Les filles qui cherchent un mec type nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconfortée tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice

Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attirée par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )

Au plus j'avance dans ton texte au plus j'ai limpression de regarder un truc psychédélique :D
Je dois être vachement fatiguée...

Bon j'ai quand même retenu cette phrase qui m'a fait rire : "pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …"🤣
Weed GIF

Au plus j'avance dans ton texte au plus j'ai limpression de regarder un truc psychédélique :D
Je dois être vachement fatiguée...

Bon j'ai quand même retenu cette phrase qui m'a fait rire : "pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …"🤣
Weed GIF
Je suis fatiguée , au bord du gouffre

Je suis fatiguée , au bord du gouffre
Ma pauvre :( essaie de te reposer un peu
Je sais, facile à dire.
Mais quand tu rentres , mets les enfants au lit. Ou laisse les gérer, s'ils sont grands, tu leur sers le repas et dis leur de tout ranger après.
Va te prendre un bain, fais toi un masque, dine plus tard avec un truc qui te fait plaisir et lis ton livre préféré ou regarde ta série préférée puis va ai dodo assez tôt. Et demain tu seras reposée inchallah.

Salam
D’après vous c’est :
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice

Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
L'attirance est toujours là, obligé.
C'est la routine qui entraîne ton esprit dans ce genre de réflexion.
Je devine une envie de changement ?

L'attirance est toujours là, obligé.
C'est la routine qui entraîne ton esprit dans ce genre de réflexion.
Je devine une envie de changement ?
L’attirance pour un homme qui n’a pas vraiment de “ concordance “ avec moi .
Sûrement pas le même style de vie , pas le même style tout court ..,
Bref je trouve ça absurde .
Quand je parle d’attirance je parle d’être 5 minutes à côté de la personne …
J’ai pas compris comment fonctionne ce truc , je trouve ça absurde
Pas facile d’expliquer donc je pense que peu de gens me comprendront

Salam
D’après vous c’est :

physique
Non ca nous arrive pas sérieux :intello:

Mais après avoir ressenti ça , ça ne me dérange pas du tout , au contraire , mais hier parexemple j’étais entrain d’analyser la chose après coup .
Et je me disais à quel point ça sert à rien et c’est vide de sens …
C’est pas en rapport avec le côté nounours , c’est en rapport avec je sais pas trop , c’est pas les nounours qui m’intéressent particulièrement

Voilà pour moi c'est juste ça. Ca peut être réconfortant qd toi même tu portes du L/XL.
Enfaite je me pose la question du pourquoi et il se trouve que apparemment c’est juste une envie de poser ma tête sur un torse confortable , c’est complètement debile …
Bon je joues un peu l’idiote la mais en vrai : c’est vrai

Voilà Ismahane j'ai émis ma petite théorie, mdr 😂
Franchement imagines tu es dans une file d’attente et y’a un mec , tu le regardes vite fait juste parce qu’il a un style béret etc .
Et la tu te dis , mais c’est pas du tout mon style , de base c’était juste le béret que j’ai regardé et finalement je pensais à autre chose .
Ps ; je pense être discrète en regardant les gens …

Jai passé mon temps dans cette file , à me demander pourquoi ?
Cet homme la clairement je le trouve pas “ beau “
Et en faite , ça parait être totalement inutile pour moi ,

Si on ajoute le côté français , ce qui de base est un frein pour moi depuis toujours, à part en ce moment apparemment, ce qui est un non sens total ,

On est d’accord, on s’en tape si le mec ensuite lui même avait l’air intéressé ou pas , ….
D’ailleurs sur bladi il paraît que la femme choisit et l’homme suit lol

Si on ajoute le côté français , ce qui de base est un frein pour moi depuis toujours, à part en ce moment apparemment, ce qui est un non sens total ,
Tu préfères les hommes qui mangent le couscous avec la main mdr genre wesh jamal la femme doit rester à l'intérieur elle doit sortir avec un mahrem malabalish quoi

Rod balek kadour les femmes sont des💣💣💣

Vachement Wé …
Je pense que je traverse une drôle de phase où un truc comme ça .
Je m’analyse car j’essaye de comprendre.
Cela dit rien n’échappe à mon contrôle lol
C'est normal apres un échec d'une vie conjugale ce n'est pas évident de recommencer une autre sans faire des calculs.
Yen a qui se remettent vite dans une autre relation pour dire à l'autre voilà je t'ai oublié mais en fin de compte la nouvelle relation s'avère plus dramatique que la première.
Bref prend ton temps, choisi l'homme ou tu peux mettre ta tête sur sa poitrine en douceur...avec assurance et avec les mesures que tu préfères ...

Retour