Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Je nie ce que tu étiquettes telle une ouvrière du monoprix !!! Ma pitié je la distribue aux gens misérables donc tout se tient jusqu'a présent !!!

Soit tu me lis soit tu vas voir ailleurs, car jai dit etre au sol alors tu arrêtes de dire n'importe quoi !!!

ps: Si ton but était d'être parmi les autres tu ne serais pas ici dans la lumière que je t'offre !!!

Tu ponctues maintenant? :prudent:

Un, les filles rondes sont souvent celles qui ont les plus beaux visages.
Deux, y a des beaux gosses qui aiment les rondes...

euuuuuuuh en quoi?
c'est une loi qui fait que?

moi je pense seulement qu'il y a plus de grasses donc inévitablement, on va retrouver plus de beaux visages chez les grasses

tout comme il y a plus de brunes donc on va trouver plus de belles chez les brunes

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Parce qu'elles ne misent pas sur leur physique et ont donc devellopée une personnalité très attachante!!

Les filles belles sont souvent chiantes, capricieuses, peste et ininterressantes. Se sont souvent des filles jetable, à jeter avec la capote .

euuuuuuuh en quoi?
c'est une loi qui fait que?

moi je pense seulement qu'il y a plus de grasses donc inévitablement, on va retrouver plus de beaux visages chez les grasses
tout comme il y a plus de brunes donc on va trouver plus de belles chez les brunes

je suis d accord sur le fond mais la forme non !

ton style est innimittable du pur safyan:D

Retour