polluant !!!
lol wakha 3lik al 3efrita,
bon bein ce sera double ration pour moi!
yallah je vous laisse tous passez une bonne soirée
(tu vois c'est moi qui m'en vais en fait!)
lokhra sedrato ou derro khatro mni bant lou chadda stoune m3akMa dit8ache fi8e 8ouwa li ne99ez ma 3raft ach bgha![]()
Je n'attendais que toi pour rester a l'ecart.
Epargne moi ta mediocrite, veux-tu.
lol tu n as aucune envergure je dois t en mettre combien des rateaux pour que tu es plus de cran!
je t ai traite de chiwawa!! non tu n en es pas un au mieux un petit hamster energique![]()
c'est son mode de fonctionnement, sa façon de sympathiser. il veut la faire originale. logiquement ensuite il doit t'envoyer un mp pour s'excuser et mieux sympathiser. c'est ce qu'on appelle "finahia wednek hahia"MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !![]()
Tu cherches la provoque ... t'es mal, très mal tombé mon vieux (tu m'as fait marrer je te juuuure) Bon tu sais quoi ? je te laisse causer tu m'amuses ...
Un râteau tu n'es même pas capable de mettre un pied devant l'autre sans te retrouver dace contre terre , alors evite de fantasmer sur les rateaux que tu me mettrais !!!
Que je suis un chiwawa hamster ou que sais je , tu ne resteras qu'une puce qui me démange !!!
depuis le temps qu'elle a l'air de te démanger ... y a de quoi se poser des questions.Un râteau tu n'es même pas capable de mettre un pied devant l'autre sans te retrouver dace contre terre , alors evite de fantasmer sur les rateaux que tu me mettrais !!!
Que je suis un chiwawa hamster ou que sais je , tu ne resteras qu'une puce qui me démange !!!
je crois qu il aimerait que je le demangedepuis le temps qu'elle a l'air de te démanger ... y a de quoi se poser des questions.![]()
depuis le temps qu'elle a l'air de te démanger ... y a de quoi se poser des questions.![]()
khouk bac +7 f't9al9ilMDR !!!!(tu me fais rire!!)
en tout cas il n'a pas l'air intéressé par l'indifférence.je crois qu il aimerait que je le demange![]()
Mais non se n est pas de sara3131 qu il parlait c est de son amie.si tu la connais, il parlait de sarah3131![]()
lokhra sedrato ou derro khatro mni bant lou chadda stoune m3ak![]()
eeeeh ouiaaah ok ... :d
une puce c est jolie c est mignon !
j ai l impression que c est toi qui fantasme sur moi !![]()
depuis le temps qu'elle a l'air de te démanger ... y a de quoi se poser des questions.![]()
pauvre gient je n arrive meme pas t en vouloir!une puce jolie et mignon on aura tout lu venant de ta part , pas étonnant que toutou pogoss te vienne en secours
pauvre gient je n arrive meme pas t en vouloir!
car tu me fais reelement de la peine![]()
et tirer a vue serait pas mal comme optionma pseudo bombasse tu sais tu peux répéter inlassablement que je te fais de la peine cela ne changera rien alors soit tu changes de fusil d'épaule soit tu fermes les yeux
et tirer a vue serait pas mal comme option
bon tu m ennuies![]()