les filles, quel est votre style vestimentaire?

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je m habille plutot classique style rania de jordanie en version pauvre bien sur :D
mon crédo : couleurs assorties ,plutot douces vetements bien coupés , jolie matière plutot fluide et vaporeux etc .. ) jean plutot brut mais toujours droit ( jamais de slim ) simplicité et confort
 

Pièces jointes

  • rania.jpg
    rania.jpg
    29.1 KB · Affichages: 116
  • rania-de-jordanie-sur-sa-barque-637x0-3.jpg
    rania-de-jordanie-sur-sa-barque-637x0-3.jpg
    77.9 KB · Affichages: 227

nadel

Li blokani hanani
VIB
je m habille plutot classique style rania de jordanie en moins cher bien sur :D
mon crédo : couleurs assorties ,plutot douces vetements bien coupés , jolie matière plutot fluide et vaporeux etc .. ) jean plutot brut et droit ( jamais de slim ) simplicité et confort

j'adore!!!!!!!!!!

normal!!!! venant de toi !!! ;)
 
j'aimerai tellement porter une de ces vieilles robes :rouge:
 

Pièces jointes

  • 293918887_a61df8c0cb.jpg
    293918887_a61df8c0cb.jpg
    32.6 KB · Affichages: 82
  • 7d8bcb1e10retro0.jpg
    7d8bcb1e10retro0.jpg
    85.6 KB · Affichages: 72
  • 2618683404_e4e8f206dd.jpg
    2618683404_e4e8f206dd.jpg
    31.8 KB · Affichages: 75
  • media--image-237016-article-ajust_650.jpg
    media--image-237016-article-ajust_650.jpg
    24 KB · Affichages: 63

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sinon j aime bien les cardigans , les gilets au printemps et le bleu ciel, beige , rose pale, vieux rose , vert tendre etc ..les matières fluides et le blouses vaporeuses faut que je sois à l aise
 
sinon j aime bien les cardigans , les gilets au printemps et le bleu ciel, beige , rose pale, vieux rose , vert tendre etc ..les matières fluides et le blouses vaporeuses faut que je sois à l aise

moi aussi d'ailleurs je voulais prendre ce gilet mais y'a plus ma taille :(

http://www.asos.com/Cheryl-Cole/Aso...&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Cream/Navy

sinon j'aime bien cette couleur aussi

http://images.asos.com/inv/Z/23/45/960171/limecurd/image1xxl.jpg
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je peux te dire qu'à ma fac aucune fille n'a mon style.

C'est vrai que ce que tu nous as montré au début, c'est très à la mode, mais peu osent le porter.
Il faut dire que ces coupes (pantalon resseré en bas ets etc) ne vont pas à tout le monde.
Et puis, on se fait plus remarquer avec ce style. Personnellement, je trouve ça très joli, mais je suis trop timide pour porter ça.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je rêve de m'habiller à la Sophia Loren :D :rouge::
 

Pièces jointes

  • 10616_1175375518229_1643312352_459344_6391715_n - Copie.jpg
    10616_1175375518229_1643312352_459344_6391715_n - Copie.jpg
    18.7 KB · Affichages: 73
un peu comme ça ....
mais jamais de jean, que des pantalons classiques
les talons, pas souvent, je prefère les ballerines vu que je marche beaucoup
et le gilet pas trop, plutot une veste s'il fait frais

voilà :langue :

en hiver j'ai une tenue quasi identique à cette photo
mais la veste est grise, une sorte de trench avec une coupe sympa

merci :rouge::lan gue :

et pour cet été incha'Allah je suis tenté de tester ce style là (j'aime pas trp la robe cela dit, ça fait chiffon)
jai jamais mis de robes longues :roll eyes:

c'est super beau j'aime beaucoup le style pour une hijabgirls merci pr le site :D
 
j'aime bien la mode mais je suis pas une addict de la mode non plus, dans la mode je m'inspire mais je ne m'habille pas trop dans le style fashion ya plein de truc qui sont tendance que je trouve horrible, puis je veux pas ressembler à tout le monde, je fais le tri et je prends ce que j'aime !!
dc un peu fashion, un peu classique mais surtout des vetements confortables, pratiques dans lesquels je me sens bien des tenue décontractée surtout, j'aime beaucoup les couleurs pastel (beige, chocolat, rose mais pas le vieux rose...) parfois vifs (bleu, vert, jaune..)
http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/94/81/400_F_4948117_3mpxbbS9xWGvZxaAlUR9YnUdmYv4Bak4.jpg
generalement jean brut coupe droite, pantalon fluide, chemise, haut fluide colorés, ballerines
quand il fait beau et que j'ai envie je porte des robes et des jupes
 
Haut