les filles : quels sens utilisez-vous le plus ?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Vour recevez des info importantes via votre champs visuels. Ainsi lorsque vs parlez aux autres vous aimez les regarder bien en face.Vous êtes génés par ce qui se cachent derrière leur lunettes noire ou ont un regard fuyant. Car c'est ds leurs yeux que vous arrivez à décripter les émotions de vos interlocuteurs. Vous avez le don de percevoir ce que les gens ressentent et pensent au premiers coup d'oeil ...
Cette formidable capacité vous autorise à juger à la hate chaque nouvelle personne que vous rencontrez .
Attention toutefois à ne pas être expéditives en vous fiant trop aux apparances. Prenez garde de ne pas évaluer les personnes uniquement sur look, leur manière de s'exprimer ou de bouger.
Et si vous repérez un défaut, donnez leur une chance de se rattrapper !! Il serait dommage de se focaliser sur certains de leurs aspects et délaisser d'autres facettes.
Tentez de porter plus attention aux propo de votre entourage. Cet ajustement permettra d'équilibrer totu votre mode relationnel . vous vous détacherez ainsi du jugement extérieur que l'on pourrai porter aussi sur vous.
Vous apprendrez a ^tre encore plus naturelle et vos échanges gagneront en athenticité.

En gras c vrai j besoin de voir les gens ds les yeux qd je leur parles



pareil pr moi , j'aime bien les regarder droit ds les yeux pr être sure que le msg est parfaitement passé quelle qu'en soit sa nature :cool:


bonne nuit sister , fais de beaux rêves :rouge:
 
Haut