Les filles, quel sport pratiquez vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Aaaaaah ouais hein!
Les bleus et courbatures. Aie, aie! Ça l'air si simple quand on regarde mais quand on le fait...lol! :D

Des heures de plaisir en tout cas, moi j'ai adoré, j'ai fais des cours pendant un peu moins d'un an! :)

ah ... le rêve de prendre des cours de pole dance , acheter une barre et l'installer chez moi^^rien que pour le plaisir , c'est une danse sexy et un sport complet qui travaille presque tous les muscles .
 
J'aimerais bien avoir une barre chez moi aussi, c'est vrai que ça travaille tous les muscle! Et l'estime de soi, en bonus! :D

si tu as de l'espace chez toi pourquoi pas ! une copine à une amie à moi a prit des cours de pol dance , elle a acheté une barre et de temps en temps elle fait des démonstrations de danse pour son mari^^, par contre elle , elle a une grande maison .
 
Abonnement se terminant bientôt (HealthCity des champs)... Quasiment pas rentabilisé (trop loin la flemme de prendre le métro et trimballer mon sac...) :(
 
Noooooooon sérieux??
Un bouton de fièvre ou carrément autre chose?
Purée c flippant tout ça
Non i Whish...

Toute ma joue a commencer par être déshydrater. Je m'étais dit que c'était l'hiver et que je soignais pas bien ma peau... Donc je l'a tartinais de crème.

Puis ca attenuait la sécheresse.

Puis après je me suis rendue compte que cette sécheresse était situer à un endroit bien spécifique.. Petit à petit ça devenait rouge et formait une plaque :(

comme ca:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Mycose_peau_glabre_-_Dermatophytosis.jpg

Mais peu rougeatre mais la texture c'est pareil.

Puis j'ai utiliser de la crème à base de cortisone et c'est immédiatement partit.


Mais ça revient à chaque fois :o
 
Retour
Haut