t'as vu de la lumière et tu es entrée ?Salut les filles !!
J'ai pas lu le premier post (mafyach ... :-D)
Donc ... vous en êtes arrivées où ?? Parce que comme je vous connais, vous finissez tjrs par un hors sujet (moi aussi d'ailleurs)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu de la lumière et tu es entrée ?Salut les filles !!
J'ai pas lu le premier post (mafyach ... :-D)
Donc ... vous en êtes arrivées où ?? Parce que comme je vous connais, vous finissez tjrs par un hors sujet (moi aussi d'ailleurs)![]()
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
ça doit être explosifsi ça peut la rassurer, je suis une bombe qui suis avec un canon
![]()
Je ne te permets pas
Tu as un language assez vieillot.. faut le reconnaitre!!!
![]()
I love you Numi![]()
Salut les filles !!
J'ai pas lu le premier post (mafyach ...)
Donc ... vous en êtes arrivées où ?? Parce que comme je vous connais, vous finissez tjrs par un hors sujet (moi aussi d'ailleurs) :-D
j'y étais presque !
ah bon ? li piti garçons ? racontes![]()
moi c'est simple, elle a dit qu'elle aimait les petits djeun's alors je laisse la voie.Numidie ne reçoit pas de MP!!!
Pourquoi???
Telle est la grande question![]()
bon bein :
1/ pogoss drague tout ce qui bouge comme d'hab
2/ numidie se fait traité de vieille par sarah3131
3/ moi je suis gentille comme toute![]()
je plaide non coupable !bon bein :
3/ moi je suis gentille comme toute![]()
moi je n envoie pas de mp de draguepour faire des aparté et toi pourquoi tu envoies des mp habituellement (et à qui) ?![]()
Numidie ne reçoit pas de MP!!!
Pourquoi???
Telle est la grande question : prudent:
t'as vu de la lumière et tu es entrée ? : D
moi c'est simple, elle a dit qu'elle aimait les petits djeun's alors je laisse la voie.
c'est la première ligne qu'il fallait soulignerJe ne traite pas... je cherche des raisons à sa question!
Pourquoi tu mens![]()
même pas à ibnoucid les belles fesses de bladi ?moi je n envoie pas de mp de drague![]()
a777777777J'ai sentie ton parfum :lovee:
We7na malna ?(numidie arrêtes de mentir )
J'ai sentie ton parfum :lovee:
c'est la première ligne qu'il fallait souligner :
numidie toi tu es la quadra sexyEspèce de chipie...les gens ne connaissent pas mon âge puisqu'il n'est pas mentionné![]()
moi c'est simple, elle a dit qu'elle aimait les petits djeun's alors je laisse la voie.
Je ne te permets pas :folle:
Tu as un language assez vieillot.. faut le reconnaitre!!!
![]()
je doute qu'elle fasse mieux que moi : il semblerait que je fricote avec des gamins de l'âge de mes filles ( de 22 à 12 ans )
voilà le type de MP qui circulent sur Bladi : j'aimerais savoir quels sont ses gamins et avoir au moins leur pseudo...
Tu as ta petite idée Numidie ?
Facebook est une source d'infos parait il !
je crois ne jamais avoir discute avec lui!même pas à ibnoucid les belles fesses de bladi ?![]()
I love you Numi: love:
Et moi je t'aime sarah
bon bein :
3/ moi je suis gentille comme toute : mignon:
MDR !! joli rapport !
je plaide non coupable ! : eek:
NON COUPABLE ... laissez le![]()
tu as dit ceci:
si ce n'est pas une façon de la traiter de vieille![]()
Ah non aucune idée....enfin regardes du côté de tes ennemi(e)s
Et moi je t'aime sarah
MDR !! joli rapport !
MDR !! joli rapport !
je doute qu'elle fasse mieux que moi : il semblerait que je fricote avec des gamins de l'âge de mes filles ( de 22 à 12 ans )
voilà le type de MP qui circulent sur Bladi : j'aimerais savoir quels sont ses gamins et avoir au moins leur pseudo...
je n'ai ni ami... ni ennemi !
je regarde du côté de ceux qui ont tout intêret à mentir sur mon compte et sortir des mensonges aussi gerbant !
justement, selon la légende tu aurais du souligner son 1) ...Gras C'était pour la phrase en gras du message
Souligné Pareil!!
C'était la légende quoi!! Comme sur les cartes en géo![]()
Et moi je t'aime sarah :lovee:
MDR !! joli rapport !
NON COUPABLE ... laissez le![]()
j'aime ton il sembleraitje doute qu'elle fasse mieux que moi : il semblerait que je fricote avec des gamins de l'âge de mes filles ( de 22 à 12 ans )
justement, selon la légende tu aurais du souligner son 1) ... :
bon bein :
3/ moi je suis gentille comme toute
Je ne traite pas... je cherche des raisons à sa question!
Pourquoi tu mens
il n'ya pas plus meilleurs qu'un contraste humain, c'est comme un laid qui roule dans une Ferrari.Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
je voulais dire "un peu de tenue jeune fille, nous n'avons point élevé les phacochères ensemble".a7777 carrément![]()