Oui y'avait aucun chapeau à Mango![]()
mdr c'est bizarre qu'ils en ont pas fait !! et à kenza ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui y'avait aucun chapeau à Mango![]()
c est bien un jean de temps en temps, un jean une tunique des ballerines et hop prete a sortirD
la jeanophobie? lol non je dis n'importe quoi! il est temps pour moi de faire une pause ^^
J'habite entre
Tu sais où je pourrais en trouver à Nîmes?
J'aime bien le 5. :ro uge:
C'est genre le marché ce magasin![]()
Lol ah mince!!
Réessaye
Y'en a qui mettent des chapeaux l'été???
c est bien un jean de temps en temps, un jean une tunique des ballerines et hop prete a sortir![]()
je suis la seule à ne pas porter de jean ??
:e ek:: (
Oui tu es la seule
Je m'habille un peu de la meme facon que toi (avec le voile o n'a pas bcp de choix ) mais je mets souvent des jeans avec des tuniques qui arrivent aux genoux ou des jeans assez larges avec des tuniqus un peu plus courtes.
beh tente le centre-ville (là par contre, c'est chiant pour trouver), à cap costière et à carré sud (ya C&A là-bas, ils font de jolis chapeaux...)
cap costière et carré sud sont en face ^^
bon courage xD
mdr c'est bizarre qu'ils en ont pas fait !! et à kenza ?
même si on pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix, certaines filles voilées s'habillent très élégamment quand le choix des couleurs et des tissus est joli. Moi j'aime bien :roug e:
Tu as raison, une femme voilee peut etre tres elegante. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas beaucoup de choix par rapport au style, on ne peut pas tout mettre, il y a certains criteres a respecter...
ewa yallah mets-le
Kenza? C'est quoi ça? lol
J'ai fais tous les magasins de ce genre y'a ouelou, ils arriveront un peu plus tard à mon avis...
Tout ce que j'ai trouvé c'est des genre de foulards pour la tête et un chapeau de paille à H&M mais voilà le chapeau quoi!
Eh les filles vous avez plutôt bon gout sauf une que je tairais le pseudo
mais sérieusement les filles vous êtes sur que vous vous habillez comme ça ou bien c'est pour faire genre
bon ok je soooooors et non moi j'ai pas de style MDR
je travail dessus depuis quelques temps ... psychologiquement je me prepare à acheter et porter un jean !
mdrrr (en plus je blague pas ! mon cas est grave) : D
mdrr
oui c'est pas mal ! je suis jeanophobe ! (mais on peut croire que c'est les Jean (comme les Jacques hihi) qui me rendent malade !)
bonne pause !! :lang ue:
oui oui je suis d'accord avec toi. Mais quand tu fais un choix dans la vie, tu renonces forcèment à quelque chose ( quand bien même tu peux l'aimer très fort : ( ) ... Le hijab est un style en lui-même où la fantaisie est assez limitée ... pour moi, ça va venir un jour inshallah ; )
Oui tu renonces a quelque chose parce que tu aimes quelque chose d'autre beaucoup plus fort
Inshaa allah ca viendra
Mais voici la femme qui me fait vraiment vibrer :
Très jolie... mais la cambrure est vraiment exagérée
Oé je sais c'est histoire de taper la pose......mais c'est laid quand même
Très jolie... mais la cambrure est vraiment exagérée
Oé je sais c'est histoire de taper la pose......mais c'est laid quand même
Arette t'est jalouze
Ouéééééééééééé j'avoue
Par contre ton orthographe on peut vraiment pas la jalouser...
I don't caaaaaaaaaaaaare, ramenez-moi Miriam, et vous n'entendrez plus parler de moi ou d'elle !!!
Ouéééééééééééé j'avoue
Par contre ton orthographe on peut vraiment pas la jalouser...
Tu vas me dire que t n'es pas jalouze de la meuf ??
J'ai dit qu'elle était très belle
C'est fou ça.
Non mais sa se voit que t'es jalouze sa sent dans la forme de tes lettres
C'est bon je rigole avec toi arrette de faire la meuf vénere pour un vieu truc
Comme c'est mimi...
C'est qui?
Mdrrr oooooooooooook!
Tu crois qu'il m'en faut si peu pour me vénère
je sais pas je te connais pas mais j'ai eu l'impression que tu t'etait veneré
Non je suis pas vénérée non plus![]()