A
AncienMembre
Non connecté
Même avec mon masque?Isma t'as trop besoin d'attention et de câlins meskina
Je te dirais bien approche mais j'aime pas serrer les gens ds mes bras.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même avec mon masque?Isma t'as trop besoin d'attention et de câlins meskina
Je te dirais bien approche mais j'aime pas serrer les gens ds mes bras.
Tu peux le retirer c pas du covid dont j'ai peur. J'ai jamais aimé les accolades. Si tu me prends ds tes bras je vais laisser les miens le long de mon corps comme the good doctorMême avec mon masque?
Les bras ballants, c’est horrible , déprimantTu peux le retirer c pas du covid dont j'ai peur. J'ai jamais aimé les accolades. Si tu me prends ds tes bras je vais laisser les miens le long de mon corps comme the good doctor![]()
Tu n’es pas obligé de liretu nous as donné mal à la tête ! Tais toi !
Tu es ne le 8 août ? MdrrTu n’es pas obligé de lire
Sauf avec mes enfants et encore juste le petitLes bras ballants, c’est horrible , déprimant
Pourquoi ?Tu es ne le 8 août ? Mdrr
Jaime trop cette datePourquoi ?
Faut délimiter les zoneQuand l'homme passe tout le temps à traîner f dar ça donne ça.
Je suis collante même avec mes enfants pour les bisous…( quand ils sont petits )Sauf avec mes enfants et encore juste le petit
Mais je suis pas déprimantes jte jure je sais égailler la journée de quelqu'un![]()
Je suis un homme?Quand l'homme passe tout le temps à traîner f dar ça donne ça.
Non non, je parlais de manière généraleJe suis un homme?
Ah ok …Non non, je parlais de manière générale
Et quand t'es un S /M non?Voilà pour moi c'est juste ça. Ca peut être réconfortant qd toi même tu portes du L/XL.
C'est soit gerbant soit flatteur ou glorifiantEt quand t'es un S /M non?![]()
Oh noooon je t'imagine trop comme LA copine / tata qui fait des câlins à tout le monde avec les 4 bises et toutTu peux le retirer c pas du covid dont j'ai peur. J'ai jamais aimé les accolades. Si tu me prends ds tes bras je vais laisser les miens le long de mon corps comme the good doctor![]()
Oh noooon je t'imagine trop comme LA copine / tata qui fait des câlins à tout le monde avec les 4 bises et tout![]()
Salam le même texte conjugué au masculin caxdonne ceci
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconforté tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça une nana qui a l’air d’avoir de la sensibilité
: donc encore cette envie de se sentir soutenu par une complice
Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’uhe femme n’est pas sensible mais juste une chi.. …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de soutien du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attiré par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )
Oui …De rien
Sinon l'instinct primaire animal de reproduction et de conservation du fruit de l'union fait qu'on recherche la force chez un homme pour protéger foyer et progéniture
Tu peux inellectualiser le pourquoi du comment tu restes une femme avec des instincts tout comme un homme ..
Jai un autre truc également..,
Regarder un homme furtivement, n’est clairement pas une invitation…
Mais si le mec réagit très vite à ce regard , c’est que ce mec est bien trop réceptif, et donc trop facile ( cf zayna lol )
Du coup tu contrôles, du coup du coup …. Ba rien …puisque je considères ca debile et que j’ai décidé de ranger mon regard dans la poche
Du coup la file d’attente s’est terminée…
Et puis voilà
J’ai pas pensé à ça .Le monsieur lui avec tes regards, il se trouve avec un bras de plus sous son pantalon pauvre lui... il doit faire de l'espace
Wesh tu veux faire monter ma température ou quoi ?
Y'a pas de secret tu doia être belle , de belle forme, c'est pas n'importe quelle femme peut exciter n'importe quel homme.J’ai pas pensé à ça .
Mais je me pose des questions sur ma façon de regarder les gens .
Je pense que c’était rapide , mais je crois qu’il m’a remarqué, et donc c’était peut-être pas rapide .
Je fais pas attention.
J’ai peut-être pas conscience.