Les filles qui couchent avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missmarokina
  • Date de début Date de début
ma mere fais des super bon clafoutis
Vs avez deja mangé des tarte citron meringué ?
Jadore faire la cuisine
Pour que je mange tt apres hihihih

miam miam ya deux semaine j'ai fait une tarte au pommes j'ai tt manger !!!
j'adore les gateau les charlotte aux fraise j'adore les fruits miam miam

ecoute vous avez completement halluciné
j'ai montré à miassa toutes mes photo
et mon pote sur la photo yavait pas
vous avez eu une hallucination collective
en fait vous mavez tellement kiffé que vous avez cru que tu veux pas lavouer

je peux te dire que ton pote je l'ai vu (enfin sur la photo, il y était), après je sais pas ce qu' t' as foutu ac tes photos ms bon :eek: .....

pr la phrase en gras: en plein ds le mile.. j'ai jms osé t'envoyer un pt mp ..... en plus qu'est ce tu m'as manqué , ça fait plaisir que tu sois revenu comme ça .. j'avais peur qu'il ne te soit arrivé malheur .. :-( :rouge:

je peux te dire que ton pote je l'ai vu (enfin sur la photo, il y était), après je sais pas ce qu' t' as foutu ac tes photos ms bon :ee k: .....

pr la phrase en gras: en plein ds le mile.. j'ai jms osé t'envoyer un pt mp ..... en plus qu'est ce tu m'as manqué , ça fait plaisir que tu sois revenu comme ça .. j'avais peur qu'il ne te soit arrivé malheur .. :-( :ro uge:

et voilà qu'elle me trompe devant mes yeux :eek::D

je peux te dire que ton pote je l'ai vu (enfin sur la photo, il y était), après je sais pas ce qu' t' as foutu ac tes photos ms bon :eek: .....

pr la phrase en gras: en plein ds le mile.. j'ai jms osé t'envoyer un pt mp ..... en plus qu'est ce tu m'as manqué , ça fait plaisir que tu sois revenu comme ça .. j'avais peur qu'il ne te soit arrivé malheur .. :-( :rouge:

mince la phrase veut rien dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je veux dire que vous mavez tellement trouvé beau que vous souhaitez pas le reconnaitre. Du coup vous avez inventé l'histoire du pote.
Tu vis sur paris ? On se voit quand ?

Retour