Les filles, pourquoi cette peur des hommes ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Hanti katchoufi a khti aphrodisia gouli lihoum c'est le premier poste que je vois ici en notre faveur enfin .....

iwa akhouya dakchi f chkelllllllllllll lol

les filles radbanine bezzaf âlikoum, kaâitou maâhoum bezzaf , des unes disent que vous êtes des ********, d'autres que vous êtes kif-kif, d'autres que vous profitez d'elles après vous les jetez, hadchi machi maâkoul :D

il faut essayer de réembellir votre image et de vous racheter auprès d'elles :D

peur, car la plupart des hommes sont prêts à tout pour obtenir leurs proies et inventeraient n'importe quoi "je t'aime, je te kif, tu es à moi....etc etc....." lol, pour s'assouvir, ensuite

w hna les femmes arabes kanmoutou âla dik le mot dial "tu es à moi" :D

on se sent zaâma fière d'être une propriuété privée surtout si ce mot est suscuré dans un moment précis et dans une seconde précise, tu fonds :D

iwa akhouya dakchi f chkelllllllllllll lol

les filles radbanine bezzaf âlikoum, kaâitou maâhoum bezzaf , des unes disent que vous êtes des ********, d'autres que vous êtes kif-kif, d'autres que vous profitez d'elles après vous les jetez, hadchi machi maâkoul : D

il faut essayer de réembellir votre image et de vous racheter auprès d'elles : D

:eek:

safi 9labti disk daba ri gouli lia chkoun chrak daba chkoun hadi li chratek ou bech7al yallah kenti b3a9lek lol :eek:

ma ândna jahd l koulchi :

laaaaaaaaalaaaaaaaaaaal a 7ninti :D

typique pas type lol...ce qui explique que y a pas plus kedèh et mekhlouh "par manque d'occasion et manque d'éducation sexuelle"

Jcrois que j'ai du mal smatin ! sérieux j'ai pas comprendu eeeeeeek

:safi 9labti disk daba ri gouli lia chkoun chrak daba chkoun hadi li chratek ou bech7al yallah kenti b3a9lek lol :k:

eeeeeeeeeeeeek

@aphrooooooo : 3aaaaaaaaaaaandaki tless9éha fiya :D

spliki liya 7eta ntiya had twichiya

wa sahbti dakchi ma fih ma yesplika

zaâma hna les femmes et surtout hna âribbanate kanmoutou âla dik le sentiment d'appartenance surtout à un homme dont tu es trés mazôuta, kathebbih, katmouti âla babah, houwa w bass wila brat lmout tji tji :D

et si ce mec là il te dit "tu es à moi" safi, kaytremddou laâwinate w kaythellou rjilate :eek:

zaâma hna les femmes et surtout hna âribbanate kanmoutou âla dik le sentiment d'appartenance surtout à un homme dont tu es trés mazôuta, kathebbih, katmouti âla babah, houwa w bass wila brat lmout tji tji

et si ce mec là il te dit "tu es à moi" safi, kaytremddou laâwinate w kaythellou rjilate :k:

Allah ya wedi ! :eeek: deryate gelbhom hchich 7etal had daraja ?? :eek:

:D

zaâma hna les femmes et surtout hna âribbanate kanmoutou âla dik le sentiment d'appartenance surtout à un homme dont tu es trés mazôuta, kathebbih, katmouti âla babah, houwa w bass wila brat lmout tji tji : D

et si ce mec là il te dit "tu es à moi" safi, kaytremddou laâwinate w kaythellou rjilate :eek:

MDR ta3bir ani9 7tiramati lfannana aphro :D

safi 9labti disk daba ri gouli lia chkoun chrak daba chkoun hadi li chratek ou bech7al yallah kenti b3a9lek lol

wallah ma chrani hed, mais je voulais juste comprendre pourquoi les filles zaâma ont cette grande méfiance et cette peur des hommes, pourtant moi aussi je suis passée dans ma jeunesse par des moments trés difficiles suite à des deceptions amoureuses, des chagrins d'maour mais j'avoue que ça ne m'a pas fait détester les hommes ni avoir peur d'eux, j'ai tj estimé que j'avais part de responsabilité dans les echecs

voila :D

mais hounna, elles sont kaâyanate bezzaf âla rjal dial lyouma :D

wallah ma chrani hed, mais je voulais juste comprendre pourquoi les filles zaâma ont cette grande méfiance et cette peur des hommes, pourtant moi aussi je suis passée dans ma jeunesse par des moments trés difficiles suite à des deceptions amoureuses, des chagrins d'maour mais j'avoue que ça ne m'a pas fait détester les hommes ni avoir peur d'eux, j'ai tj estimé que j'avais part de responsabilité dans les echecs

voila : D

mais hounna, elles sont kaâyanate bezzaf âla rjal dial lyouma : D

Hounna kizidounna fih bazzafane :D et comme tu dis faut avoir part de responsabilité et savoir que ya des types bien comme il ya des types mauvais et souvent les naives tombent sur les types mauvais et y'a un genre de filles qui sachent bien comment est le mec mais elles aiment sentir le mal que son mec lui cause y'en a qui aiment souffrir et qui cherchent cette souffrance et apres quand ça tombe sur elles kilo7o8a 3la les mecs bach iberrdo 3la rasshounna :D

Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout
personne n'a peur de personne...

mais elles aiment sentir le mal que son mec lui cause y'en a qui aiment souffrir et qui cherchent cette souffrance

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

âchnou kal abd sadek hekkara allah yrahmou âliha : hlawt el hobb f âdabou

w hna nssa ila matlawaânach, w matherknach w ma tekwinach bel âfia dial el hibbane ma kanoukounch âla khatrna :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

âchnou kal abd sadek hekkara allah yrahmou âliha : hlawt el hobb f âdabou

w hna nssa ila matlawaânach, w matherknach w ma tekwinach bel âfia dial el hibbane ma kanoukounch âla khatrna : D

Ewa ntouma li kat9albo 3la had l7ozn wama jawaraho ou men ba3d bach te8naw khasskoum ri t8adro outlo7o8a 3lina ou safi matjich menkom :D

mfrime je pense qu'il pourrait aider les femmes qui ont peur des hommes, en toute intémité et respect :langue:
:D

Retour