Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
non je kiff booba pas le style booba nuance
mais c est sur qu entre un nabot et un bel homme comme booba mm sil était gay... je doute fortement de tes gouts

mon goût est simple

entre un "bel" homme qui ressemble à une femme et un moche qui ressemble à un homme

je préférerais toujours celui qui ressemble à un homme

tu peux douter de mon bon goût, au moins tu ne douteras pas de mon hétérosexualité

voilà ...

le contraire d'une bent ness, c'est pas une timpe. C'est une fille dans ton genre je dirai lol.
Eh bien si booba te fais mouiller moi je peux te dire ou il traine et ou tu peux le trouver, je viens te voir en mp.
Pour ce qui est de tahar rahim bad boy, je rigole un peu, le gars c'est un acteur qui s'adapte à un personnage et un mec de ma cité l'a un peu cotoyé dans le passé, c'est un typé tres gentil.

ah des barres booba bad boy le mec ki sfé kidnapper sa mifa et ki appel les schmidt

le contraire d'une bent ness, c'est pas une timpe. C'est une fille dans ton genre je dirai lol.
Eh bien si booba te fais mouiller moi je peux te dire ou il traine et ou tu peux le trouver, je viens te voir en mp.
Pour ce qui est de tahar rahim bad boy, je rigole un peu, le gars c'est un acteur qui s'adapte à un personnage et un mec de ma cité l'a un peu cotoyé dans le passé, c'est un typé tres gentil.

pourquoi je suis une fille de kel genre au juste? non ne me répond pas, avoir une impression venant d un homme aussi frustré que toi ce sera tout mais pas objectif!

pour booba ca va je te remercie je sais ou le trouver
idem pour tahar rahim...

décidement tu serai une meuf tu serai comme moi au bout du compte :eek:

mon goût est simple

entre un "bel" homme qui ressemble à une femme et un moche qui ressemble à un homme

je préférerais toujours celui qui ressemble à un homme

tu peux douter de mon bon goût, au moins tu ne douteras pas de mon hétérosexualité

voilà ...

chacun ses gouts
on ne peut pas plaire a tout le monde et heureusement...

ah des barres booba bad boy le mec ki sfé kidnapper sa mifa et ki appel les schmidt

Non mais le booba se donne une image c'est n'importe quoi. Je peux te garantir ca n'a jamais été une racaille de sa vie. Morsay le mec de truand de la galere lui a proposé une baston en tete à tete, il a meme pas relevé le défi.

pourquoi je suis une fille de kel genre au juste? non ne me répond pas, avoir une impression venant d un homme aussi frustré que toi ce sera tout mais pas objectif!

pour booba ca va je te remercie je sais ou le trouver
idem pour tahar rahim...

décidement tu serai une meuf tu serai comme moi au bout du compte :eek:

T'es une fille immature et qui n'a pas de valeurs, car coucher avec des mecs comme booba car ils sont métisses et ont un coté bad boy ca veut dire que tes pas le genre de fille avec laquelle on reve de faire sa vie.
Je serai une meuf je serai comme toi ? C'est à dire ?

Non mais le booba se donne une image c'est n'importe quoi. Je peux te garantir ca n'a jamais été une racaille de sa vie. Morsay le mec de truand de la galere lui a proposé une baston en tete à tete, il a meme pas relevé le défi.

morsay la baltringue qui pleure au comico de clichy?:D

Perso je m'en fout de booba mais si morsay me defiait je crois que je me taperais une barre de rire:D

T'es une fille immature et qui n'a pas de valeurs, car coucher avec des mecs comme booba car ils sont métisses et ont un coté bad boy ca veut dire que tes pas le genre de fille avec laquelle on reve de faire sa vie.
Je serai une meuf je serai comme toi ? C'est à dire ?

qui a parler de coucher?? :eek:

t es encore plus atteint que je ne le pensais...

morsay la baltringue qui pleure au comico de clichy?:D

Perso je m'en fout de booba mais si morsay me defiait je crois que je me taperais une barre de rire:D

c'est pour te dire, le mec n'a meme pas répondu à la provoc, le gars des puces le provoque et il dit rien. En plus le morsay je l'ai souvent à clignancourt, le mec impressione pas.

qui a parler de coucher?? :eek:

t es encore plus atteint que je ne le pensais...

On va pas chipoter sur les mots, t'es sorti avec des kahl et sans nul doute t'as couché avec donc la discussion s'arrete là, t'es pas une bent ness et je comprend pourquoi tu te fais autant insulter ici. Ton état d'esprit est déplorable.

On va pas chipoter sur les mots, t'es sorti avec des kahl et sans nul doute t'as couché avec donc la discussion s'arrete là, t'es pas une bent ness et je comprend pourquoi tu te fais autant insulter ici. Ton état d'esprit est déplorable.

mon petit va falloir arreter la branlette intellectuelle ca te reussit vraiment pas, a défaut de te décevoir je ne sors ni avec des kahl (mais a te lire on comprend a quel point tu brille par ta tolérance) et je couche encore moins avec qui que ce soit qu il soit noir gris ou jaune, et quand bien mm ce serai le k si je dis pas de betise c est mon q encore donc j en fai bien ce que je veux!

décidément, les bladinautes ne peuvent pas vivre sans penser a moi

je vais bientot demander le statut de star :cool:

Non pourquoi au juste ? Mais tu sais j'ai lu quelques fois cette fille sur le forum, je la trouvé ultra prétentieuse et hautaine. Son exitation pour booba montre quelle genre de fille elle est, des filles comme ca t'en trouve à la pelle à paris.

comme tu l a dis sur le forum
mnt j espere que toi dans la vraie vie t es pas aussi ***... :eek:

Non pourquoi au juste ? Mais tu sais j'ai lu quelques fois cette fille sur le forum, je la trouvé ultra prétentieuse et hautaine. Son exitation pour booba montre quelle genre de fille elle est, des filles comme ca t'en trouve à la pelle à paris.

jahili, ton problème est que tu ne sais pas t'arrêter quand tu as atteint la limite

Bon ecoute je vais arreter de lui répondre mais uniquement parce que c'est toi qui me le demande et que je te respecte. Mais je trouve pas mes propos injurieux.

Tu te fous pas de la gueule du monde des fois, tu sors de nul part et tu me prend a parti, comme si j etais le sujet du post
Tes propos ne comportent a aucun moment des insultes mais sont bel et bien injurieux

c est pas toi qui voulait faire l armée a cause des femmes?
tu ferai bien d y aller ca te mettra avec un peu de chance du plomb dans la tete si je peux me permettre...

Tu te fous pas de la gueule du monde des fois, tu sors de nul part et tu me prend a parti, comme si j etais le sujet du post
Tes propos ne comportent a aucun moment des insultes mais sont bel et bien injurieux

c est pas toi qui voulait faire l armée a cause des femmes?
tu ferai bien d y aller ca te mettra avec un peu de chance du plomb dans la tete si je peux me permettre...

il suffit que j'ai le dos tourné pour que je te trouve en plein milieu d'embrouilles

aller on rentre à la maison ça suffit ;)

Just

Je vais finir par monter un fan club

ca devient pesant ces petits branleurs qui jugent sur des bribes de conneries que j ai le malheur de prononcer

trace ta route......laisse couler
si tu devais te préoccuper de la frustration des gens, il te faudrait 3 vie

tu ne peux pas empecher les gens de projeter des choses sur certaines personnes

Just

trace ta route......laisse couler
si tu devais te préoccuper de la frustration des gens, il te faudrait 3 vie

tu ne peux pas empecher les gens de projeter des choses sur certaines personnes

Just

Non ca c est sur!
Mais je suis tjrs autant étonnée de voir a quel point a partir de rien les gens t inventent des vies... un manque à combler dans leur vie? une frustration exacerbée?

Non ca c est sur!
Mais je suis tjrs autant étonnée de voir a quel point a partir de rien les gens t inventent des vies... un manque à combler dans leur vie? une frustration exacerbée?

c'est vieux comme le monde : la meilleure façon de ne pas voir sa misere et de s'occuper (ou d'en inventer une ) de celle des autres !

aller rentrons :langue:

Just

et la suite pour toi la miss

Devoir de sincérité j’peux pas t’mentir moi j’te parle comme a un homme
Ne confond pas le rap et la vie y a pas de gangster parmi les mc’s
Les rappeurs voudrais t’ressembler mais toi t’essaye de reproduire ce qu’ils fantasment sa a pas de sens
T’y pensera quand tu seras au tribunal tu verras même le procureur a des punch ligne

Six heures du mat perquise c’est réel, jugement au assises c’est réel, menotte au poignet c’est réel passer l’été en prison c’est réel, thug life c’est réel, street live c’est réel, faire bruler un corps c’es réel , entrave fouille au corps c’est réel, les keufs bouscule ton père c’es réel, menace d’embarquer ta mère c’est réel, cocaïnomane c’est réel, toxicomane c’est réel, parloir et mandats c’est réel, trahison et assassina c’est réel, thug life c’est réel, street life

EN VOILA UNE PREUVE D INTELLIGENCE LOOOL ta recopier de a à z une chanson de rap , c est trop fort sa tu nous montre a tous que ta pas de personnalité et que t es juste une marrionnette qu on instrumentalise enfin bon pas trop de mots compliqué , je veut pas que tu te perdent

Grace à ce post on sait que umrao jaan est sorti avec des noirs, mdr, cherchez pas à la draguer, c'est pas une bent ness.

que de jugement a ux francet alors t en qu elle est pas sortit avec ton pere et qu elle a pas fait cocu a ta maman ou est le probleme ten de jugement ,et derriere sa on met des bent ness parout sa se trouve toi t es bent la poubelle

ooooooo
voila la un grand joueur de flutte , un je trouve qu t es un peu trop vulgaire avec la demoisselle , et tes jugement son un peu trop rapide sans parler des je connait lui je connait lui , c est bizarre mais je suis sur que personne te connait , t juste le gars qui connait tou le monde et que personne ne connait

alors arrete de t inventer un e vie via un forum tu nous fait pitié

Retour