Les filles qui cherchent un mec type nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mes poils sont doux , au cas où …
Bientôt Noël , les nounours 🧸 apportent chaleur et douceur .
Ils sont toujours en premières pages du catalogue jouets .
C’est pas pour rien

Salam le même texte conjugué au masculin caxdonne ceci
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconforté tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça une nana qui a l’air d’avoir de la sensibilité
: donc encore cette envie de se sentir soutenu par une complice

Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’uhe femme n’est pas sensible mais juste une chi.. …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de soutien du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attiré par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )

De rien :D

Sinon l'instinct primaire animal de reproduction et de conservation du fruit de l'union fait qu'on recherche la force chez un homme pour protéger foyer et progéniture
Tu peux inellectualiser le pourquoi du comment tu restes une femme avec des instincts tout comme un homme ..

De rien :D

Sinon l'instinct primaire animal de reproduction et de conservation du fruit de l'union fait qu'on recherche la force chez un homme pour protéger foyer et progéniture
Tu peux inellectualiser le pourquoi du comment tu restes une femme avec des instincts tout comme un homme ..
Oui …
Et pourtant le cerveau sait que cette histoire d’instinct n’a plus lieu d’être à notre époque

Jai un autre truc également..,
Regarder un homme furtivement, n’est clairement pas une invitation…
Mais si le mec réagit très vite à ce regard , c’est que ce mec est bien trop réceptif, et donc trop facile ( cf zayna lol )
Du coup tu contrôles, du coup du coup …. Ba rien …puisque je considères ca debile et que j’ai décidé de ranger mon regard dans la poche
Du coup la file d’attente s’est terminée…
Et puis voilà

Du coup tu croises un homme comme ça au pif et tu as envie de poser ta tête sur lui …
C’est ça l’instinct
On est fait comme on est fait mais bon , la y’a un défaut lol

Le monsieur lui avec tes regards, il se trouve avec un bras de plus sous son pantalon pauvre lui... il doit faire de l'espace
Jai un autre truc également..,
Regarder un homme furtivement, n’est clairement pas une invitation…
Mais si le mec réagit très vite à ce regard , c’est que ce mec est bien trop réceptif, et donc trop facile ( cf zayna lol )
Du coup tu contrôles, du coup du coup …. Ba rien …puisque je considères ca debile et que j’ai décidé de ranger mon regard dans la poche
Du coup la file d’attente s’est terminée…
Et puis voilà

Le monsieur lui avec tes regards, il se trouve avec un bras de plus sous son pantalon pauvre lui... il doit faire de l'espace
J’ai pas pensé à ça .
Mais je me pose des questions sur ma façon de regarder les gens .
Je pense que c’était rapide , mais je crois qu’il m’a remarqué, et donc c’était peut-être pas rapide .
Je fais pas attention.
J’ai peut-être pas conscience.

Meme quand tu veux pas allumer , tu allumes sans faire attention.
J’ai remarqué il y’a peu que j’expliquais un truc à une personne, et que ma voix était jolie , et calme .
Pendant tout le temps où je parlais je pense avoir adapté mon ton de voix .
C’était doux .
Je me suis donc adaptée sans m’en rendre compte..,
Ça s’appelle allumer car de base je ne parle pas exactement comme ça

Ce que j’essaie d’expliquer c’est que c’est involontaire, on est programmé comme ça .

bear GIF

J’ai pas pensé à ça .
Mais je me pose des questions sur ma façon de regarder les gens .
Je pense que c’était rapide , mais je crois qu’il m’a remarqué, et donc c’était peut-être pas rapide .
Je fais pas attention.
J’ai peut-être pas conscience.
Y'a pas de secret tu doia être belle , de belle forme, c'est pas n'importe quelle femme peut exciter n'importe quel homme.

Retour