Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
il y a un debat??????:eek:

arrete lundja il y a juste un type qui ne sais pas comment faire pour attirer l attention alors il insinue voir insulte!

ca fais de la peine un belge qui se prend des rateaux:D

c'est sur que si elle s'en tient à tes blablal , le terme débat est galvaudé ou bien c'est juste une amie à toi !!!

bein, je m'en vais alors :rolleyes:

oh la menace bouuuh!
comme cantona à l'époque : bon ben puisk'il y a pas de guelia moi je m'en vais!

mais reste voyons, c'est juste que je voulais rester calé à coté de toi, si je dois me lever et tout...en plus tu sais que les mec prennent 10x plus de temps pour préparer les trucs..alors je reviendrais avec lguelia que tu sera déja partie :(
(ct ça la finte? ^^ te casser en douce)

oh la menace bouuuh!
comme cantona à l'époque : bon ben puisk'il y a pas de guelia moi je m'en vais!

mais reste voyons, c'est juste que je voulais rester calé à coté de toi, si je dois me lever et tout...en plus tu sais que les mec prennent 10x plus de temps pour préparer les trucs..alors je reviendrais avec lguelia que tu sera déja partie :(
(ct ça la finte? ^^ te casser en douce)

je suis déjà partie :)

lol tu n as aucune envergure je dois t en mettre combien des rateaux pour que tu es plus de cran!

je t ai traite de chiwawa!! non tu n en es pas un au mieux un petit hamster energique:D

Un râteau tu n'es même pas capable de mettre un pied devant l'autre sans te retrouver dace contre terre , alors evite de fantasmer sur les rateaux que tu me mettrais !!!

Que je suis un chiwawa hamster ou que sais je , tu ne resteras qu'une puce qui me démange !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :D

Tu cherches la provoque ... t'es mal, très mal tombé mon vieux (tu m'as fait marrer je te juuuure) Bon tu sais quoi ? je te laisse causer tu m'amuses ...
c'est son mode de fonctionnement, sa façon de sympathiser. il veut la faire originale. logiquement ensuite il doit t'envoyer un mp pour s'excuser et mieux sympathiser. c'est ce qu'on appelle "finahia wednek hahia"

Pièces jointes

• finahia wednek.jpg
    finahia wednek.jpg
    32.2 KB · Affichages: 18
Un râteau tu n'es même pas capable de mettre un pied devant l'autre sans te retrouver dace contre terre , alors evite de fantasmer sur les rateaux que tu me mettrais !!!

Que je suis un chiwawa hamster ou que sais je , tu ne resteras qu'une puce qui me démange !!!

une puce c est jolie c est mignon !:mignon:

j ai l impression que c est toi qui fantasme sur moi !:D

depuis le temps qu'elle a l'air de te démanger ... y a de quoi se poser des questions. :D

Retour