Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je kiff booba pas le style booba nuance
mais c est sur qu entre un nabot et un bel homme comme booba mm sil était gay... je doute fortement de tes gouts
le contraire d'une bent ness, c'est pas une timpe. C'est une fille dans ton genre je dirai lol.
Eh bien si booba te fais mouiller moi je peux te dire ou il traine et ou tu peux le trouver, je viens te voir en mp.
Pour ce qui est de tahar rahim bad boy, je rigole un peu, le gars c'est un acteur qui s'adapte à un personnage et un mec de ma cité l'a un peu cotoyé dans le passé, c'est un typé tres gentil.
le contraire d'une bent ness, c'est pas une timpe. C'est une fille dans ton genre je dirai lol.
Eh bien si booba te fais mouiller moi je peux te dire ou il traine et ou tu peux le trouver, je viens te voir en mp.
Pour ce qui est de tahar rahim bad boy, je rigole un peu, le gars c'est un acteur qui s'adapte à un personnage et un mec de ma cité l'a un peu cotoyé dans le passé, c'est un typé tres gentil.
mon goût est simple
entre un "bel" homme qui ressemble à une femme et un moche qui ressemble à un homme
je préférerais toujours celui qui ressemble à un homme
tu peux douter de mon bon goût, au moins tu ne douteras pas de mon hétérosexualité
voilà ...
ah des barres booba bad boy le mec ki sfé kidnapper sa mifa et ki appel les schmidt
pourquoi je suis une fille de kel genre au juste? non ne me répond pas, avoir une impression venant d un homme aussi frustré que toi ce sera tout mais pas objectif!
pour booba ca va je te remercie je sais ou le trouver
idem pour tahar rahim...
décidement tu serai une meuf tu serai comme moi au bout du compte![]()
Non mais le booba se donne une image c'est n'importe quoi. Je peux te garantir ca n'a jamais été une racaille de sa vie. Morsay le mec de truand de la galere lui a proposé une baston en tete à tete, il a meme pas relevé le défi.
Non mais le booba se donne une image c'est n'importe quoi. Je peux te garantir ca n'a jamais été une racaille de sa vie. Morsay le mec de truand de la galere lui a proposé une baston en tete à tete, il a meme pas relevé le défi.
T'es une fille immature et qui n'a pas de valeurs, car coucher avec des mecs comme booba car ils sont métisses et ont un coté bad boy ca veut dire que tes pas le genre de fille avec laquelle on reve de faire sa vie.
Je serai une meuf je serai comme toi ? C'est à dire ?
morsay la baltringue qui pleure au comico de clichy?
Perso je m'en fout de booba mais si morsay me defiait je crois que je me taperais une barre de rire![]()
qui a parler de coucher??
t es encore plus atteint que je ne le pensais...
On va pas chipoter sur les mots, t'es sorti avec des kahl et sans nul doute t'as couché avec donc la discussion s'arrete là, t'es pas une bent ness et je comprend pourquoi tu te fais autant insulter ici. Ton état d'esprit est déplorable.
tu ne trouves pas que tu abuses quand même?
On va pas chipoter sur les mots, t'es sorti avec des kahl et sans nul doute t'as couché avec donc la discussion s'arrete là, t'es pas une bent ness et je comprend pourquoi tu te fais autant insulter ici. Ton état d'esprit est déplorable.
Non pourquoi au juste ? Mais tu sais j'ai lu quelques fois cette fille sur le forum, je la trouvé ultra prétentieuse et hautaine. Son exitation pour booba montre quelle genre de fille elle est, des filles comme ca t'en trouve à la pelle à paris.
Non pourquoi au juste ? Mais tu sais j'ai lu quelques fois cette fille sur le forum, je la trouvé ultra prétentieuse et hautaine. Son exitation pour booba montre quelle genre de fille elle est, des filles comme ca t'en trouve à la pelle à paris.
Les mecs sincères![]()
moi mon type de mec c'est les beau mediterannéens lol
Moi aussimais SINCERES
![]()
Si d'entrée de jeu il te dit que c'est un ****** seras tu sensible à cette sincérité?
jahili, ton problème est que tu ne sais pas t'arrêter quand tu as atteint la limite
Bon ecoute je vais arreter de lui répondre mais uniquement parce que c'est toi qui me le demande et que je te respecte. Mais je trouve pas mes propos injurieux.
Tu te fous pas de la gueule du monde des fois, tu sors de nul part et tu me prend a parti, comme si j etais le sujet du post
Tes propos ne comportent a aucun moment des insultes mais sont bel et bien injurieux
c est pas toi qui voulait faire l armée a cause des femmes?
tu ferai bien d y aller ca te mettra avec un peu de chance du plomb dans la tete si je peux me permettre...
il suffit que j'ai le dos tourné pour que je te trouve en plein milieu d'embrouilles
aller on rentre à la maison ça suffit
Just
Je vais finir par monter un fan club
ca devient pesant ces petits branleurs qui jugent sur des bribes de conneries que j ai le malheur de prononcer
trace ta route......laisse couler
si tu devais te préoccuper de la frustration des gens, il te faudrait 3 vie
tu ne peux pas empecher les gens de projeter des choses sur certaines personnes
Just
Non ca c est sur!
Mais je suis tjrs autant étonnée de voir a quel point a partir de rien les gens t inventent des vies... un manque à combler dans leur vie? une frustration exacerbée?
c'est vieux comme le monde : la meilleure façon de ne pas voir sa misere et de s'occuper (ou d'en inventer une ) de celle des autres !
aller rentrons :langue:
Just
et la suite pour toi la miss
Devoir de sincérité jpeux pas tmentir moi jte parle comme a un homme
Ne confond pas le rap et la vie y a pas de gangster parmi les mcs
Les rappeurs voudrais tressembler mais toi tessaye de reproduire ce quils fantasment sa a pas de sens
Ty pensera quand tu seras au tribunal tu verras même le procureur a des punch ligne
Six heures du mat perquise cest réel, jugement au assises cest réel, menotte au poignet cest réel passer lété en prison cest réel, thug life cest réel, street live cest réel, faire bruler un corps ces réel , entrave fouille au corps cest réel, les keufs bouscule ton père ces réel, menace dembarquer ta mère cest réel, cocaïnomane cest réel, toxicomane cest réel, parloir et mandats cest réel, trahison et assassina cest réel, thug life cest réel, street life
Grace à ce post on sait que umrao jaan est sorti avec des noirs, mdr, cherchez pas à la draguer, c'est pas une bent ness.
J ai une attirance pour les voyous... c est plus fort que moi...
Et pour la relation, une relation fusionnelle, qu il soit mon meilleur ami, un mari affectueux et un amant hors pair :langue: