A
AncienMembre
Non connecté
Salam
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconfortée tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice
Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attirée par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconfortée tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice
Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attirée par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )