Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Parce que celles qui pensent être belles et intéressantes et qui valent bien un "beau gosse" sont ecervelées:prudent:, tu ne crois pas?

moi c'est simple, elle a dit qu'elle aimait les petits djeun's alors je laisse la voie.

je doute qu'elle fasse mieux que moi : il semblerait que je fricote avec des gamins de l'âge de mes filles ( de 22 à 12 ans )

voilà le type de MP qui circulent sur Bladi : j'aimerais savoir quels sont ses gamins et avoir au moins leur pseudo...

Tu as ta petite idée Numidie ?

Facebook est une source d'infos parait il !

je doute qu'elle fasse mieux que moi : il semblerait que je fricote avec des gamins de l'âge de mes filles ( de 22 à 12 ans )

voilà le type de MP qui circulent sur Bladi : j'aimerais savoir quels sont ses gamins et avoir au moins leur pseudo...

Ah non aucune idée....enfin regardes du côté de tes ennemi(e)s

je ne suis pas dans la confidence je n ai jamais entendu parler de toi en ces termes:eek:

j'aime ton il semblerait :D
moi aussi j'ai appris que j'ai couché avec des bladinettes et je suis dég de pas avoir été là au moment des faits :pleurs:

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
il n'ya pas plus meilleurs qu'un contraste humain, c'est comme un laid qui roule dans une Ferrari.

Retour