J'aurai dit elle jalouse trop et des fois ça leur pourri la vie .
tu as de beaux yeux tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai dit elle jalouse trop et des fois ça leur pourri la vie .
ça reviens au même, c'est parce qu'elles se comparent qu'elles sont jalouses.J'aurai dit elle jalouse trop et des fois ça leur pourri la vie .
arrête de me piquer mon rôletu as de beaux yeux tu sais![]()
arrête de me piquer mon rôle :-D
c est clairmoi au moins je suis sincère![]()
rooooooooomoi au moins je suis sincère :sournoise:
pas touche![]()
Merci Lundja.tu as de beaux yeux tu sais![]()
sincère et désintéressé, sinon ça se passerait par mp pas en public. (je suis pudique).Pogoss aussi est sincère
J'espère![]()
je n ai pas dis pour toi sarah ,Pogoss aussi est sincère
J'espère![]()
sincère et désintéressé, sinon ça se passerait par mp pas en public. (je suis pudique).
pourquoi tu envois des mp habituellement???sincère et désintéressé, sinon ça se passerait par mp pas en public. (je suis pudique).
sincère et désintéressé, sinon ça se passerait par mp pas en public. (je suis pudique).
pourquoi tu envois des mp habituellement???:sounois:
Ahhhhhh oui raconte!!!!
A qui tu envoi des MP????![]()
à Ibnoucid, pour lui dire qu'il a de belles fesses![]()
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
Tu as oublié de dire que le mariage rendait la vueParce que l'amour rend aveugle.
Je plaisante,
J'aime pas ce genre de questions qui dénotent une sale mentalité, les gros pr les gros, les moches pr les moches...
pour faire des aparté et toi pourquoi tu envoies des mp habituellement (et à qui) ?pourquoi tu envois des mp habituellement???![]()
pour faire des aparté et toi pourquoi tu envoies des mp habituellement (et à qui) ? e:nois:
moi personne ne m'envoie de mp..Pourquoi ?
vilaine Sarah![]()
oh la crapule !Ton âge peut êtrerudente:
![]()
Ton âge peut être:
même pas hdl20 ou chai plus comment s'appelait ton boy ?moi personne ne m'envoie de mp..Pourquoi ?![]()
Non non je dis tout haut ce que tout le monde pense![]()
même pas hdl20 ou chai plus comment s'appelait ton boy ?
oh la crapule !
Espèce de chipie...les gens ne connaissent pas mon âge puisqu'il n'est pas mentionné
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
j'y étais presque !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rhooo je plaisante, j'en reçois des MP
même li piti garçon
mais non pas hld19....
Pas terrible pour qui ? TOI ?
Et beaux gosses selon qui ? TOI encore ?
mouaiiiiiiiiiiiiiii
Salut les filles !!
J'ai pas lu le premier post (mafyach ... )
Donc ... vous en êtes arrivées où ?? Parce que comme je vous connais, vous finissez tjrs par un hors sujet (moi aussi d'ailleurs)![]()
Je ne te permets pas
Tu as un language assez vieillot.. faut le reconnaitre!!!
![]()